Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La brochure d'entraide!

Aller en bas 
+5
Nico
zero
Monsieur l'étudiant
Floy
Izabela
9 participants
AuteurMessage
Izabela
Membre
Membre
Izabela


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:27

Salut à tous !

Les brochures entraide spécial Melun arrivent cette année ! Le principe ? Une brochure réunissant la plupart des informations utiles pour un étudiant d'Assas, et répondant à nombre de ses questions.

Bonne lecture !

ps: Les brochures seront distribué à la sortie des amphi de L1 prochainement, en attendant voici le lien pour le voir en ligne
http://www.assas.net/docs/brochureMelun.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Floy
Modérateur
Modérateur
Floy


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2009

La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:02

Super initiative, c'est beau d'avoir du budget I love you

Sérieusement, ce sera très utile à nombre d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stunerase.com
Invité
Invité




La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:08

Pour avoir pu regarder cette ptite brochure spécial Melun en avant première, j'ai une petite remarque a faire.

Dans les bons plan pour manger, il y a la pizzera de l'île... are you crazy???? J'y ai mangé une seule fois ( et encore parce qu'on m'avait bien forcé !) et je le regrette encore aujourd'hui ! Pizza imboufable, le fromage ressemble plus à un élastique qu'autre chose, le jambon semblait avoir dépassé de loin la date de péremption, et je parle pas de l'hygiène à l'intérieur...

Pour la santé de tous les étudiants Melunais je recommande de ne pas y aller !!!

A part ça, c'est une initiative cool d'avoir fait une version spécial Melun cette année. J'aurai aimé avoir eu ça pour ma 1ère année.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur l'étudiant
Membre
Membre
Monsieur l'étudiant


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Bois le roi
Date d'inscription : 09/10/2008

La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:18

Franchement je viens de lire la brochure .... Vraiment bravo !!!!, enfin une explication aux L1 pour comment valider son année. Et j'y ai même appris des choses.
encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
zero
Membre
Membre
zero


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/09/2009

La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:42

Salut a tous , mon ordinateur n'est pas en mesure d'ouvrir les fichiers sous format PDF du coup je ne peux pas accéder a la brochure que Izabela vient de linker plus haut certain d'entre vous auraient une solution a ce problème s'il vous plait ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:50

Attendre sa distribution qui d'après Izabela devrait se faire incessemment sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Floy
Modérateur
Modérateur
Floy


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2009

La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:53

Tu ne peux pas l'ouvrir en ligne? C'est la première fois qu'on me parle de ce problème O_o
Peut-être n'as tu pas la visionneuse pdf, mais tu peux ouvrir un pdf avec ton navigateur.
En espérant que ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stunerase.com
zero
Membre
Membre
zero


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/09/2009

La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:13

non justement c'est ça le soucis ça fonctionne pas même sous internet explorer et et non plus sur firefox ( ce que j'utilise )

Visionneuse pdf ? connais pas du tout -_-" tu sais si ça se DL ?
Revenir en haut Aller en bas
Floy
Modérateur
Modérateur
Floy


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2009

La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:20

ça se dl ouais (adobe acrobat reader), mais a mon humble avis, si tu ne peux pas l'ouvrir avec ton navigateur, le souçi est peut-être autre. Excluons tout de suite l'hypothèse du complot étatique, c'est très peu probable. reste celle de la dégradation du fichier et de son extension pendant le télchargement, un trifouillage avancé des options de ton navigateur (désactivation des styles, scripts et applications, mais depuis le haut débit c'est très marginal comme pratique), ...
Même si à priori c'est pas commun comme souçi, 'fin dixit un célèbre moteur de recherche ça fait pas beaucoup d'entrées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stunerase.com
Invité
Invité




La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:21

A ta place je n'écarterai pas trop vite la thése du complot d'assas.net.... faut se méfier des parisiens sont vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:27

Je confirme, méfions-nous des parisiens (A)
Revenir en haut Aller en bas
zero
Membre
Membre
zero


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/09/2009

La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeMer 21 Oct - 4:22

enfin c'est la merde quand même car ce problème se pose aussi pour les fiche d'anglais laowl bref je tenter de dl un new adobe :p
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Membre
Membre
Izabela


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:18

En ce qui concerne la pizzeria c'est pour ca que j'ai mis que la qualité va avec le prix. C'est vrai que l'hygiene n'a pas l'air top. Perso j'y ait manger une fois et ça ne m'a pas rendu malade. La pizzeria n'est donc pas si terrible que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouboù
Nouvelle tête
Nouvelle tête
bouboù


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Savigny le temple
Date d'inscription : 20/07/2009

La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:52

C'est super! ça va mettre très utile.

La librairie Pollen, la péniche a définitivement fermée parait il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:39

j'y ai jamais mi les pieds en 3 ans à melun, c'est dire son utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Membre
Membre
Izabela


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:42

bouboù a écrit:
C'est super! ça va mettre très utile.

La librairie Pollen, la péniche a définitivement fermée parait il...
*


Sérieu? J'avais cru voir quelqu'un un sac de la librairie à la rentré. C'est vraiment dommage je trouve. Perso j'allais acheté mes bouquins laba...
Revenir en haut Aller en bas
bouboù
Nouvelle tête
Nouvelle tête
bouboù


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Savigny le temple
Date d'inscription : 20/07/2009

La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeVen 23 Oct - 2:10

La bibliothécaire me l'a dit mardi...c'est dommage, c'était tout près..
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:14

J'ai acheté tous mes livres là bas aussi. Petite info, le gars qui fait les photocopies, en face de la rue du chateau, a récupéré les livres de droit. C'est lui qui les vends maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeSam 24 Oct - 5:08

merci nico pour l'info ! il vend aussi les codes ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeSam 24 Oct - 5:08

il est trop sympa ce monsieur d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:24

Oui il vend aussi les codes. Et les bouquins sont à -5% pour les étudiants (en ce moment du moins).
Revenir en haut Aller en bas
zero
Membre
Membre
zero


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/09/2009

La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:25

bonjour est ce que vous savez quand la brochure sera dispo ou bien est ce que je l'ai raté ? j'ai été malade une semaine j'avais la grippe ..; :'(
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Membre
Membre
Izabela


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:35

J'attend que les gens d'Assas aient le temps de venir les ramené sur Melun. Je n'ai pas la possibilité d'aller les récupérer en voiture a Paris alors il faut attendre un peu. Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Membre
Membre
Izabela


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:05

Distribution mardi matin à la pause de civil de 9h50 et 10h50 !
Revenir en haut Aller en bas
Mischa
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Local Assas.net
Date d'inscription : 27/12/2009

La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:04

Si vous n'avez pas eu la brochure d'entraide d'Assas.net, vous pouvez la retrouver au format PDF :

http://www.assas.net/docs/brochureMelun.pdf

Bonne lecture Wink Et si vous avez des questions connectez-vous sur www.assas.net!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La brochure d'entraide! Empty
MessageSujet: Re: La brochure d'entraide!   La brochure d'entraide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La brochure d'entraide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Actu d'Assas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser