Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai nommé, moi, étudiant timide.

Aller en bas 
+13
choupi91
cindy
Capuchino
Gwaihir
Nico
ines
Vehemencia
yulie88
Pileup
jile
labinouze
Juanito
Pixee
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pixee
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Pixee


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Juste là, derrière toi.
Date d'inscription : 03/10/2008

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:05

Bien le bonjour à tous,

Comme pas mal apparemment, je viens du 91 accompagné de 2 charmantes demoiselles (qui ne se sont pas présentées, je sais même pas si elles connaissent le forum), titulaire d'un bac ES sans mention (ba oué, fo pa 2 mention pr la fac, c cool...).

Je lève la tête 2s du dico du vocabulaire juridique (si si, je travail vraiment, enfin je travaillais) pour me présenter.................... Bon, en fait, j'ai encore trouvé l'occasion de décrocher en me donnant bonne conscience : "c'est pour me présenter" que j'me dis.

Ca fait 4jours qu'on a repris donc, rentrée crescendo. On a commencé par le prof qui parle de tout, sauf de son cours, ça repose un peu. Puis la prof intéressante qui, pour l'instant, donne envie d'apprendre et enfin la prof speed, qui oublie de mettre des points dans ses phrases qui te sort des mots que tu comprends pas mais c'est pas grave parce que t'as un dico chez toi alors elle les utilise quand même mais en attendant tu comprends rien et tu te perds parce que t'arrives pas à prendre en note et tu sais pas c'est quoi son idée principale et #&@!$(+% ... On respire, elle me tue cette prof mais ça m'apprendra à écrire plus vite, à écouter, tout ça (je me rattrape).

Ayant commencé à travailler un peu (tout petit peu), je me rends compte que ça va pas être facile, donc l'idéal serait d'avoir un tit peu d'aide des L2 Embarassed et bien sûr les L1 qui comprennent quand je comprends pas.


Dernière édition par Pixee le Mar 7 Oct - 8:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:11

Looooooooool

Si t'es impressionné par les profs de première année, je ne sais quel mot utiliser pour décrire ta situation avec ceux de deuxième et troisième année (sauf si ce sont les mêmes)...

Si jamais t'as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à en demander. Le forum d'ENTRAIDE est, à l'origine conçu pour ça.

Ouvre un sujet dans la catégorie L1 ou vas-y carrément par messages privés. Ici, on se fera une joie de montrer qu'on peut servir à quelque chose.

Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pixee
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Pixee


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Juste là, derrière toi.
Date d'inscription : 03/10/2008

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:34

(Ce qui se passe chez Pixee)
Alors, c'est quoi Ordre judiciaire... O... Octroi... Opposable... HA! Ordre. Donc : Ensemble ordonné, considéré sous le double rapport de son existence comme entité distincte (classe, catégorie), [...] ......................... TOUTAFAI, clair comme de l'eau de roche. Ha tiens, plus bas, Ordre Judiciare : Ensemble des juridictions judiciaires formant une hiérarchie [...]. Ha ba voilà, je comprends mieux, et euh... juridiction ? haaaaa Shocked
Tiens, une réponse sur ma présentation, parfait, c'est le bon moment.
(Fin)

Merci de ton soutien, attends toi à être innonder de questions... ou pas. Et pis c'est pas drôle le désarroi des L1, sadique va Razz
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:40

bienvenue...et ne cherche pas d'aide de ma part je suis monté à paris et les melunais ne me concernent plus....




je blague évidemment.....
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Invité
Invité




J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:47

Je me trompe peut-être, mais dans la description que tu fait de la prof je crois reconnaitre notre chère DEFOWERZRJDOKHELSAWSDHWomho HORDER machin chose
Revenir en haut Aller en bas
jile
Membre
Membre
jile


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : milly la foret (91)
Date d'inscription : 05/12/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:40

cassado tu es un lacheur !!!

dans le prof qui parle tout seul je pense que c'est en PEC non?
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:38

N'hésite pas à demander de l'aide ou des conseils.
Bienvenue à toi mon p'tit loup
Revenir en haut Aller en bas
yulie88
Membre
Membre
yulie88


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : un bled paumé à 30 km de melun
Date d'inscription : 10/11/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:47

simple on reconnait les cours:
-lundi PEC
-mardi civil???
-mercredi instutions jdc et adm
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:51

Si le constit du vendredi n'a pas changé il est aussi corsé! Courage a force la rouquine on s'habitue à sa voix et son vocabulaire Wink
sinon pas de souci pour l'aide, on est tous passé par la! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:57

Rien ne pourra remplacer notre GuGLU national en constit !
Revenir en haut Aller en bas
Pixee
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Pixee


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Juste là, derrière toi.
Date d'inscription : 03/10/2008

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:43

C'était donc lui Leopold ?
Hmmm, hmmm. J'ai bien du rester 2h avec une feuille blanche, jusqu'à ce qu'il dise quelque chose qui me paraissait "normal", en rapport avec le cours, structuré, quelque chose comme : "Il y a 3 objets dans le droit constit", c'est d'ailleurs à ce moment précis que 300 (au moins...) autres étudiants ont fait la même chose que moi et ont commencé à écrire.
Une fois qu'on a chopé le fil, faut vraiment pas le lacher par contre sinon on est vite débordé.

Et puis pour l'histoire du droit, ça peut aller, c'est une dictée version rapide mais la prof ne semble pas convaincu de l'intérêt de sa matière... Autrement, c'est cool, on gratte, on gratte, on gratte et aprés on secoue la main pour regratter, gratter, gratter.

Enfin voilà, la semaine est finie, on a pris connaissance de tous les profs, de quelques étudiants, on repère quelques têtes... On peut commencer... et tenter ne pas être du mauvais côté du 50% de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:22

Bienvenue dans cette galère!
Moi non plus j'y comprenais rien en 1ère année à tous ces mots compliqués surtout avec Mme Estelle FOHRER...machin chose. Donc ne t'inquiète pas c'est normal ! Et c'est justement en cherchant les définitions que tu vas finir par cerner la matière. Si tu comprends rien sur le moment, note quand même et puis tu relis ensuite les phrases en cherchant les définitions des mots compliqués.
J't'assure que tu vas finir par te familiariser avec ces notions et à la fin du semestre, tu deviendras limpide comme de l'eau de roche.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:27

En ce qui concerne les 50% de réussite en 1ère année, je me trompe peut-être mais je crois que c'est un peu beaucoup de la masturbation mentale! L'amphi ne s'est pas vidé de moitié de la 1ère année a la 2emE
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:35

nan nan c'est meme bcp moins de 50% d'échec vu qu'on passe de 500 1eres années à 200/250 2emes années dont grand minimum 50 redoublants et en 3eme année on passe à 150 grand max...
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Invité
Invité




J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:06

donc si je comprends bien bcp PLUS de 50 % d'echec selon toi ?
Ou j'ai de la merde dans les yeux , ou la promo L1 2006 était vraiment un très bon cru!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:42

Dans notre promo on était 300 en 2e année il me semble bien... Mais Floo on devait etre une bonne promo parce qu'on est beaucoupl plus a etre passé que la promo 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:53

c'est bisarre parcque selon mon chargé de td de pénal, on n'était qu'une bande de débile pas capable d'aligner deux mots en bon français lool
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:22

mais bon sur les 500 inscrits il y en a 100 que tu en verras jamais en amphi parcequ'ils ont abandonné dès la 1ere semaine dc la 1ere année c'est tres selectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
jile
Membre
Membre
jile


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : milly la foret (91)
Date d'inscription : 05/12/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:26

Nous on nous a dit qu'il y avait eu 43 % de reussite en 1ere année ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:47

Citation :
Et puis pour l'histoire du droit, ça peut aller, c'est une dictée version rapide mais la prof ne semble pas convaincu de l'intérêt de sa matière...
J'aimerais bien savoir qui fait l'Histoire du Droit cette année, vu que j'adore tout ce qui s'y rapporte. Ça n'était pas M. Descamps l'année dernière ?
Ca a peut être changé, mais la plupart des professeurs d'histoire que j'ai vu semblaient plutôt passionnés (et même Condette-Marcant alors que ça n'est pas sa spécialité, vu qu'elle est plus orientée Histoire du droit admi).
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:22

FLoOo a écrit:
c'est bisarre parcque selon mon chargé de td de pénal, on n'était qu'une bande de débile pas capable d'aligner deux mots en bon français lool

Ha nous aussi on a eu droit a ce couplet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capuchino
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Capuchino


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Blanc Mesnil (93)
Date d'inscription : 15/01/2008

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:50

Saluut
Euh non c'est plus Mr Descamps qui fait Histoire du Droit c'est Mme Céline COMBETTE qui nous fait une "dictée" de son cours.
Je pense que je peux comparer vu que (jrefais ma premiere année)^^
3h avec elle c'est vraiment une épreuve, j'aime pas je préférais l'an dernier et pi c'est pas du tout pareil...
Que la force soit avec nous pauvre étudiants nouveaux ou redoublants!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Membre
Membre
cindy


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : combs-la-ville
Date d'inscription : 24/10/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: slt   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:23

bienvenue à toi.
Tkt au début on comprends pas toujours tout mais après avec les td et les nouveaux potes de BU on comprend plus vite.
En tout cas, il faut pas lacher l'affaire et travailler tout de suite dès le début pour éviter l'épreuve cruelle des rattrapages où il faut réviser en plein milieu du mosi d'aout.

Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas le forum est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Membre
Membre
choupi91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2008

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:34

moi j'ai du mal avec fohrer qqch, elle va trop vite :S j'pense pas etre la seule dans ce cas Smile mais bon sinon j'aime bien le cours (qund j'comprend ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-chloe-g.skyblog.com
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:44

je n'autorise aucune critique a cette prof (si c'est bien celle que je pense: rouquine jeune et tenant langoureusement son micro) car elle m'a offert quasiment ma 2eme année...
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Capuchino
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Capuchino


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Blanc Mesnil (93)
Date d'inscription : 15/01/2008

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:49

oui mais 3h30 c'est dur... très dur même etant avec mn pc parfois jlache prise!!
Je tape je sais pas trop quoi mais jtape^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:02

elle a des petites tendances SM cette prof...vos mains vont souffrir!!! Mais a part ça très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:41

Je trouve ça plus facile à écrire qu'un cours de Gugu, de Payet ou de Barrière...

Quand j'allas à son cours (tg Casado...), j'arrivais à prendre son cours normalement. Et pourtant, j'écris manuellement et sans fare d'abréviations...

Je ne dis pas avoir mal aux mains... Ca arrive dès la première heure, voir plus tôt, mais si j'y suis arrivé, il n'y a aucune raison que vous n'y arrivez pas...
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:42

tu n'es aps assez precis tu devrais plutot dire "quand je suis allé la seule et unique fois 1h a son cours"
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:44

Je ne relève même pas...
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Membre
Membre
choupi91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2008

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:15

En tout cas, je ne peux pas lui retirer une belle organisation de son cours ! tout est structuré on s'y retrouve a partir du moment ou on est rapide !
et oui c'est vrai qu'elle tient langouresmeent son micro XD
Mais j'ai rien contre elle, elle est super gentille, , c'est plus que j'ai du mal a la suivre parfois ! en meme temps faut juste un petit temps d'habitution et que des fois je joue la rebelle en m'disant " vasy fuck j'marque plus j'en ai marre, et puis au finale j'continue a écrire :p:p ) m'enfin ça va déjà mieux que le cours précédent !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-chloe-g.skyblog.com
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:22

choupi91 a écrit:
" vasy fuck j'marque plus j'en ai marre, et puis au finale j'continue a écrire :p:p )
magnifique..."jouer la rebelle"..rien a ajouter

par contre je suis allé 1h en cours de civil en 1ere année hier...votre prof est horrible...elle a balancé en 1h une quantitté d'infos indispensable en droit a une vitesse incroyable en presentant par exemple en meme pas 5mn comment faire une fiche d'arret....dc c'est comprehensible de parfois laché le cours prendre 2/3 mn de pause et repartir mais pdt ces 2/3 on loupe pas mal d'infos dc bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Invité
Invité




J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:24

choupi91 a écrit:
en meme temps faut juste un petit temps d'habitution
Oui c'est ça, il faut juste un petit temps d'habitution...
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:25

rooooooooo je l'avais meme pas remarqué celle là....encore une blague foireuse ou une absence intellectuelle pdt que tu tapotais sur ton clavier?
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Invité
Invité




J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:26

c'est l'effet sego ça !
Comme quoi écouter le Parti Socialiste est nocif pour la santé mentale... Je l'avais bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:28

moi je pardonne l'absence intellectuelle ca arrive a tout le monde d'ecrire n'importe quoimais là quand meme hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:28

Ha ouai il est très bien son cours si t'arrive à suivre le rythme Wink

Pour le micro ... sans commentaires lool
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Membre
Membre
choupi91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2008

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:30

Quoi ça s'dit pas ? bon adaptation si vous préférer l-) i'm sorry c'est surement mon coté immigrée vietnamienne qui ressort :p:p j'vais prendre mes cachets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-chloe-g.skyblog.com
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:30

FLoOo a écrit:
c'est l'effet sego ça !
Comme quoi écouter le Parti Socialiste est nocif pour la santé mentale... Je l'avais bien dit !

Ca s'est fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:31

choupi91 a écrit:
Quoi ça s'dit pas ? bon adaptation si vous préférer l-) i'm sorry c'est surement mon coté immigrée vietnamienne qui ressort :p:p j'vais prendre mes cachets Very Happy

C'est surtout la preuve que tu a bel et bien fait un BEP poterie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai nommé, moi, étudiant timide. Empty
MessageSujet: Re: J'ai nommé, moi, étudiant timide.   J'ai nommé, moi, étudiant timide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai nommé, moi, étudiant timide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser