Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2

Aller en bas 
+9
Absynthias
nounours
joanna
l'observateur
héloïse
A.Laure
Athena
Tinénuphar
musicmael
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:32

Salut à tout les apprentis juristes!!!!!!!
Bon hier j'ai mangé une pom... Quoi faut se présenter??? heu...Daccord!!!
Je suis un psychopate qui rêve de conquérir le monde, pour instaurer la fête du bretzel le 25 Décembre et privé deNoël tout les enfant du Monde Twisted Evil ahahahahahahahahahahahahahaha Twisted Evil
...Sinon je suis en fac de droit pour le meilleur et pour le pire. quand je m'ennui je me déguise en Blues Brother les soir de murge et je donne des fleurs en amphi.
je suis ceux que l'on pourrait appeler le mélange entre 0SS 117,Michel leb,dubosc, et Bigard...C'est moche!!!Mais c'est la vie qui veut ça et je risque d'être enmerdant jusqu'a la mort alors bon courage à ceux qui me supporte et dédicace à ma Maman!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
musicmael
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Vert-Saint-Denis
Date d'inscription : 13/03/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:33

Bonjour Yassine
Revenir en haut Aller en bas
Tinénuphar
Membre
Membre
Tinénuphar


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : St Germain-lès-Corbeil
Date d'inscription : 05/03/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:45

Quelle énergie! Je t'ai rencontré le 15 mars en tant que participante à l'élection, et j'ai été bluffée par ta bonne humeur et ton énergie inépuisable! Et quel stip tease! lol
En tout cas, je suis bien contente que t pas balancé une migale sur les danseuses! ;-)
Par contre, désolé mais jm pas les bretzels... Quoique, ça étouffe les présidents américains je crois, non? C'est peut être pas si mauvais en fait.... lol

Aso
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Membre
Membre
Athena


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:15

t'es tro mignon yassine! une petite dédicace à sa maman...
moi aussi je suis bluffer par toute cette énergie! mais j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
A.Laure
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:21

c vrai tu redonne le sourire
j'adhere a ton fan club;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:27

Oh vous êtes charmante les filles!!!!!!! Et moi j'admire l'esprit d'organisation de Athéna, et tinénuphar j'admire....Ton mec!!!!!Lol
Moi je vous aime et je vous imagine déjà à de belle carriére plein de bon sens et de fêtes Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:28

A.Laure je t'amire tout court ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:02

Yassine, t'es le meilleur.


heu tu c bien que je plaisante en disant sa, à nan, bon ba t'es le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
musicmael
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Vert-Saint-Denis
Date d'inscription : 13/03/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:30

Ohla ohla si vous voulez adhérer au fan club de yassine, c'est moi le trésorier aloàrs, c'est 25 euros ça me permettra de faire des banderolles (merci Stella pour l'idée) et des cartes VIp à la mémoire de notre turco québécois préféré.
Moi aussi je t'aime mon Yassinou... surtout depuis qu'on dort enseùble et qu'on fait des barrages de poubelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:19

t pas obligé de le dire mais c vrai ke je dos bien avec toi jtm mon malou
Revenir en haut Aller en bas
héloïse
Membre
Membre
héloïse


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:55

salut yassine et oui toi ossi toré du etre miss assas... Moi je t'ai connu parce que tu glandais lané dernière en option histoire, et tu étais le seul dont la prof connaissais le nom, a force d'arriver tout le temps en retard mdr! bisousss
Revenir en haut Aller en bas
l'observateur
Membre
Membre
l'observateur


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 25/03/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:59

héloïse a écrit:
salut yassine et oui toi ossi toré du etre miss assas... Moi je t'ai connu parce que tu glandais lané dernière en option histoire, et tu étais le seul dont la prof connaissais le nom, a force d'arriver tout le temps en retard mdr! bisousss

On m'aurait menti?Yassine est transexuel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdeassas.com
héloïse
Membre
Membre
héloïse


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:47

Bah c juste ke yassine aurait aimé etre à ma place, je ne fais que répéter ce qu'il m'a dit.... pour sa transexualité je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:33

Le Yassine qui part à Londres ? Celui qui va mettre une ambiance de folie dans le car ?
Revenir en haut Aller en bas
l'observateur
Membre
Membre
l'observateur


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 25/03/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:54

La môme a écrit:
Le Yassine qui part à Londres ? Celui qui va mettre une ambiance de folie dans le car ?
lui même mademoiselle afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdeassas.com
Invité
Invité




Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:25

La môme a écrit:
Le Yassine qui part à Londres ? Celui qui va mettre une ambiance de folie dans le car ?

Malheureusement pour tout ceux qui partent à Londre, je vais vous faire souffrir lol !!!!! Je ne m'arrête jamais, je crois que mon papa s'apelle Duracelle en plus...
* Le premier qui le compare à un Lapin rose je le mange avec des petits pois*mdr
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:11

on fait comment pour adhérer à ton fan club???? :p
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre
Membre
nounours


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 14/03/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:12

aahhh..comme le lapin rose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pak-melun.bb-fr.com
Absynthias
Membre
Membre
Absynthias


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 20/03/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:53

ils sont où les ptits poids ??? Avec des carottes style jardiniere ???
Revenir en haut Aller en bas
A.Laure
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:10

tu promets un pti lunch avant de partir a londres gspr?
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:43

ah oui ya intéret... a force d'en entendre parler de ce lunch, je veux voir ce que ça donne en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:09

Oui Joana et A.Laure vous aurez des petits lunch parceke vous êtes belle et que je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.Laure
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:34

ah yassine keskon ferai san toi!
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre
Membre
nounours


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 14/03/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:41

réponse: des lunchs?
Revenir en haut Aller en bas
http://pak-melun.bb-fr.com
julien c
Membre
Membre
julien c


Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : ponthierry
Date d'inscription : 18/03/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:08

on est combien à partir à Londres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assas.net
l'observateur
Membre
Membre
l'observateur


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 25/03/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:21

julien c a écrit:
on est combien à partir à Londres?
26 de Melun+27 de Paris si je ne m'abuse soit 53 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdeassas.com
A.Laure
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:14

un lunch ca necessite un yassine un enoorme capuccino avec de la chantilly et une viennoiserie à base de chocolat. ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:38

yassine tu es mon rayon de soleil :-)
t'as toujours le mot pour donner le sourire, change pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:01

En fait 59 personnes Wink

Par contre, c'était pas trés malin de dire que tu voulais surtout pas qu'on te compare à un Lapin Rose, parce que y'a de fortes chances pour que je fasse une annonce au micro dans le car .... genre 5 minutes après le départ .... Lapin rose .... Pink Rabbit puisqu'on part à Londres ...
Désolée, on ne rembourse pas Pink Rabbit !
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:08

lunch demain ^^ ne nous oubli pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:34

Maintenant que je l'ai vu, je comprends mieux les posts a propos de Yassine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:42

Mouais...Tu dis Pink Rabbit à londre, je te tue sur place style Jack l'eventreur lol mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Joana et A.Laure j'espere que vous avez aimer l'intermede pti dej avec jango Smile)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:54

bounce Voilà, un petit message message comme promis Wink

Crying or Very sad Je regrette vraiment de pas m'être inscrit pour Londres, apparament va y avoir une super ambiance
Revenir en haut Aller en bas
sEb
Administrateur
Administrateur
sEb


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:32

ca jte le garantie...d'ailleur rdv 18h dvt la fontaine medicis en face du senat pour l apéro
Revenir en haut Aller en bas
https://assasmelun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:06

je ne sais pas si le concours de Tek'Paf dans le bus, imaginé par Yassine, tient tjs, mais dans tous les cas PERSONNE N'A INTERET A VOMIR lol!!! pale


queen
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:47

Merci pour le lunch.. j'oublie pas que tu nous en a promi un otre à la rentré!
bon voyage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Empty
MessageSujet: Re: Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2   Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya. . .SS. . .ineeeee!!! L1 x2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser