Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiche d'orientation active

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bussy
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2011

Fiche d'orientation active Empty
MessageSujet: Fiche d'orientation active   Fiche d'orientation active Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:05

Bonjour,

Ayant par mégarde effacé le mail envoyé par la commision d'orientation qui m'informait de son avis de parcours réussi, je me trouve en difficulté pour valider mon inscription administrative. Car je ne suis pas en mesure de fournir cette fiche d'orientation active.

Je souhaite savoir quoi faire dans ce cas, et les démarches pour régulariser ma situation.

Me serait-il possible de contacter la commision pour avoir une copie, ou bien le service scolarité peut-il le faire ?

Merci pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sEb
Administrateur
Administrateur
sEb


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche d'orientation active Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'orientation active   Fiche d'orientation active Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:53

Tout ce que tu risques en appelant la scolarité, c'est qu'il te donne la bonne info si eux ne penvent rien faire, non?

Sinon, déplace toi à la fac.

Bon courage

Seb
Revenir en haut Aller en bas
https://assasmelun.easyforumpro.com
bussy
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2011

Fiche d'orientation active Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'orientation active   Fiche d'orientation active Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:55

Bien entendu.

Simplement l'université est fermée durant le mois d'août et il n'y a personne pour répondre, même pas mail.

C'est la raison de mon message ici sur le forum.

Car je m'inquiète pour mon inscription. Alors que mon choix d'intégrer Assas filière droit a été validé, que j'ai décroché le bac, j'aimerais savoir si le service scolarité pourra contacter la commision qui valide le parcours scolaire, ou si je peux moi-meme solliciter cette commission.

Plus généralement, que se passe-t-il lorsque l'on a perdu le mail de confirmation de parcours réussi envoyé par cette commission.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'orientation active Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'orientation active   Fiche d'orientation active Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'orientation active
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaire document 49 de la fiche de stratif 15 / 16.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser