Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde.

Aller en bas 
+4
labinouze
Perrine_
sosocherry
Anthony_Alphasy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony_Alphasy
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 26/09/2011

Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Salut tout le monde.   Salut tout le monde. Icon_minitimeMar 27 Sep - 2:49

Bonjour !

J'ai 23 ans et je suis inscrit en L1 droit parcours réussite. Sans être perdu, j'ai quand même besoin de quelques renseignements dans la mesure où mon parcours reste (je suppose) atypique. Dans l'ordre de mes étapes :

_22 juillet 2011, je m'inscrit à Assas avec mon numéro APB en parcours réussite, puisque c'était mon premier choix sur apb et qu'il fut accepté.

_Je reçois un mail le lendemain contenant un récapitulatif de ce que je devais au total avec un numéro étudiant que je ne conserve pas : l'orientation active évaluant mes chances aux alentours de 40% (0 de moyenne en 1er et T, puisque j'ai arrêté les cours à 18 ans en 1er STG), j'étais dans la certitude, avec mes préjugés sur Assas, que je ne serais de toute façon pas pris, dans la mesure où de surcroit, je n'allais -peut-être- n'avoir mon DAEU litteraire (équivalence Bac l) que le 20 septembre seulement.