Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 wanted droit fiscal!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

wanted droit fiscal! Empty
MessageSujet: wanted droit fiscal!   wanted droit fiscal! Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:19

Juste pour nous plaindre...
Nous n'avons pas de professeur de droit fiscal. Mais que fait Debove?! Nous le savons depuis plusieurs mois, et pourtant on continue de nous informer de l'annulation du cours chaque semaine à la dernière minute. C'est sympa, surtout pour ceux qui ont TD!^^
Privatistes qui avez Debove le lundi vous devriez lui en toucher deux mots. Au moins pour qu'il nous mette au courant de ce qui se passe, et ce qui risque de nous arriver! Ah! Vive l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

wanted droit fiscal! Empty
MessageSujet: Re: wanted droit fiscal!   wanted droit fiscal! Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:28

Et toi publiciste tu devrais te lever le lundi matin pour aller lui parler, car le lundi matin c'est déjà dur d'aller jusqu'à sa place dans l'amphi. Lol

Plus sérieusement, tkt Kro avec une amie on a déjà pensé à aller voir Debove lundi prochain parce qu'on a sûrement droit à un peu plus d'information. Perso je l'ai en complé mais je comprends qu'en fonda c'est plus que gênant et surtout quand on ne sait pas ce qui se passe...

Attendons lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wanted droit fiscal! Empty
MessageSujet: Re: wanted droit fiscal!   wanted droit fiscal! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:12

Mais ou est passé ce bon vieux badin???
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

wanted droit fiscal! Empty
MessageSujet: Re: wanted droit fiscal!   wanted droit fiscal! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:11

lol Et non je DORS le lundi matin! (tant qu'on n'a pas encore les TD^^) :p
J'aurai volontier agi auprès de Debove (il fait cours le mardi donc je l'aurai vu mardi Wink ) mais finalement après nous avoir effrayés je vous informe que nous AVONS un prof (youpi!). Et je ne sais par quel mystère ils ont décidé de changer l'horaire mais nous commencerons à 8h30! Décidément ce cours de droit fiscal fait parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

wanted droit fiscal! Empty
MessageSujet: Re: wanted droit fiscal!   wanted droit fiscal! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:20

NB: ils ont modifié l'horaire mais toujours pas annoncé le nom du prof'. J'en ai conclu qu'il y avait enfin un prof. Dans le cas contraire c'est franchement très con et on nous prend pour des navets.
Revenir en haut Aller en bas
Corentine
Membre
Membre
Corentine


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

wanted droit fiscal! Empty
MessageSujet: Re: wanted droit fiscal!   wanted droit fiscal! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:15

8h30 le lundi et on s'y recolle le mardi ... chouette =/ Ils n'ont vraiment pas pitié pour ceux qui doivent se sortir du lit à 6h30 ... Et comme par hasard, les jours où on finit à 20h20 !
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

wanted droit fiscal! Empty
MessageSujet: Re: wanted droit fiscal!   wanted droit fiscal! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:49

et n'oublions pas que le jeudi 08h45 ça ne fait pas vraiment de différence avec 8h30 !

Sinon Kro, quel cours fait Debove le mardi ? Bon beh j'annule mon intervention auprès des hautes instances de l'université alors mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

wanted droit fiscal! Empty
MessageSujet: Re: wanted droit fiscal!   wanted droit fiscal! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:37

Corentine a écrit:
8h30 le lundi et on s'y recolle le mardi ... chouette =/ Ils n'ont vraiment pas pitié pour ceux qui doivent se sortir du lit à 6h30 ... Et comme par hasard, les jours où on finit à 20h20 !

Dis toi que l'année prochaine ca sera pareil mais en finissant à 22h (A)
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

wanted droit fiscal! Empty
MessageSujet: Re: wanted droit fiscal!   wanted droit fiscal! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:45

En fait non je me suis trompée, Debove fait cours uniquement au premier semestre pour les autres années je crois.

On a un emploi du temps de ministre...mais le pire c'est qu'on le fait bénévolement. Rah que nous sommes bons...^^
Revenir en haut Aller en bas
Corentine
Membre
Membre
Corentine


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

wanted droit fiscal! Empty
MessageSujet: Re: wanted droit fiscal!   wanted droit fiscal! Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:09

Malheureusement j'en suis bien consciente Nico ! Pour les langues le samedi matin à 7h45 (il me semble) je suis aussi au parfum ...

A ce propos d'ailleurs, serait il possible d'avoir un bref aperçu d'emploi du temps "type" de M1, histoire de vraiment voir à quoi ça ressemble et savoir à quelle sauce on va bien finir par être mangés ... ? De plus, il me semble que tu es en privé, et bien que je pense que ça ne fasse pas beaucoup de différence entre privé et public, ça collerait encore davantage avec ce qui va m'attendre peut être l'an prochain ..

Sur ce, comme je sais que c'est la période des partiels, bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanted droit fiscal! Empty
MessageSujet: Re: wanted droit fiscal!   wanted droit fiscal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wanted droit fiscal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TD droit fiscal
» Enseignante en droit donne cours de droit civil
» Wanted : organisateurs Lysias
» td droit du travail
» L2 droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser