Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hi everyone ! :D

Aller en bas 
+4
Mahila
mel-anyy
LMathilde68
Eilnys
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eilnys
Membre
Membre



Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2011

Hi everyone ! :D Empty
MessageSujet: Hi everyone ! :D   Hi everyone ! :D Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:54

Bonjour à tous !

Encore une nouvelle tête parmi vous l'année prochaine Smile. (Après 2 longs mois d'attente j'ai enfin reçu un courrier favorable à mon inscription en L1 droit.)
Alors voilà, je suis une ex-aspirant médecine ce qui fait de moi une "vieille" inscrite en L1, eh oui j'ai déjà 20 ans. ;_;
J'espère passer en L2 cette année, marre de refaire des "1ere année" là xD, d'ailleurs, si vous avez des conseils les anciens n'hésitez surtout pas Wink.

Je réside actuellement à Paris mais je compte me trouver un appartement près de la fac pour 1 an pour la L1 (Non pas que je n'aime pas les Assassiens de Melun, mais j'aime beaucoup mon appartement à Paris alors voilà Hi everyone ! :D 702580).

Je ne connais absolument personne chez vous mais j'espère que mon intégration ne se fera pas trop difficilement. On me dit assez timide à première vue mais sociable lorsque je connais les gens. Toutefois, avec le système des amphis (connu ça en médecine aussi) et tous les étudiants qu'il y a on ne sait pas trop qui aller voir en premier. M'enfin on verra bien, en tout cas l'ambiance m'a l'air sympathique d'après les avis que j'ai pu lire sur le centre de Melun !

Sinon hum, j'en profite pour poser quelques questions :