Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic de présentation devenu topic poubelle.

Aller en bas 
+4
Nico
labinouze
[Mark]
Nskm
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:05

(ou pas?)

Salut ici.

J'ai l'impression d'être la dernière des incultes, je connaissais même pas l'existence de ce forum (avant de tomber sur l'évènement sur facebook sur la soirée d'intégration)... pourtant je retrouve plein de têtes connues ici.

Pour me présenter... Jessica, en L1 pour la deuxième fois... sauf que cette fois-ci vous ne me verrez pas souvent à la fac parce que j'ai réussi à valider tout mon 2è semestre mais j'ai foiré le civil 1 aux rattrapages!
Donc en gros, je monte sur Melun deux fois par semaine, juste pour faire acte de présence aux TDs. C'est dur la vie. Enfin... ça va surtout me faire un dur retour à la réalité l'année prochaine.

J'espère que les nouveaux L1 sont sympas sinon Very Happy, et que je pourrai trouver ici quelques renseignements utiles du style dates des galops (vu que je vais jamais en cours), soirées, etc.

Topic de présentation devenu topic poubelle. 5703

PS : s'il y a des gens qui veulent parler musique ou films, j'suis opérationnelle!


Dernière édition par Nskm le Mer 22 Oct - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:12

Bienvenue @ toi Jessica Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:17

Une nouvelle recrue! Bienvenue a toi.
...Encore Facebook... Tu vois markus finalement je trouve que la popularisation de FB a du bon desfois... (surtout quand elle nous fait de la pub ^^)
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:19

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:20

Ouais enfin y'a "popularisation" et "popularisation", non à la popularisation par des ados pré pubères mais oui à la popularisation par des étudiants et autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:21

(merci pour les messages de bienvenue)

Ben oui, c'est Mark en plus qui a publié le lien, faut lui dire merci.

Je remercie également No* sans qui je ne serais jamais allée jeter un coup d'oeil à l'évènement sur facebook.

PS : facebook nous tuera-t-il tous? Sad mais avant de nous tuer je crois que facebook peut attirer plein de monde ici ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:22

[Mark] a écrit:
Ouais enfin y'a "popularisation" et "popularisation", non à la popularisation par des ados pré pubères mais oui à la popularisation par des étudiants et autres^^
J'ai une "amie" sur facebook qui a 8 ans (et demi) tiens... c'est la folie. D'ailleurs facebook est censé être interdit aux moins de 13 ans!

(désolée pour la double message Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:24

Nskm, t'as oublié de remercier Nico qui a crée l'Event sur FB :p
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:27

Bienvenu Wink Tu t'es inscrite dans ceux qui viennent sur l'évenement?

Merci Markus de penser à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:29

Citation :
J'espère que mon topic de présentation finira pas comme ça, .

Citation :
J'ai une "amie" sur facebook qui a 8 ans (et demi) tiens... c'est la folie. D'ailleurs facebook est censé être interdit aux moins de 13 ans!

Mais c'est qu'elle se flood toute seule la nouvelle!! Topic de présentation devenu topic poubelle. 581100
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:30

Nico a écrit:
Bienvenu Wink Tu t'es inscrite dans ceux qui viennent sur l'évenement?

Merci Markus de penser à moi Very Happy

De rien Nico^^ Bon en contrepartie, je te demande pas grand chose, juste que tu vienne faire du volley en compet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:32

Ah ouais désolée à Nico. Je me suis inscrite dans ceux qui viennent peut-être... j'ai pas de problème pour les cours le lendemain vu que j'y vais pas. Par contre me faut un moyen de transport et plus problématique à l'heure actuelle, un peu d'argent Very Happy

@ Flo : bah ouais faut bien que quelqu'un le fasse apparemment, je préfère que ce soit moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:35

Nskm : okay je vais aller voir de quoi tu as l'air Razz

Markus : Euuuu en remplacement ok Wink ou alors tu me garantis que les matchs seront fini à 15h30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:35

Nskm a écrit:
[Mark] a écrit:
Ouais enfin y'a "popularisation" et "popularisation", non à la popularisation par des ados pré pubères mais oui à la popularisation par des étudiants et autres^^
J'ai une "amie" sur facebook qui a 8 ans (et demi) tiens... c'est la folie. D'ailleurs facebook est censé être interdit aux moins de 13 ans!

(désolée pour la double message Surprised )

Pour éviter les doubles messages, tu a la possibilité d'éditer tes messages :p
Sinon, euh ben disons que de nos jours, c'est pas un comportement spécialement étonnant^^
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:36

Nico a écrit:
Nskm : okay je vais aller voir de quoi tu as l'air Razz

Markus : Euuuu en remplacement ok Wink ou alors tu me garantis que les matchs seront fini à 15h30 Very Happy

Euh ça c'est l'heure où les matchs débutent il me semble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:37

Bienvenue !!

Facebook, c'est le mal.

[Affirmation purement gratuite et provocante].
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:40

Markus : Haaa ouai okay, eu c'est l'heure ou mon TD commence Very Happy
Par contre au 2e semestre pas de soucis pour sauter le cours de libertés fondamentales lol
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:43

@Nico : euh oui bonne chance pour me retrouver dans l'immensité de facebook (bon en fait... je crois que tu trouveras pas 30 000 Jessica avec un avatar qui date de plus de 10 ans dans ceux qui participeront peut-être...)

[Mark] a écrit:
Pour éviter les doubles messages, tu a la possibilité d'éditer tes messages :p
Oui oui je sais Very Happy

@ Gwaihir : merci, oui je pense à supprimer mon compte mais bon... le mal est déjà fait.

PS : rah... et moi au 2è semestre, j'ai même plus cours. C'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:45

Bin dans les "ne savent pas encore" il n'y a qu'une seule Jessica, mais elle était avec nous en L2 l'année dernière me semble donc ca doit pas etre toi
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:50

Hm, j'y suis, là, pourtant. Tu voudrais bien me dire si mon profil est public ou privé au passage s'il te plait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:54

Bizarre bizarre, je peux pas te dire vu que je ne te vois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:55

quelqu'un pourrait-il me donner le lien de l'event sur FB?
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:57

FLoOo a écrit:
quelqu'un pourrait-il me donner le lien de l'event sur FB?

https://www.facebook.com/event.php?eid=29574928306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:58

bien le merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:59

C'est quoi tout ce flood ? Y'a personne qui travaille le dimanche ?

Bienvenue Jessica!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:00

On travaille à résoudre cette énigme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:04

Merci Fanfreluchette.
Mais si on travaille, mais on est tellement doués qu'on arrive à répondre sur le forum en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
No*
Membre
Membre
No*


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Paris, Fontaiebleau
Date d'inscription : 14/10/2008

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:06

Nskm a écrit:

Je remercie également No* sans qui je ne serais jamais allée jeter un coup d'oeil à l'évènement sur facebook.
Haha mais de rien =D (wooou j'ai eu une dédicasse perso :p)


ET j'avais pas compris que si t'avais pas de moyen de transport pour rentrer tu venais pas =S Je vais essayé de m'arranger alors ! Chais pas comment mais je vais essayer !!

Et sinon pour répondre à "Franfreluchette", apparemment pas grand monde nan ^^ pour ma part, j'ai pas la tête =D
Revenir en haut Aller en bas
No*
Membre
Membre
No*


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Paris, Fontaiebleau
Date d'inscription : 14/10/2008

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:08

Awé jess pour comprendre ce message tu dois lire avant celui dans le truc de la soirée d'intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:11

@ No* : en fait, faut juste un moyen de transport pour faire gare-boite / boite-gare Very Happy (si j'arrive à convaincre Flo, Cédric ou autres, peut-être qu'ils viendront en voiture et que le problème sera résolu (j'espère)). Enfin... wait and see :s
Revenir en haut Aller en bas
No*
Membre
Membre
No*


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Paris, Fontaiebleau
Date d'inscription : 14/10/2008

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:20

Yéé =) awé j'avais zapé le coup de gare/boite pour l'allé ^^ Bah au pire si je suis pas toute seule on fera une petite marche nocturne =D
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:22

Bin faite Gare-Fac et trouvez des gens pour vous véhiculer de la fac à la boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:35

Au pire je peux prendre des gens à la gare pour les amener à la boite^^ A cette heure là, le trafic dans Melun est minime :p
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:37

Markus me casse pas mon plan de transports de jeunes filles entre la fac et la boite Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:41

Nico a écrit:
Markus me casse pas mon plan de transports de jeunes filles entre la fac et la boite Very Happy lol!

Mais je ne casse rien du tout^^ Je propose juste de casser ton plan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:43

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:43

J'en étais sûre Nico, que tu montais un plan machiavélique pour pouvoir emmener des jeunes filles innocentes et pures jusqu'à la boite. Boite dans laquelle il y a de l'alcool et... hm. Stop. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:44

Ça c'est du flood de malade, un message avec juste "lol"!
La proposition est plutôt tentante quand même, puisqu'il n'y a plus besoin d'aller jusqu'à la fac... (dixit la fille qui "participera peut-être")
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:46

Nskm a écrit:
J'en étais sûre Nico, que tu montais un plan machiavélique pour pouvoir emmener des jeunes filles innocentes et pures jusqu'à la boite. Boite dans laquelle il y a de l'alcool et... hm. Stop. Very Happy

Zut je suis découvert Sad ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:47

Nskm a écrit:
J'en étais sûre Nico, que tu montais un plan machiavélique pour pouvoir emmener des jeunes filles innocentes et pures jusqu'à la boite. Boite dans laquelle il y a de l'alcool et... hm. Stop. Very Happy

Mouais, à mon avis, là tu va chercher un peu loin Nskm, Nico n'est capable de prévoir tant de choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de présentation devenu topic poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation devenu topic poubelle.   Topic de présentation devenu topic poubelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation devenu topic poubelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Insolite
» TD d'Anglais [Topic unique]
» Rugby [Topic Unique]
» Topic Partiel de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser