Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Assas.net recrute!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izabela
Membre
Membre
Izabela


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Assas.net recrute! Empty
MessageSujet: Assas.net recrute!   Assas.net recrute! Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:39

ASSAS.NET RECRUTE LES MELUNAIS !


Envie de rencontrer du monde, de vous investir et faire bouger la fac, de réaliser un projet qui vous tient à coeur ?

Rejoignez l'équipe de votre association préférée !

Assas.net recrute, c'est le moment de vous engager et participer à la réalisation des événements de l'association : les Move Your Assas, Les Nuits d'Assas, les Codes d'or, l'Opéra de Paris, le concours d'éloquence Logos, ...

Une session recrutement spéciale Melun aura lieu demain Mardi 24 novembre dans le hall. N'hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe qui n'attend que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Assas.net recrute! Empty
MessageSujet: Re: Assas.net recrute!   Assas.net recrute! Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:58

Et à melun c'est quoi le concret ? Parce que tout ça c'est cool franchement mais c'est à paris et les Melunais rechignent souvent à s'y rendre... Assas.net plus actif à Melun ?
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Membre
Membre
Izabela


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Assas.net recrute! Empty
MessageSujet: Re: Assas.net recrute!   Assas.net recrute! Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:48

Tout comme nous on a pas envie d'aller sur Paris, les staffs Melunais ne sont pas chaud pour venir toutes les semaines sur Melun.

Sur Melun on voudrais faire des choses. Actuellement on ne fait concretement que proposer les soirée. J'ai déja proposé d'autre sorti comme Disney mais personne n'avait l'aire motivé.

Cette année je tiens a mettre en place les codes d'or en fin d'année.

En ce qui concerne les poly je ne les faits pas parsque deja je suis en 2eme année (donc il n'y en d'office pas pour les 1ere et 3eme année) et en plus je n'ai aucune envie de prendre seule tous les cours pour les publier. Les polycopié se feront uniquement si des personnes veulent bien prendre les cours, demander l'autorisation de la publication des cours au prof et les mettre en ligne pendant la période de révison des partiels.

Et il n'y a rien d'autre tout simplement car les gens ne sont pas motiver. L'atelier théatre n'a motiver a peine que 3-4 personnes l'année derniere, il est donc tomber a l'eau. En meme temps c'est comprehensible, après les cours on a envie que de rentrer chez nous le plus rapidement possible. Mais du coup, il n'y a rien d'autre de proposer car il n'y a personne... ce n'est pas faute de ne pas vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assas.net recrute! Empty
MessageSujet: Re: Assas.net recrute!   Assas.net recrute! Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:18

les codes d'or spécial Melun c'est une bonne idée !

Si je ne dis pas de bétise ça existait dejà par le passé, mais nous n'avons jamais eu la communication des résultats... En tout cas ça n'était pas arrivé jusqu'à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Membre
Membre
Izabela


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Assas.net recrute! Empty
MessageSujet: Re: Assas.net recrute!   Assas.net recrute! Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:31

Ca c'est fait a Paris uniquement pour l'instant et je vais l'étendre a Melun cette année. Mais bon, c'est vrai qu'une fois de plus sa va pas etre facile de tout faire toute seule sur Melun, d'ou le besoin de recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assas.net recrute! Empty
MessageSujet: Re: Assas.net recrute!   Assas.net recrute! Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:42

Je suis quasiment persuadé que en 1ère ou 2ème année il était possible de voter pour des profs de Melun.
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Membre
Membre
Izabela


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Assas.net recrute! Empty
MessageSujet: Re: Assas.net recrute!   Assas.net recrute! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 4:31

Si tu le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Assas.net recrute! Empty
MessageSujet: Re: Assas.net recrute!   Assas.net recrute! Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:31

Ca les codes d'or c'est une idée géniale ! des fois les gens veulent pas adhérer à l'association mais ptete qu'organiser avec toi une telle cérémonie intéresserait ! (moi c'est sûr mais j'ai pas le temps pour me consacrer vraiment à une association étudiante) ou alors peut être d'autres association de melun!
Revenir en haut Aller en bas
Mr J
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2009

Assas.net recrute! Empty
MessageSujet: Re: Assas.net recrute!   Assas.net recrute! Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:01

Oops raté la session..
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Membre
Membre
Izabela


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Assas.net recrute! Empty
MessageSujet: Re: Assas.net recrute!   Assas.net recrute! Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:44

Si quelqu'un est intéressé, Assas.net recherche toujours.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour toute demande d'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assas.net recrute! Empty
MessageSujet: Re: Assas.net recrute!   Assas.net recrute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assas.net recrute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum assas
» La nuit d'assas II
» La Nuit d'Assas 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Actu d'Assas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser