Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vend codes dalloz neufs

Aller en bas 
AuteurMessage
héloïse
Membre
Membre
héloïse


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

vend codes dalloz neufs Empty
MessageSujet: vend codes dalloz neufs   vend codes dalloz neufs Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:14

Bonjour,

Je vends des codes DALLOZ neufs, 2011, à moins 30%, il suffit de me demander la matière que vous voulez.
Alors pour les retardataires qui n'ont pas encore acheté leur code, et qui vont galérer la veille des partielles à en trouver un (je pense surtout en pénal et procédure pénale)...
N'hésitez pas!

D'autre part, je vends des codes qui ont déja servi mais pas annotés et en super état (forcément ils sont 2011 ils ont à peine un mois) :
- un code civil 2011, état neuf (un tout petit peu surligné), 25euros (sera encore une fois utile pour les partielles)
- un code administratif 2011, contient donc la réforme sur la QPC, surligné, je ferais un bon prix.

Enfin je vends un code pénal 2010 et un code de procédure pénale 2010, je ferais aussi un bon prix pour les deux (encore d'actu car pas de réforme en ces matières l'année précédente).
Revenir en haut Aller en bas
 
vend codes dalloz neufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend codes dalloz neufs
» Election Codes d'Or(prolongation jusqu'au 2mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: Ptit' annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser