Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 affichage des résultats

Aller en bas 
+13
Juanito
ines
Nico
musicmael
Vehemencia
sarah
Matthieu
audrey
Elow
Ting
Somebody
Pileup
damien89
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damien89
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

affichage des résultats Empty
MessageSujet: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:52

Pourquoi les étudiants de melun ne peuvent pas consulter leurs notes sur internet? Et où est-ce que c'est affiché à la fac? Il n'y a que la moyenne générale qui est affichée ou toutes les notes? Et si je n'ai pas envie que tout le monde voit les notes que j'ai eues? pfffffffffffff ça m'énerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:15

eh eh oui tout le monde voit tes notes et oui tu peux consulter sur internet, toutes les notes sont affichées.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:51

J'espère qu'ils vont aussi afficher ceux des autres années... je ne vois pas pourquoi nous serions les seuls privilégiés à profiter de la rétention des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:25

Y'a des résultats affichés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:26

damien89 a écrit:
Pourquoi les étudiants de melun ne peuvent pas consulter leurs notes sur internet? Et où est-ce que c'est affiché à la fac? Il n'y a que la moyenne générale qui est affichée ou toutes les notes? Et si je n'ai pas envie que tout le monde voit les notes que j'ai eues? pfffffffffffff ça m'énerve!!!

Quand on débarque sur un forum, on essaie d'être courtois.

Pour répondre à tes questions: bienvenue dans le monde de l'enseignement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:15

Les résultats des L1 ont étés affichés aujourd'hui, seul manque les notes de civil.
Les résultats des L3 seront normalement affichés lundi. Manqueront a l'appel les notes de droit des affaires et probablement ceux de droit du travail et de droit civil ( on croise les doigts).
Pour répondre a damien, les notes sont consultables sur le site de la faculté. L'affichage sur Melun se fait sur les vitres de la Reine Blanche. Sont affichés les notes de partiels + TD, a toi ensuite de faire ta moyenne et de calculer si tu as oui ou non ton semestre.
Oui tout le monde peut voir tes résultats
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Membre
Membre
Elow


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/10/2008

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:30

FLoOo a écrit:
Les résultats des L1 ont étés affichés aujourd'hui, seul manque les notes de civil.
Les résultats des L3 seront normalement affichés lundi. Manqueront a l'appel les notes de droit des affaires et probablement ceux de droit du travail et de droit civil ( on croise les doigts).
Pour répondre a damien, les notes sont consultables sur le site de la faculté. L'affichage sur Melun se fait sur les vitres de la Reine Blanche. Sont affichés les notes de partiels + TD, a toi ensuite de faire ta moyenne et de calculer si tu as oui ou non ton semestre.
Oui tout le monde peut voir tes résultats

FloOo, comment on fait pour savoir si on a notre semestre et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:35

Tu aditionnes tes notes. Sur un semestre, pour le valider il faut 55/110. Donc tu additionnes toutes tes notes et si tu as un resultat égal ou supérieur à 55, c'est bon.

Mais bon, comme les semestres ne sont pas autonomes, il faut surtout que tu regardes si tu as validé les blocs de fonda et de complémentaires. Par exemple, si tu peux avoir 57/110 mais n'avoir que 10/30 en complémentaire... Dans ce cas là, tu as un risque de passer aux rattrapages si tu ne rattrapes pas tes points avec le second semestre, même si mathématiquement tu as validé le 1er semestre.


Dernière édition par Ting le Sam 14 Fév - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:36

FLoOo a écrit:

Les résultats des L3 seront normalement affichés lundi. Manqueront a l'appel les notes de droit des affaires et probablement ceux de droit du travail et de droit civil ( on croise les doigts).

Source sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:44

Pour avoir ton semestre il faut avoir au moins 10 en moyenne générale.
Pour faire simple je te fait un exemple. Si tu as :

En fonda :

Droit civil : 13 au partiel 14 au TD
Constit : 11 au partiel 14 en TD

Tu additionne ta note de TD et de Partiel en civil et constit afin d'avoir ta moyenne dans la matière. En l'espece sa ferait 13.5 de moy en civil et 12.5 en constit.
Ce qui veut dire que tu as 3.5pts au dessus de la moyenne avec le civil, et 2.5pts au dessus avec le constit.
3.5 + 2.5 =6pts
Tu as donc validé tes fonda avec 6pts d'avance.

Même calcul a faire pour les complé :
Histoire du droit 3/5
Institution judiciaire 2/5
Anglais 8/5
PEC 2/5

Donc dans ce cas là tu calcule le nombres de points que tu as au dessus de 5 et en dessous de 5. En l'occurence, en dessous de 5 il y a 8pts. Et 3 au dessus.
Donc 3-8 = -5pts
Il te manque donc 5pts pour valider les complémentaires.
Mais les fonda et les complé se complétant, les 5pts qui te manque en complé sont compensé par les 6pts d'avance que tu as en fonda. Au final tu as validé ton semestre et tu as même 1pts d'avance pour le 2d semestre
Elle est pas belle la vie??
Voila j'espère avoir été assez clair.Si ce n'est pas le cas hésite pas a poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:47

Ting a écrit:
FLoOo a écrit:

Les résultats des L3 seront normalement affichés lundi. Manqueront a l'appel les notes de droit des affaires et probablement ceux de droit du travail et de droit civil ( on croise les doigts).

Source sure ?

Pour le droit des affaires, il parait que Mr Barriere a dit en cours que 1 des chargé de TD n'a pas rendu les copies a temps. Donc nous n'aurons pas nos notes lundi, mais très probablement plus tard en TD.

Pour le civil et le droit du travail, là ce ne sont que des suppositions par rapport a l'engagement de Mr Martinon dans l'opposition a la réforme de Mme Pecresse.

Donc en résumé,droit des affaires sure, droit du travail et droit civil entre parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:50

La compensation entre les blocs ne joue que sur l'année et pas sur un semestre :/
En fait, "valider un semestre" ça n'existe pas, ce qui compte c'est la note finale à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:51

FLoOo a écrit:
Ting a écrit:
FLoOo a écrit:

Les résultats des L3 seront normalement affichés lundi. Manqueront a l'appel les notes de droit des affaires et probablement ceux de droit du travail et de droit civil ( on croise les doigts).

Source sure ?

Pour le droit des affaires, il parait que Mr Barriere a dit en cours que 1 des chargé de TD n'a pas rendu les copies a temps. Donc nous n'aurons pas nos notes lundi, mais très probablement plus tard en TD.
.

LOL D'OR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:55

Ting a écrit:
La compensation entre les blocs ne joue que sur l'année et pas sur un semestre :/
En fait, "valider un semestre" ça n'existe pas, ce qui compte c'est la note finale à la fin de l'année.

Cela revient au même!
Chacun sa méthode de calcul, moi je préfére faire comme ça, au moins tu sais exactement ou tu en n'est.
Et pas besoin de stresser au 2nd semestre si tu as suffisamment de points en fonda pour rattraper les complés.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Membre
Membre
audrey


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:56

salut à tous.

Je ne suis pas trop à la fac en ce moment..
Quelqu'un peut me dire qu'en est-il pour les L2?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:57

En fait, tout dépend si tu as plus de la moyenne ou pas à la fin de l'année. Si tu as 10, youpi c'est bien, 3 mois de vacances.

Si tu l'as pas, les blocs redeviennent interdépendant, et du coup même si tu as 55 à un semestre, si tu as pas validé un des blocs et que tu n'as pas de points d'avance, tu septembrises. Je calcule comme ça depuis qu'une copine s'est faite c***** pour 2 points que le jury n'a pas voulu lui donner. En plus, c'était deux points en complé en L3, je trouve ça vache :/
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:58

FLoOo a écrit:
Ting a écrit:
La compensation entre les blocs ne joue que sur l'année et pas sur un semestre :/
En fait, "valider un semestre" ça n'existe pas, ce qui compte c'est la note finale à la fin de l'année.

Cela revient au même!
Chacun sa méthode de calcul, moi je préfére faire comme ça, au moins tu sais exactement ou tu en n'est.
Et pas besoin de stresser au 2nd semestre si tu as suffisamment de points en fonda pour rattraper les complés.

Ben pour moi "valider un semestre", ça revient à valider les deux blocs, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:01

Non mais ce foutage de gueule en droit des affaires, quand même. 5 semaines pour corriger et c'est pas assez.... Ils font tout pour nous dégouter de cette matière ou bien ???
Revenir en haut Aller en bas
damien89
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:11

Ting a écrit:
damien89 a écrit:
Pourquoi les étudiants de melun ne peuvent pas consulter leurs notes sur internet? Et où est-ce que c'est affiché à la fac? Il n'y a que la moyenne générale qui est affichée ou toutes les notes? Et si je n'ai pas envie que tout le monde voit les notes que j'ai eues? pfffffffffffff ça m'énerve!!!

Quand on débarque sur un forum, on essaie d'être courtois.

Pour répondre à tes questions: bienvenue dans le monde de l'enseignement supérieur.
Tu dis vraiment n'importe quoi. Je ne vois pas du tout ce qui te fais dire que je n'ai pas été courtois.
Revenir en haut Aller en bas
damien89
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:16

FLoOo a écrit:
Les résultats des L1 ont étés affichés aujourd'hui, seul manque les notes de civil.
Les résultats des L3 seront normalement affichés lundi. Manqueront a l'appel les notes de droit des affaires et probablement ceux de droit du travail et de droit civil ( on croise les doigts).
Pour répondre a damien, les notes sont consultables sur le site de la faculté. L'affichage sur Melun se fait sur les vitres de la Reine Blanche. Sont affichés les notes de partiels + TD, a toi ensuite de faire ta moyenne et de calculer si tu as oui ou non ton semestre.
Oui tout le monde peut voir tes résultats

Tu es sûr? Regarde :

http://www.u-paris2.fr/1234510634184/0/fiche___actualite/&RH=VIE_ETU
"Les étudiants de Melun ne pourront pas consulter leur notes sur internet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:49

a en effet.... hé bien c'est une première, les résultats des partiels de Melun ont toujours étés consultable sur internet ... Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas le cas pour ceux-ci...

Tu n'as plus qu'a te rendre a la fac pour voir tes résultats alors
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:00

damien89 a écrit:

"Les étudiants de Melun ne pourront pas consulter leur notes sur internet."

Mais que c'est charmant... A qui doit-on cette mesure ?
Quel beau spectacle cela va être: quelques centaines d'étudiants amassés devant les vitres griffonnant chacun avec plus ou moins de peine leurs notes sous un ciel décidément radieux ...
Je regrette mais j'ai comme l'impression qu'on nous prend pour des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Membre
Membre
Matthieu


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Pétaouchnok .... (Moncourt Fromonville 77)
Date d'inscription : 16/05/2007

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:25

super pas de note sur le Net ... sympatique pour les gens qui ne peuvent pas venir ce jour la affichage des résultats 852967 personnelement j'y serais mais je trouve que c'est très moyen pour les autres.... affichage des résultats 391627
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre
Membre



Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:34

A priori ils ne mettent pas les notes sur internet car il en manque et que ça nous ferait un moyenne "bizarre" (source sure)
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:21

damien89 a écrit:
Ting a écrit:
damien89 a écrit:
Pourquoi les étudiants de melun ne peuvent pas consulter leurs notes sur internet? Et où est-ce que c'est affiché à la fac? Il n'y a que la moyenne générale qui est affichée ou toutes les notes? Et si je n'ai pas envie que tout le monde voit les notes que j'ai eues? pfffffffffffff ça m'énerve!!!

Quand on débarque sur un forum, on essaie d'être courtois.

Pour répondre à tes questions: bienvenue dans le monde de l'enseignement supérieur.
Tu dis vraiment n'importe quoi. Je ne vois pas du tout ce qui te fais dire que je n'ai pas été courtois.

Bonjour, merci, tout ça, c'est un minimum, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:25

Et les L1 peuvent consulter leurs copies en droit civil ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre
Membre



Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:06

Je ne pense pas car si l'administration avait les copies en sa possession les notes seraient affichées...
Il me semble que les profs grévistes n'ont tout simplement pas donné leurs copies.
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Membre
Membre
Elow


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/10/2008

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:23

non apparement ils ont les copies, et les notes sont rentrés mais sans l'accord des prtofs interdiction d'imprimer les notes ...
Apres peut être qu'on pourra voir les notes de civil ( note manquante aux premieres années ) par l'intermédiaire des copies
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:28

Et malheureusement a mon avis en deuxième année il n'y aura pas que le civil qui manquera Sad...
ça m'étonnerai qu'il donne les copies sans avoir communiqué les notes, c un peu paradoxal pck les étudiants auraient les notes alors que la prof le refuse ; space quand même...
Revenir en haut Aller en bas
musicmael
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Vert-Saint-Denis
Date d'inscription : 13/03/2007

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:15

Pour les résultats d'habitude ils sont sur internet, mais apparemment on ne pourra pas les consulter cette année pour cause de rétention de notes.
c'est du moins ce que l'admibnistration s'apprête à afficher.

Les sceptiques diront: quel rapport? Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:15

FLoOo a écrit:
Les résultats des L1 ont étés affichés aujourd'hui, seul manque les notes de civil.
Les résultats des L3 seront normalement affichés lundi. Manqueront a l'appel les notes de droit des affaires et probablement ceux de droit du travail et de droit civil ( on croise les doigts).
Pour répondre a damien, les notes sont consultables sur le site de la faculté. L'affichage sur Melun se fait sur les vitres de la Reine Blanche. Sont affichés les notes de partiels + TD, a toi ensuite de faire ta moyenne et de calculer si tu as oui ou non ton semestre.
Oui tout le monde peut voir tes résultats

Juste les 3 fondas... j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:19

Matthieu a écrit:
super pas de note sur le Net ... sympatique pour les gens qui ne peuvent pas venir ce jour la affichage des résultats 852967 personnelement j'y serais mais je trouve que c'est très moyen pour les autres.... affichage des résultats 391627

Enfin les notes ne restent pas affichées qu'une journée hein . . .
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:28

Quelqu'un a compris la méthode de calcul pour voir si on a validé son semestre ?
J'ai besoin d'une confirmation : il faut bien 70/140 pour valider ...?

Si on a pas la moyenne, que se passe-t-il ? On regarde par semestre ou par bloc de fondamentales ou complémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:50

On regarde par blocs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:54

Alors le système se décline en fonction des résultats...
J'ai la chance d'être allé souvent au rattrapage pour savoir comment cela se passe...

Premièrement, on regarde la moyenne sur l'année (un semestre peut en rattraper un autre).
Si cette condition n'est pas remplie, on regarde la moyenne par semestre (un semestre peut être validé même si l'autre ne le complète pas).
Si cette condition n'est toujours pas remplie, on regarde la moyenne par bloc (une matière peut être validée si les autres de ce bloc la complète).

En définitive, les matières qui sont passées au rattrapage sont celles qui n'ont pas été rattrapées par les autres matières du bloc, par le semestre ou par l'année...

J'ai été clair ou pas assez???
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:57

Donc en gros, si on a 70 / 140 on est sûr de ne pas passer les matières du 1er semestre au rattrapage ?
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:03

C'est cela oui... exactement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:09

C'est ton cas???
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:17

C'est pas pour moi... mais en fait pour certains tout dépend de la note de droit des aff...
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:24

On fait comment pour calculer sa moyenne sur 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affichage des résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affichage listes obligatoires en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Actu d'Assas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser