Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai nommé, moi, étudiant timide.

Aller en bas 
+13
choupi91
cindy
Capuchino
Gwaihir
Nico
ines
Vehemencia
yulie88
Pileup
jile
labinouze
Juanito
Pixee
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choupi91
Membre
Membre
choupi91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2008

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:33

Bah le truc c'est que quand t'es au taquet tout va bien, mais dès que tu beugues sur un mot, ou rien qu'une seconde D'INATTENTION l-) et tu perds tout le fil.. mais bon après suffit d'essayer de combler les trous en fesant des recherches et ça va.
Ou le mieux pour les plus chanceux c'est le pc portable, la t'es presque sur de tout noter.. en tout cas avec elle j'pense que ça ne peut qu'être bénéfique.

(maintenant j'relis trois fois ce que j'écris de peur de faire une faute, mais bon en même temps j'sors d'un bep poterie donc faut pas trop m'en demander WinkWink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-chloe-g.skyblog.com
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:33

moi je suis perdu entre les pseudo fausse blagues foireuses les erreurs de syntaxe le bep poterie la photo photoshopé (ou pas)...
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Invité
Invité




J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:34

labinouze a écrit:
moi je suis perdu entre les pseudo fausse blagues foireuses les erreurs de syntaxe le bep poterie la photo photoshopé (ou pas)...

lol. Tout cela reste bien sure dans une franche camaraderie
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Membre
Membre
choupi91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2008

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:38

- et j'suis pas pro ségo, ni pro sarko d'ailleurs, j'suis neutre (mais ça on s'en fout un peu) Very Happy
- Et puis bah.. qu'est-ce que tu veux la perfection n'existe pas et ça serait bien triste de pouvoir l'atteindre Smile
- Et j'suis pas non plus succeptible (enfin pas pour une viet en tout cas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-chloe-g.skyblog.com
Invité
Invité




J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:42

Tu a donc tout pour t"intégrer a cette merveilleuse fac qu'est la notre!
Humilité, apolitique,sens de l'humour.
Je te souhaite donc de conquérir suffisamment de bravitude pour affronter cette année melunaise.
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Membre
Membre
choupi91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2008

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:45

merci c'est gentil j'espere que je serais a la hauteur de mes espérances Smile
sur ce j'vais gentiment éteindre mon ordinateur en carton et glisser vers mon lit Very Happy

Bonne nuit a tout le monde ( ^__^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-chloe-g.skyblog.com
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:47

Citation :
Humilité, apolitique,sens de l'humour

Je rajouterais "volonté de rencontrer des gens"
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:48

roooo les allusions detournées à des citations de personnages politiques plus ou moins respectables se font de plus enplsu frequent sur ce forum....
et ce forum c'est open vanne tua s le droit de te faire plaisir aussi sur la moindre petite erreur de notre part...
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Monsieur l'étudiant
Membre
Membre
Monsieur l'étudiant


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Bois le roi
Date d'inscription : 09/10/2008

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:08

Moi je veux juste dire bonjour au mec qui se trouve 4 page avant. Enfin stopper pas votre conversation lol
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:48

Gwaihir a écrit:
Citation :
Et puis pour l'histoire du droit, ça peut aller, c'est une dictée version rapide mais la prof ne semble pas convaincu de l'intérêt de sa matière...
J'aimerais bien savoir qui fait l'Histoire du Droit cette année, vu que j'adore tout ce qui s'y rapporte. Ça n'était pas M. Descamps l'année dernière ?
Ca a peut être changé, mais la plupart des professeurs d'histoire que j'ai vu semblaient plutôt passionnés (et même Condette-Marcant alors que ça n'est pas sa spécialité, vu qu'elle est plus orientée Histoire du droit admi).


C'est bon, j'ai enfin mis un visage sur ce pseudo...
A yulie88 maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:55

Héhé, moi j'ai mis un visage sur yulie88 !!!
Mais pas sur Gwaihir, ni même Juanito d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 6:36

Menthe Choco a écrit:
Héhé, moi j'ai mis un visage sur yulie88 !!!
Mais pas sur Gwaihir, ni même Juanito d'ailleurs !!

J'ai également repéré yulie88... enfin avec un peu d'aide parce que je n'aurais jamais trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:09

Juanito a écrit:
Menthe Choco a écrit:
Héhé, moi j'ai mis un visage sur yulie88 !!!
Mais pas sur Gwaihir, ni même Juanito d'ailleurs !!

J'ai également repéré yulie88... enfin avec un peu d'aide parce que je n'aurais jamais trouvé...

D'un autre coté, elle était pas dur à repérer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:12

je suis sur franfreluchette moi maintenant. Des idées? ou dois-je relancer un nouveau jeu Qui est Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:16

Ha je veux bien un nouveau qui est qui rou fanfreluchette, j'aimerais bien savoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:23

Si tout le monde faisait comme Choupi , je perdrais moins mon temps a chercher et j'en n'aurais plus pour travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:38

FLoOo a écrit:
Si tout le monde faisait comme Choupi , je perdrais moins mon temps a chercher et j'en n'aurais plus pour travailler!

Ah nan mais on "kiffe trop" te faire galérer ! C'est juste énorme !
Et puis personnellement, je me trouve très mignonne avec ma coupe afro, genre Jackson Five session 2008. afro
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:50

C'est méchant de nous laisser dans l'ignorance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:52

Nan mais on vous préserve en fait parce que vous risqueriez d'être déçus si vous saviez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:51

Oh c'est gentil mais bon, on aimerais bien savoir quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:54

FLoOo a écrit:
je suis sur franfreluchette moi maintenant. Des idées? ou dois-je relancer un nouveau jeu Qui est Qui?

Pour t'epargner de longues et fastidieuses recherches, je peux même venir te voir directement à la fac. Mais je me vois pas dire "salut suis franfreluchette", j'assume trop pas mon pseudo débile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:14

Et pourquoi ne pas organiser une soirée spéciale rencontre des forumeurs? On se plaint de ne pas avoir suffisament de soirée a melun, et j'ai bien l'impression que les personnes les plus nigteurs ( okey sa se dit pas mais je trouve sa sonne bien) sont présentes sur le forum.
Nous pourrions très bien organiser une soirée "informelle" dans un pub ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:17

Tu t'en charges ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:22

sous condition que plusieurs personnes se montrent intéressé oui.
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:22

Franfreluchette a écrit:
FLoOo a écrit:
je suis sur franfreluchette moi maintenant. Des idées? ou dois-je relancer un nouveau jeu Qui est Qui?

Pour t'epargner de longues et fastidieuses recherches, je peux même venir te voir directement à la fac. Mais je me vois pas dire "salut suis franfreluchette", j'assume trop pas mon pseudo débile Razz

Si si, ça le ferait trop!!!! Fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:23

[Mark] a écrit:
Franfreluchette a écrit:
FLoOo a écrit:
je suis sur franfreluchette moi maintenant. Des idées? ou dois-je relancer un nouveau jeu Qui est Qui?

Pour t'epargner de longues et fastidieuses recherches, je peux même venir te voir directement à la fac. Mais je me vois pas dire "salut suis franfreluchette", j'assume trop pas mon pseudo débile Razz

Si si, ça le ferait trop!!!! Fais ça !

Non mais toi et moi, on se connait déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:24

FLoOo a écrit:
sous condition que plusieurs personnes se montrent intéressé oui.

Hum, c'est à méditer. Le problème c'est que je perdrais mon anonymat virtuel auquel je tiens tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:26

Vous vous connaissez? C'est quoi ces cachoterrie là! Quand je t'ai demandé qui était franfreluchette tu m'a dit que tu savais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:27

Bah il sait pas que je suis moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:28

a okey. Mais toi tu sais qu'il est lui....
Mais peut être que lui il sait que tu est toi sans savoir que elle c'est toi....
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:29

Franfreluchette a de Supers Pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:30

FLoOo a écrit:
a okey. Mais toi tu sais qu'il est lui....
Mais peut être que lui il sait que tu est toi sans savoir que elle c'est toi....

Ca devient trop conceptuel pour que je puisse suivre :p
Et pis je te disais de faire ça à FloOo Rolling Eyes

Cela dit, je me demande si je connais des gens assez allumés pour avoir de tels pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:31

Je crois que le garçon qui s'est présenté 4 pages avant est devenu complètement Out de cette conversation !!
Le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:31

C'est ce que j'allais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:32

JE VOUS EST DIT DARRETER LE FLOODDDDD
C'EST PAS DIEU POSSIBLE!!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:32

Oulala attention ! Il s'énerve le garçon !
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:34

Ben c'est sa faute aussi, il a qu'à être plus présent J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 574750
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:10

J'espère que mon topic de présentation finira pas comme ça, bounce.
Sinon bienvenue "toi, étudiant timide" (j'essaie de revenir dans le sujet) et si t'as besoin des conseils d'une redoublante, ou des trucs à ne pas faire plutôt? Very Happy hésite pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:32

Franfreluchette a écrit:
[Mark] a écrit:
Franfreluchette a écrit:
FLoOo a écrit:
je suis sur franfreluchette moi maintenant. Des idées? ou dois-je relancer un nouveau jeu Qui est Qui?

Pour t'epargner de longues et fastidieuses recherches, je peux même venir te voir directement à la fac. Mais je me vois pas dire "salut suis franfreluchette", j'assume trop pas mon pseudo débile Razz

Si si, ça le ferait trop!!!! Fais ça !

Non mais toi et moi, on se connait déjà Razz


Eu moi je veux bien que tu vienne me voir pour me dire qui tu es Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:33

Je propose la création d'un trombinoscope afin de mettre un visage sur le pseudo de ceux qui le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai nommé, moi, étudiant timide.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser