Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonne entente (petit problème)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunako
Membre
Membre
Sunako


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Bonne entente (petit problème) Empty
MessageSujet: Bonne entente (petit problème)   Bonne entente (petit problème) Icon_minitimeLun 8 Mar - 4:32

je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais j'intervient pour porter un fait a votre connaissance.

je me fait le porte parole de certains L2 pour exprimer un petit problème.
voilà, le lundi 11h amphi reine blanche, les L2 se croisse avec le L1 qui ont je crois Relations internationales et nous civil. le problème est juste celui de laisser sortir les étudiants de l'amphi avant que les L1 entre sinon y a de gros bouchons et perte de temps pour chacun.

alors ne soyez pas aussi préssé affraid d'aller en cours Shocked surtout que monsieur tawil nous a eu donc, il laisse le temps pour vous vous installer.

cheers , pour une bonne entente il faudrait faire passer le message, surtout qu'il y a des personnes a mobilités réduites qui aimerait circuler sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Bonne entente (petit problème) Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente (petit problème)   Bonne entente (petit problème) Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:59

Bon courage, c'était déjà comme ca quand j'étais en L1 Very Happy Et visiblement ca n'a pas changé.

Et dit toi que à Melun c'est soft, à Paris, les gens rentrent, cours fini ou pas Very Happy Et le meme petit manège se déroule aussi en TD, alors si tu trouve que c'est galère de sortir d'un amphi, essai de sortr d'une salle de TD avec 30 personnees massées devant la porte et qui veulent ta place Very Happy

Sinon le message aurait sans doute plus sa place dans la tribune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Bonne entente (petit problème) Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente (petit problème)   Bonne entente (petit problème) Icon_minitimeLun 8 Mar - 7:13

Ah ouais en effet... ça doit pas être cool. L'avantage en éco c'est qu'on croise personne

Vu comment vous nous parlez de Paris, on se sent pas pressés!
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

Bonne entente (petit problème) Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente (petit problème)   Bonne entente (petit problème) Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:46

Nico a écrit:
à Melun c'est soft, à Paris, les gens rentrent, cours fini ou pas Very Happy Et le meme petit manège se déroule aussi en TD, alors si tu trouve que c'est galère de sortir d'un amphi, essai de sortr d'une salle de TD avec 30 personnees massées devant la porte et qui veulent ta place Very Happy
C'est sérieux?? Et personne ne fait rien?! Et beh quelle mentalité...ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne entente (petit problème) Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente (petit problème)   Bonne entente (petit problème) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne entente (petit problème)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme
» Chambre de bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Affichages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser