Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche repreneur pour le forum

Aller en bas 
+3
Floy
Vins Tafari
Nico
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:23

Etant de moins en moins disponible pour m'occuper du forum je cherche à passer la main.

Il n'y a pas grand chose à faire, juste surveiller ce qui se passe sur le forum et organiser des campagnes de pub' 2 ou 3 fois dans l'année.

Si je ne trouve personne je serais obligé de fermer le forum, celui-ci étant le seul consacré uniquement à Melun ce serait dommage.

Si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas à me contacter, soit directement soit via ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:36

Je veux bien te suppléer mais l'idéal serait un repreneur qui soit sur Melun.
Je peux gérer la partie surveillance du forum sans problème en attendant de trouver quelqu'un de melun, mais pour les campagnes de pub sur place ca va etre compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:43

Oui, c'est genant de ne pas être sur Melun. Mais c'est toujours mieux que rien ! L'idéal serait de trouver un repreneur sur Melun qui soit en L1 ou L2, et qu'il construise sa propre équipe de modérateur avec pourquoi pas des parisiens.

Mais je garde ta propoz sur le coude qui es très gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:39

Ben moi la place que j'occupe là me convient...
Après en éco, y'a pas 3 années, et si ça se trouve dès l'année prochaine Melun ça sera terminé pour moi :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:31

Nico toujours partant pour t'occuper du forum en tant qu'administrateur?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:55

Oui oui, jusqu'à ce qu'on trouve un volontaire à Melun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:39

Dès que j'ai le temps je m'occupe alors de te donner les pleins pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:47

Pas de soucis Wink Je vais tacher de ne pas en abuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floy
Modérateur
Modérateur
Floy


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2009

Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:03

Moi je suis sur Melun pour encore 2 ans, volontaire pour continuer à m'occuper du forum, mais pas assez dispo pour devenir grand gourou. Je veux bien modérer, refaire un peu d'affichage, de création graphique, mais je n'aurais pas le temsp de m'investir d'avantage... Va falloir trouver du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stunerase.com
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:23

En étant admi, je pense pas que tu aies beaucoup plus de travail que de modérer et faire de la pub. Une visite une fois par jour pour t'assurer que tout va bien.

Floo vu que tu es l'administrateur actuel, quel est ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeLun 8 Mar - 7:54

Pas grand chose à faire, voir rien de plus qu'être modo, car le forum n'est pas très grand et la fréquentation est plus que limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:34

FLoOo a écrit:
la fréquentation est plus que limitée.

Font chier les gens.

Il faudrait relancer des débats. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:53

Tu serais pas partante toi pour etre aministratrice? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:54

j'aurais bien aimé perso mais bon dans quelques mois fini melun (jespère)
Revenir en haut Aller en bas
Sunako
Membre
Membre
Sunako


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:48

moi suis en L2 mais je ne m'y connais pas ^^ et puis j'avoue que j'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeSam 13 Mar - 7:51

Moi pareil je quitte bientôt Melun si tout va bien (ça va me manquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)... et je manque de temps en ce moment (plein plein de choses à faire Smile !)

En plus si j'étais modo ce serai l'enfer pour tout le monde: j'harcellerai tout le monde pour qu'ils se bougent les neuronnes et au final je monopoliserais les topics avec mes pavés.

Si vous voulez je peux lancer des sujets de discussion de temps en temps mais contrôler le peu de choses qui se disent je ne sais pas trop. De toute façon s'il y a de grandes discussions et qu'un truc pars en cacahuette les gens prévienennt les modos. Je le ferai en tout cas: j'aime participer aux grandes discussions et le manque de respsect ça ne passe pas! xD

Mais là c'est bon vous avez trouvé des gens non? Il vous manque combien de personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeDim 14 Mar - 6:43

Il faut refaire toute une équipe de modo donc 2-3 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Sunako
Membre
Membre
Sunako


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeLun 15 Mar - 4:52

mais c'est quoi le rôle concret du modo ? expliquez moi tout ^^ je pourrai trouver quelque minutes de libres dans la semaine pour notre fofo national assas melun.

moi étant une drogue d'internet je peut aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:36

Tu passes régulièrement sur le forum, tu surveilles que tout se passe bien, que les discussions ne dégénèrent pas (ce qui, jusqu'à présent n'est jamais arrivé)...

Il n'y a pas grand chose à faire sur un "petit" forum comme celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:22

En vérité la seule chose qu'il y a vraiment à faire c'est organiser des petites campagnes d'affichages de temps en temps sur le campus afin de faire connaitre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:01

Toujours pas news quant au futur administrateur de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:10

Non, si tu veux toujours t'en occuper fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:12

Il y a combien d'administrateurs en tout? Parce que je veux bien aider mais l'année prochaine je ne sais pas si j'aurai le temps pour remplir cette responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:41

Bin je suis toujours partant pour assurer une transition, mais n'étant plus à melun et probablement bientot plus à Assas, je suis pas le mieux placé pour occuper ce poste à plein temps.

Kro, ca ne demande pas vraiment beaucoup de temps je pense Wink Mais on peut le faire "à 2" un certain temps et si tu t'en sors je te passe le relais, sinon on reste en tandem jusqu'à ce que quelqu'un d'autre se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:06

Très honnetemment il n'y a quasiment rien à faire. Comme je l'ai déjà dit c'est juste venir de temps en temps pour s'assurer de la survie du forum et surtout le plus important faire la promotion du forum sur melun !

Pour déléguer les pouvoirs d'administrateur il faut que je regarde de plus près la démarche à suivre, je reporte donc ça à la fin des partiels dans deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:25

Allez, j'accepte le poste avec Nico le temps de trouver un vrai Melunais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:04

Ok ca roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:45

et puis un petit coup de pub ne ferait pas de mal parce que ça se meurt doucement là...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:37

Bin là je sais pas combien de semaines il reste à Melun mais l'année est quasiment bouclée... C'est en septembre-Octobre qu'il faut en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:57

c'est sur, bien que je sois certain que le forum reprenne du poil de la bête avant et pendant les partiels, pour les demandes de cours, les sujets, les impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche repreneur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche repreneur pour le forum   Cherche repreneur pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche repreneur pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche guitariste ou bassiste pour groupe
» Info forum pour les nouvelles tetes
» message pour les anciens L3: help pour l'orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Actu d'Assas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser