Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas

Aller en bas 
+7
barbour
Oreleyy
Djawik
Floy
Lydia
Bab
SarahCorpo
11 participants
AuteurMessage
SarahCorpo
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:59

Le Gala d' Assas.






« Ce soir on s'habille »



La date est tombée! c'est le 18 décembre, veille des vacances, que se déroulera , dans les somptueux Salons Vianey, la soirée incontournable, magique, féérique, tant attendue par tous les étudiants d'Assas et organsiée par la Corpo Paris II: le Gala d'Assas!



Le Gala d'Assas, est l'un des plus grands galas parisiens, placé sous le signe de l'élégance et de la fête. Venez retrouver tous vos camarades d'amphis en tenue de soirée.



Il est temps pour vous Mesdemoiselles trouver votre robe de princesse et pour vous Messieurs de sortir votre smoking. C'est chose faite? Venez vite chercher vos places pour une soirée qui s'annonce encore une fois inoubliable et enchantée.



Pour vous faire vivre la soirée de l'année, la Corpo Assas a pensé à tout : de nombreux bars à thème (cocktails, shots..) pour découvrir mille et une saveurs, du champagne de luxe à un prix époustouflant, de l'alcool haut de gamme pour enchanter vos papilles...



Mais aussi un stand photo pour immortaliser votre soirée, un carré VIP à l'ambiance lounge pour ceux qui souhaite un peu de discrétion, une salle à l'ambiance survoltée avec un DJ prêt à vous faire danser jusqu'au petit matin..

Que demander de plus...?



... rien! Puisque la Corpo s'occupe de tout! Un événement à célébrer? Une commande d'alcool prestige? (Magnum, Mathusalem, Jeroboam., Grands Crus...) Il vous suffit juste de demander! la Corpo est là, prête à tout pour répondre à vos moindres désirs, et réaliser vos rêves les plus fous...





Mesdemoiselles, envie de marquer les esprits, d'éblouir par votre coiffure, de boire du champagne dans des mains parfaitement manucurées?

La Corpo pense à tout : munissez vous de votre Carte Corpo et rendez vous au salon de coiffure DRJC au 37 rue de Vaugirard Paris 6 ème, qui organise pour l'occasion une journée spéciale pour les assasiennes: chignon, boucles, brushing et manucures a des prix remarquablement bas sur présentation de la carte Corpo. RDV au salon DRJC toute la journée du 18 décembre pour une transformation en princesse parisienne...il ne vous restera plus qu'à passer votre robe, à enfiler vos talons hauts .



Est il vraiment nécessaire de préciser qu'une tenue de Gala sera exigée à l'entrée...?



Quelques infos utiles:

Prevente Carte Corpo: 17€

Prévente: 18€

Sur place: 20€


Hard: 3€

Soft: 1€

Shot: 2€

Flute de champagne: 6€



Bouteille Hard: 50€

Bouteille Champagne: 40€



Pack VIP (entrée sur liste)

5 entrées + 1 bouteille Champagne: 130€

5 entrées + 1 bouteille Hard: 170€

10 entrées + 2 bouteilles de champagne + 1 bouteille Hard: 290€




Infoline: Sarah : 06 65 74 34 83
Bouteilles Prestige (prix sur demande) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Membre
Membre
Bab


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Chaumes-en-Brie
Date d'inscription : 30/09/2009

Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:06

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Membre
Membre
Lydia


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 25/09/2009

Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeMar 8 Déc - 6:42

Great!!
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Membre
Membre
Bab


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Chaumes-en-Brie
Date d'inscription : 30/09/2009

Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeMar 8 Déc - 7:45

J'éspère qu'il restera assez de places pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Membre
Membre
Lydia


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 25/09/2009

Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:06

Oui, j'espère aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
SarahCorpo
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:05

On viendra avec 150 places
Revenir en haut Aller en bas
Floy
Modérateur
Modérateur
Floy


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2009

Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:38

Info : Aujourd'hui à 15h à Vaugirard, c'était SOLD OUT.

Donc si certains sont intéressés, dépechez vous de vous renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stunerase.com
SarahCorpo
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeLun 14 Déc - 5:01

Nous viendrons mardi a Melun
Revenir en haut Aller en bas
Djawik
Membre
Membre
Djawik


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:45

Heure ? Lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oreleyy
Membre
Membre



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 20/09/2009

Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:56

Bonjour,

Nous n'avons pas pu acheter les préventes aujourd'hui car il y avait un problème avec les places.
Je voulais donc savoir si les préventes sur Melun vont se dérouler un autre jour ? ?

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
SarahCorpo
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:23

Bonsoir à tous!

nous étions censés venir à Melun aujourd'hui cependant nous en sommes pas venus...

Pourquoi donc? pas parce que c'est melun bien au contraire mais parce que des étudiants de Melun sont venus au local Corpo en tant que "délégués" de Melun avec une liste de personne souhaitant acheter les places et sont donc reparties avec toutes les places réservées a Melun..

N'étant pas sur place au moment je ne peux vous dire qui ils étaient ni même leurs prénoms.

Le fait étant que nous n'avons plus aucune places pour la Gala d'Assas.

Désolée pour tous ceux n'ayant pu s'en procurer.

Je reste dispo pour toute question
Revenir en haut Aller en bas
barbour
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:50

Comme toujours une grande frustration pour les étudiants de Melun !

PS: Grosse soirée après les partiels 100% Melun ! c'est en préparation et beaucoup de surprise sont à attendre et aucun problème de places cette fois-ci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:56

Citation :
des étudiants de Melun sont venus au local Corpo en tant que "délégués" de Melun avec une liste de personne souhaitant acheter les places et sont donc reparties avec toutes les places réservées a Melun..

Alors là je dis bravo !!!

(Et c'est ironique bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:08

C'est une blague je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeVen 18 Déc - 5:40

Je peux savoir pourquoi mon message a été censuré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeVen 18 Déc - 5:42

Aucun message n'a été censuré. Si il n'apparait pas sur le forum c'est soit qu'il a mal été posté soit qu'il y a eu des problèmes techniques. Je t'invite dans les deux cas à le re-poster.
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:17

c'est marrant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:31

on attendra la grosse soirée d'après les partiels... En même temps ce qui s'est passé nest pas étonnant lol
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:45

Bon je réécris mon message:

Tout d'abord, je suis Loïc Poirier un des "délégués" de Melun cité par Sarah, si vous avez un problème ou des questions, pas de soucis je suis dispo.

Alors je vais vous donner une explication des faits avec preuve à l'appui Smile.

J'ai contacté le Président de la Corpo afin d'avoir des places sur Melun, pour savoir comment cela s'organisait.
Je vous met la conversation facebook par message:

Citation :

Loic Poirier 1 décembre, à 20:58
je voulais savoir si c'était possible d'avoir des places pour le GALA d'Assas pour les étudiants de Melun. Je suis même prêt à en vendre pour vous sur place, je sais pas comment on peut s'organiser, mais vu que je connais pas mal de monde ça sera ptete plus pratique.
Voila voila Smile

Etienne Pecnard 2 décembre, à 19:48 Signaler un abus
Salut loic

Alors aucun soucis il faut que tu demande a tout le monde a Melun et récupérer leur argent, tu me dis combien tu veux de places et on se rencontre Smile ca te vas ?

Loic Poirier 2 décembre, à 20:25
Et j'ai le droit à environ combien de places au grand maximum pour Melun, parce que y'a du monde qui veut y aller?

Etienne Pecnard 3 décembre, à 11:56 Signaler un abus
oh environ 1000 places Smile nan mais ne t'inquiete pas autant que tu en veux, simplement fait vite, les places sortent lundi, dit moi avant combien tu en veux.
Comme vous pouvez le lire, j'ai suivi les indications que m'avaient donné le Président, c'est à dire rassembler l'argent pour acheter les places sur Paris.

J'ai donc dit à tout les gens autour de moi, affiché sur mon profil facebook et envoyer des mails au max d'étudiant de Melun possible, comme quoi je m'occupais des places pour le Gala.
Donc pendant une semaine j'ai récolté l'argent, et pas seulement celui de gens que je connaissais.
Dsl de ne pas avoir fait d'annonce en amphi car je n'ai pas le droit, dsl de ne pas avoir fait d'affichage car je n'avais pas d'affiche. Et encore dsl de ne pas connaitre tout le monde ...

Donc avec l'argent pour les 75 places que j'avais récolté, je vais le vendredi après midi le 11 décembre sur la fac de paris.
Je prends là bas les 75 places, et si vous comptez bien 150 - 75= 75 donc au final il restait encore 75 places de dispo, désolé Sarah je pensais pas qu'il fallait que je t'aide à compter ...
Vous soulignerez que j'ai rendu service à 75 personnes de Melun au passage Smile
Au local corpo je rencontre le président qui me dit qu'ils passeront à Melun mardi matin vers 11h pour vendre les 75 places restantes.
On boit même un verre, je me fais vanner par Sarah (qui au passage n'était pas là mais a quand même réussi à me vanner) sur Melun comme quoi c'est la campagne.
Je prends même des affiches pour préparer leur arrivée mardi.

Donc je repars confiant, en attendant mardi matin. Je met des affiches du gala afin que tout le monde soit au courant.

Mardi matin 11h30, on appelle la corpo et ils nous disent qu'ils ont vendu trop de place et que du coup ils ne peuvent pas venir sur Melun car ils n'en n'ont plus à vendre.
Si vous remarquez, on avait installé les tables et les chaises, parce que nous pauvres crétins que nous sommes avons bien entendu cru à la parole de la corpo de venir mardi vendre des places. (Oui on n'a pas installé ça pour le fun hein au passage).

Voilà ce qui s'est réellement passé, et dites vous que si je n'étais pas allé à Paris et si je n'avais pas bougé mes fesses pour que le président de la corpo nous réserve des places, on n'aurait rien eu même pas les 75 malheureuses places.

Des remarques, des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:53

Aucune question, Une remarque : La Corpo comme toutes les autres associations parisienne se fout de notre gueule...

Mais pas de panique ! Aux prochaines élections universitaires eux et toutes les autres associations trouveront bien sur leur GPS ou est Melun !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:58

Mouahaha et 75 places c'est "toutes les places pour Melun"? Bravo la Corpo ...

Comme le dit Floo ils se foutent de notre gueule, tous autant qu'ils sont . . .
Revenir en haut Aller en bas
barbour
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:21

Comme je l'ai deja dit vive les soirée 100 % assas MELUN !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:41

C'est clair, ne comptez que sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:59

pour les élections là ya toujours du monde... Faudra juste rappeler aux étudiants de melun comment on les traite... contentons nous de nos soirées entre "campagnards"... elles sont bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
barbour
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:15

tkt pas on va bientôt, avoir nos propres élus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Empty
MessageSujet: Re: Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas   Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gala d'Assas organisé par la Corpo Assas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala d'Assas 2010
» GALA ASSAS MELUN 2009
» La Nuit d'Assas 5
» La nuit d'assas
» SOIREE ASSAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Actu d'Assas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser