Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Impression sur le nouveau prof !

Aller en bas 
+12
claire
Menthe Choco
mgc9
Pileup
Somebody
Ting
Izabela
Gwaihir
jile
Djawik
joanna
Vehemencia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:13

Aujourd'hui la reprise ... Impression sur le nouveau prof ! 535337 ...et une nouvelle tete au banc des accusés ... Je ne connais pas son nom, je ne suis même pas sûre qu'il l'ait dit lui même...
Mais ce nouveau prof de civil vous le trouvez comment ?...

PS : c'est mon premier topic !! lol un peu simplet mais je me mets aux joies de forums attention !! mdr[strike]
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:23

Où est passée Payet???
Revenir en haut Aller en bas
Djawik
Membre
Membre
Djawik


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:00

L'évolution de sa maladie ne lui permet d'assurer ses cours ... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jile
Membre
Membre
jile


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : milly la foret (91)
Date d'inscription : 05/12/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:45

Moi perso j'ai bien aimé, mais j'en est entendu qui n'aimait pas .. comment toujours les avis sont partagés...
j'ai trouvé ce premier cour clair et il repete tout le temps alors c'est plus facile pour prendre des notes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:18

Djawik a écrit:
L'évolution de sa maladie ne lui permet d'assurer ses cours ... Sad Sad
Mouarf mince...Je me rappellerai toujours du cours où elle l'avait plus ou moins appris, ou du moins elle avait du comprendre que c'était grave, car elle avait annulé le cours à la pause. Quand un professeur fait ça, c'est forcément grave, et certains avait applaudit. Ouch Rolling Eyes.

Sinon, vous avez Monsieur Tawil cette année ?

Il s'appelle Martinon votre professeur du civil ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:27

oui je m'en souviens aussi de ce jours là. Après la pause elle était venu dire que le cours était annulé. Certains étudiants avaient applaudit c'est sure que retrospectivement sachant ce qu'elle venait d'apprendre, c'est assez affreux. Mais a ce moment là on ne savait pas ce qui lui arrivait, de plus elle a reçu par la suite bon nombres de message de soutient de la part des étudiants lors de son séjours a l'hopital.
Esperons qu'elle s'en remette et puisse reprendre un jours ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Membre
Membre
Izabela


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:36

Le professeur s'appelle Jean Garig je crois.

Et sinon, oui on a toujours Mr Tawil Smile
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:33

Tawil (L)
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:13

J'espère qu'il consulte toujours le forum de temps en temps Smile !

Mais comme il y a moins d'activité, peut être pas. On pouvait ainsi lui laisser des messages, comme quand il se trompait sur le nombre de pays au sein du Conseil de l'Europe... Very Happy

Ahhh ce Tawil. Et une fois qu'on a connu le rythme de diction de Mme Alix Perrin en droit communautaire institutionnel, on l'aime encore plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:20

C'est triste pour Mme Payet...
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:00

mdr même sur un sujet consacré à un professeur de civil il y a toujours quelqu'un pour parler de M. Tawil :p Je ne pense pas qu'il lise les autres topics que celui de PGDE mais on ne sait jamais... Bonsoir monsieur Tawil!! Impression sur le nouveau prof ! 662422

Concernant le nouveau prof je trouve qu'il explique très bien et on retrouve la même façon de faire que celle de MMe Payet... Elle est irremplaçable mais aussi surprenant que cela puisse être on a une tout de même une bonne relève ce qui est rare I love you .

M. Tawil ne change jamais en tout cas, tant mieux on l'aime comme ça. Impression sur le nouveau prof ! 662422 Il faudrait recencer ses "fans" , avec ce qu'il nous dit on pourrai presque lui faire sa biographie
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:37

MOi je trouve au contraire qu'il va plus loin que Mme Payet , à part un bémol pour la jurisprudence à mon goût... Mais j'avais davantage la sensation qu'elle essayait de nous simplifier les choses au possible pour qu'on comprenne , alors que lui rentre dans le tas mais s'en sort bien lol
Ou alors le 1er semestre était moins technique peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:18

oui le premier semestre est moins technique c'est sur, là vous allez manger du cas pratique à volonté, et devoir tout énumérer, responsabilité par responsabilité, écarter ce qu'il y a à écarter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:36

En gros un programme très alléchant... Impression sur le nouveau prof ! 787946
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:14

très motivant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:15

Mais l'avantage c'est qu'il y a possibilité d'avoir une très bonne note si on applique bien la méthode! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mgc9
Membre
Membre



Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 16/08/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:44

Monsieur Garig?

Tiens, je l'ai eu en chargé de TD, en 1ère année, il y a 4 ans maintenant!

Chargé de TD assez exigeant... et assez, comment dire... bordélique!!!! Nos copies étaient rendues froissées avec une tonne de tipex et le contenu de son sac était toujours étalé par terre Impression sur le nouveau prof ! 61272 Impression sur le nouveau prof ! 61272 Impression sur le nouveau prof ! 61272 Impression sur le nouveau prof ! 61272 Impression sur le nouveau prof ! 61272
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:12

beh en prof il a lair plutot supra organisé au contraire avec un plan méga détaillé, des explications sacrément ordonnées sans compter leur réparition !!lol
Revenir en haut Aller en bas
mgc9
Membre
Membre



Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 16/08/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:38

Oui oui, je confirme. Le foutoir ne concerne que son organisation matérielle; heureusement d'ailleurs. Mais c'était assez impressionnant à observer!
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:37

Personnellement, je trouve le prof de civil nettement plus clair que Mme Payet.

Tawil.
Excellent ce prof.
Même si beaucoup n'aiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
mgc9
Membre
Membre



Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 16/08/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:42

Ah Mme Payet, moi je l'avais trouvé excellente lorsque je l'avais eu en 1ère année. Elle et ses anecdotes sur son chat poupoune qui subissait tous les malheurs du monde: passage au micro onde...

Mr Tawil, c'est le prof de PGDE et de RI. Je l'ai eu lors de sa 1ère année d'enseignement; avec sa voix toute fluette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:56

totalement d'accord avec menthe choco, malgré sa rapidité je suis plus à l'aise !! Pour tawil il divisera toujours les foules mdr
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:51

Par contre, c'est pas super cool de sa part de nous avoir supprimé les devoirs maison...
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:22

c'est ectement ce que j'ai pensé....d'un coté ça m'arrange car j'ai suffisemment de boulot avec l'administratif et le pénal mais de l'autre je me dis que je vais moins bosser et surtout je ne trouve pas ça pédagogique du tout ! dans ce cas, le controle continu ne sert plus à grand chose ...à part pour la note d'oral qui compte pour...25%...
bref moi j'aimais bien mme payet et j'aime bien aussi le nouveau prof...mais à choisir je dirai mme payet.
Revenir en haut Aller en bas
jile
Membre
Membre
jile


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : milly la foret (91)
Date d'inscription : 05/12/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:51

a ba pas moi !!!!!!!! je lui en veux tellement pour les partiels !
et puis Mr Garrigue explique beuacoup mieux, plus précis je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:32

Madame Payet voulait nous faire un cadeau en nous donnant un sujet facile. Normalement -et cela a été confirmé par les chargés de TD- , si on avait gardé le même méthode de notation que d'habitude, tout le monde aurait du atteindre facilement la moyenne. Cela n'a pas été le cas: face à un sujet facile les correcteurs n'ont pas accordés les 10 points attribués à la compréhension de l'arrêt. Ils ont réduit sa portée et se sont attardés sur les éléments extérieurs à l'arrêt.
La pomme était empoisonnée et la plupart d'entre nous se sont fait avoir. Mais à qui la faute...

Concernant les devoirs non rammassés ni notés, méfiez-vous de la liberté qui nous est accordée. L'oral, qui porte sur le thème "à travailler", a tout de même un certain poids et ces points ne sont certainement pas à perdre. Ensuite le cas pratique suppose une certaine maîtrise de la méthode et des notions, et à mon avis ce n'est qu'avec l'expérience qu'on forge nos compétences.

ps: Claire c'est ton cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:45

oui, c'est mon cheval, enfin ma jument ! Wink pourquoi ?

je suis assez d'accord pour le td de civil, mais je pense quand meme que malgré cette liberté, je vais du coup moins travailler que si le prof était aussi exigeant qu'en adm ou en pénal...
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:59

Courage alors!! Wink

claire a écrit:
oui, c'est mon cheval, enfin ma jument ! Wink pourquoi ?
Elle est mignonne! Moi aussi je pratique l'équitation (lipica à Ozoir)
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:40

lipica c'est chez Conde Ferrera ?
moi je suis du coté de fontainebleau !

tu fais quoi ? CSO ? complet ? dressage ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:41

et merci pour elle... c'est vrai qu'elle a une tête splendide (en toute objectivité bien sur !)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:45

Ma chargé de td nous a dit qu'il y avait des devoirs, et que le fait de les rendre repose sur le volontariat. Donc en gros t un peu obligé de bosser le civil : parce qu'il faut participer à l'oral donc pour cela avoir taffé, et si on rends des devoirs pas mal sur le volontariat a mon avis le chargé de td ne peut pas totalement l'ignorer...
Tout ça c'est un peu nous mentir ..
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:33

C'est qui ton chargé Vehemencia ?
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:07

c'est Melle Hervieu le mardi.. Je prie pour que ce soit de l'hypocrisie cette histoire de note ! certains chargés les comptent alors ce serait injustes ! sauf si on foire le devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:44

claire a écrit:
oui, c'est mon cheval, enfin ma jument ! Wink pourquoi ?

je suis assez d'accord pour le td de civil, mais je pense quand meme que malgré cette liberté, je vais du coup moins travailler que si le prof était aussi exigeant qu'en adm ou en pénal...

Les TD de civil sont plus pépère qu'en admi ou pénal mais bossez les sérieusement quand meme, dejà parce que un 13 ou 14 en TD ca aide, et comme tu rends les devoirs que tu veux c'est facile à avoir.
Bossez les sérieusement aussi parce que sinon le partiel sera hard ...
Revenir en haut Aller en bas
jile
Membre
Membre
jile


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : milly la foret (91)
Date d'inscription : 05/12/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:01

il n'y a pas de devoir a rendre ! c'est ca le probleme nico !
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:29

Vous ne pouvez même pas rendre volontairement des devoirs???

Je me souviens que l'an dernier, c'était 2 devois à rendre volontairement avec Payet et après certains ne faisaient plus rien...

C'est vrai que c'est plus dur parce que ça repose sur la volonté de chacun.. Et avec le taf que vous avez en droit administratif...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:41

jile a écrit:
il n'y a pas de devoir a rendre ! c'est ca le probleme nico !

Ya rien à rendre où il n'impose rien ? C'est pas pareil. Vous rendez pas les devoirs que vous voulez? En tout cas ca marchait comme ca l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
jile
Membre
Membre
jile


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : milly la foret (91)
Date d'inscription : 05/12/2007

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:42

oui certes on peut rendre c'est vrai, mais ils ne notent pas. donc il est vrai que je rendrais mes devoirs pour moi même, mais les profs n'en tiennent pas compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:45

Ceux qui ont eu TD ou qui sont allés en cours de Droit civil aujourd'hui sont au courant de la triste nouvelle à propos de Mme Payet...
Elle nous a malheureusement quitté samedi après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:34

J'ai appris sa aujourd'hui. C'est triste , surtout eu égard a son jeune âge et son petit enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression sur le nouveau prof ! Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le nouveau prof !   Impression sur le nouveau prof ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression sur le nouveau prof !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelqu'un a besoin d'un prof de maths ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser