Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabrina
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Sabrina


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è? Empty
MessageSujet: please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è?   please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è? Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:22

QUI EST DANS LE TD DU MARDI DE 13H50 à LA SALLE PLANIOL , place Praslin??????????????????????????????????????????????????????????? Embarassed Razz Razz Razz Razz please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è? 5703
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è? Empty
MessageSujet: Re: please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è?   please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è? Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:36

Hmmm hmmm...
Un message un mardi soir pour un TD du mardi après-midi...
Hmmm hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è? Empty
MessageSujet: Re: please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è?   please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è? Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:42

T'inquiétes il y a une explication rationelle à cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Sabrina


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è? Empty
MessageSujet: Re: please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è?   please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:15

exactement floo merci!vois tu cher juanito il est inconcevable pour moi de secher un td c est contre nature!!!!!le fait est que mrdi soir une amie me raconte s journée je decide donc de voir quelle matiere j ai le lendemain et oups l abominable verité g rater un cour totalement involontèrement !!!!en fait je regarde tout le temps mon emploi du temps de la semaine et pas l autre ou il y a tout et je ne suis pas la seule dans ce cas loin de la !!par ailleurs j ai evité à 3 personnes le même sort§et pour ta gouverne quelqu un m a arangé cela heyyyyyyyheyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è? Empty
MessageSujet: Re: please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è?   please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:31

Sabrina a écrit:
exactement floo merci!vois tu cher juanito il est inconcevable pour moi de secher un td c est contre nature!!!!!

Ah vraiment les jeunes... please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è? 186801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è? Empty
MessageSujet: Re: please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è?   please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:46

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è? Empty
MessageSujet: Re: please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è?   please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
please help me!! TD MARDI 13H50 SALLE PLANIOL ANNUEL???ti è?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit dej bio by UGES BDE d'Assas (Mardi 25mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser