Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Viendez faire un tour du monde !

Aller en bas 
+9
claire
bouboù
David B.
zero
Vins Tafari
Estelle
Lydia
nono
Nico
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:24

Les cours ont repris, la chaleur est parti, le froid nous a investit ... L'hiver arrive !

Alors pour se donner un pti bol d'air frais et de soleil !!, je vous propose de se faire un pti tour du monde des pays que l'on aime !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:25

La France ca compte? Very Happy

Parce qu'en dehors de la France, je suis allé qu'en Espagne et en Ecosse, et je préfère la France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:26

super idée! j'adore!! Moi je suis a fond Maroc! (le bleeeedd).
Il fait chaud et beau toute l'année! Paysage ouf cuisine miam miam !! Allez y!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Membre
Membre
Lydia


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 25/09/2009

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:24

L'Italie!! ^^
Rome bien sur est une magnifique ville avec ces nombreuses ruines,... mais les petites villes au bord de mer sont beaucoup plus chaleureuses et moins impersonnelles.
Je conseille vraiment la petite ile d'Ischia pas très loin de Naples =D Cool
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membre
Membre
Estelle


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Vernou la Celle (bled paumé à 20km de Fontainebleau ^^)
Date d'inscription : 18/07/2009

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:32

Bah moi je ne suis allée qu'en Espagne, avec le lycée...
Mais je veux faire le tour du monde ! Voyager encore et encore !!!
Sinon en ce qui concerne l'Espagne, allez à Valladolid : personnellement j'ai adoré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:35

Cuba Razz Jamais allé mais c'est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:49

Alors moi ce sera évidemment en 1er lieu Cuba.
Et ce pour plusieurs raisons, le soleil, le paysage encore très sauvage, la musique, les vieilles américaines, les cigares, les cubaines qui sont de loin les plus belles femmes du monde!!! Et surtout pour cette atmosphére extraordinaire qui vous donne l'impression d'être revenu 50ans en arrière, en pleine guerre froide.

@ Vins je te conseil particuliérement la province de Pinar del Rio ( les plus beau paysages qu'il ma été donné de voir) et la ville de santiago de cuba! Le coeur de l'île !

Ensuite pour en être revenu il y a peu je conseil Barcelone qui est une ville à la fois riche d'histoire et très animé ! C'est un des rares coins que je connaisse ou on peut y aller en week end aussi bien pour visiter des monuments très enrichissant et pour faire la fiesta comme jamais le soir!!!

En France je recommande Aix-En-Provence, ville très agréable ou il fait bon vivre! Et puis allez Thonon-Les-Bains parce que j'adore la cuisine locale!
Revenir en haut Aller en bas
zero
Membre
Membre
zero


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/09/2009

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:25

Le japon, le pays des manga des jeux vidéos et de l'électronique mais pas seulement , celui aussi du respect des traditions de la beauté des temples des cerisiers en fleurs et des cérémonies du thé , des uniformes au collège / lycée et des sources chaudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:26

C'est sympa Thonon.
Sinon, Perpignan, la région est vraiment sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membre
Membre
Estelle


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Vernou la Celle (bled paumé à 20km de Fontainebleau ^^)
Date d'inscription : 18/07/2009

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:51

Vins et/ou FloOo... le premier des deux qui y va m'emmène !!! C'est un rêve, Cuba... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:53

lol j'y vais tous les ans ( exception faite de cette année , stage oblige !) je t'emmene l'an prochain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
David B.
Membre
Membre



Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:59

Perso je recommande vraiment les USA et leurs parcs naturels: Yellowstone, Chutes du Niagara, Grand Canyon, Bryce Canyon, Antilope Canyon, Yosemite, Sekoia Park, Desert Valley etc...
Ce pays est riche d'une nature vraiment très impressionante, après c'est sûr que cela oblige à parcourir pas mal de miles...

Barcelone est également une de mes villes préférés, c'est pas très originale mais l'architecture de Gaudi donne vraiment une âme à cette ville, contrairement à Madrid par exemple. Puis le Parc Guai est magnifique, surtout si vous avez l'occasion de vous y faufiler la nuit quand il n'y a priori personne dedans!
En Espagne je recommande également Salamanque pour un séjour linguistique car c'est une ville étudiante (la plus vieille d'Europe avec son université) très jolie et conviviale.
Sans oublier toute l'Andalousie qu'il faut éviter en plein été, mais en septembre découvrir le mélange culturel des romains, musulmans et chrétiens c'est vraiment fabuleux. Séville est surement la plus jolie des villes, après vous devez passer par Cordoue et Grenade!

Sinon cet hiver je fais Buenos Aires et surtout la Terre de feu, au bout du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouboù
Nouvelle tête
Nouvelle tête
bouboù


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Savigny le temple
Date d'inscription : 20/07/2009

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:01

La thailande...paysage merveilleux, animaux magnifiques, population chaleureuse...& d'excellents massages =D

Je vous invite vraiment à découvrir ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membre
Membre
Estelle


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Vernou la Celle (bled paumé à 20km de Fontainebleau ^^)
Date d'inscription : 18/07/2009

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:03

Hannnn ! Prisca, t'es allée en Thaïlande ???
Faut que j'y aille aussi...
En fait, faut que j'aille partout... ^^
Si vous avez encore une petite place quand vous partez, pensez à moi : je ne suis pas très grande... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Membre
Membre
Lydia


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 25/09/2009

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:03

Les Etats Unis j'en ai pas encore eu l'occasion mais normalement c'est le programme de cet été Viendez faire un tour du monde ! 995325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:05

La thailande! Un de mes rêves tu es allé dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:15

La Thailande j'en reve aussi. Un petit séjour Thailande/Maldives...
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:46

c'est pas vraiment un pays mais moi je recommande la réunion !! une ile minuscule mais vous aurez la montagne, le desert, la mer, la foret...bref des paysages magnifiques et hors du commun! et des gens adorables !!

sinon j'ai aussi beaucoup aimé la corse, j'espère y retourner cet été...

La roumanie il y a une dizaine d'année...dépaysement assuré ! et aussi des paysages à couper le souffle !

et enfin le canada...j'y suis allée l'hiver mais je pense que le mieux c'est d"y aller en automne !
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:57

L'Italie est un coin de rêve: Rome, Florence, Venise...
Plus tard (ou prochainement, sait-on jamais), n'hésitez pas à tenter l'aventure sicilienne. C'est tout simplement magnifique, et très surprenant culturellement. Palerme est le seul endroit au monde marqué par l'art...accrochez-vous bien arabo-normand (et des traces byzantines) ! On y trouve le temple de Ségeste en pleine nature, splendide, ou encore une villa romaine en parfaite état, avec des mosaïques incroyables, dont la fameuse "dame au bikini" (et oui, oubliez Ursula Andress dans James Bond, le bikini est définitivement romain Smile).

Sur l'Espagne, l'Andalousie est géniale également. Le trio Séville-Cordoue-Grenade, comme l'a dit David, est juste... Shocked
Et le trio Prado-Reine Sofia-Thyssen à Madrid est unique au monde (le Thyssen, c'est sans doute la plus belle collection privée de peinture du monde. On en arrive jamais à la fin, et à chaque nouvelle salle, tu te dis "Mais c'est pas possible...oh un Titien, un Tintoret...oh un Caravage". Faut juste oublier que le baron Tyssen a pu tout acheter en vendant des canons ^^).

J'ai pas mal voyagé plus petit. En endroit original, je retiens l'Australie. Un petit paradis. Ma mère avait eu l'idée du voyage après les J.O., donc ça doit remonter à 2001. Les réserves naturelles sont incroyables. Et puis il y a une sorte de "coolitude" partout ^^.

Deux endroits où j'aimerais aller: L'Islande, et le Japon !

Edit: Et à nouveau comme David, un classique: les parcs naturels américains. Il y en a tellement...et ils sont tous uniques. Ça doit remonter à 2000, on avait fait les parcs naturels de l'Ouest (enfin "les"...certains seulement, je ne sais pas si c'est possible de tous les faire ^^), Vegas et New York I love you.


Dernière édition par Gwaihir le Lun 12 Oct - 4:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:59

Comme Claire je recommande la Corse. Et si vous devez aller dans les Caraibes, plutot Guadeloupe que Martinique à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 4:18

ha moi je n'ai pas trop aimé la martinique...ça va qu'on avait des amis sur place mais je trouve que les martiniquais sur place ne sont pas très accueillant...j'avais entendu que c'était "pire" en guadeloupe... donc n'hésitez plus, allez à la réunion !!! je n'ai jamais vu des gens aussi gentils et accueillant que là bas !! notamment sur la route, les gens s'arretent pour te laisser passer au stop !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 4:20

Bin justement pour ca que je dis qu'il vaut mieux aller en Guadeloupe. Perso l'accueil y a été bien meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 4:22

ok ! j'y ai juste fait escale...
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 4:35

Tu vas souvent vers Perpignan Nico ?
Perso je passe pas mal de temps par là bas, à St Cyprien ou Barcarès !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 4:49

Pas à Perpignan meme, plus vers Argeles.
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 4:50

Ok ok. C'est vrai que c'est vachement sympa comme coin.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 4:52

Les grands esprits se rencontrent.
J'ai eu la chance de voyager un petit peu partout et ceux que je mets sur le podium sont la France, l'Italie et la Thailande/Cambodge.

- La Thailande tout d'abord parce qu'aller labà procure un dépaysement garanti et la population est incroyablement chaleureuse. C'est vraiment un plaisir de découvrir cette civilisation tant souriante et particulière. On y voit aussi des paysages grandioses entre les rizières si typiques, la jungle étonnante, les temples à chaque coin de rue et l'eau à la fois transparente et chaude à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Quel plaisir aussi de savourer les bons plats asiatiques si abordables...
Un de mes rêves est d'aller voir les fameux temples Khmers d'Angkor Wat, tout simplement incroyables.

- Ensuite comment ne pas citer l'Italie? Il est LE pays de la culture, le pays qui fait vivre ses ruines et qui donne une extraordinaire dynamique à l'Histoire. A chaque lieu sa particularité, à chaque rue son trésor caché. Et puis il faut aussi écouter les italiens. Cette langue mélodieuse est splendide.
Rien ne vaut un petit brin de soleil sous le ciel d'Italie. Il faut vraiment y aller c'est génial.

- Dur dur de départager l'Italie et la France mais je mets cette dernière en tête. Car nul besoin de faire des milliers de kilomètres pour apprécier une facette typique de la France. Ce pays est d'une richesse extrêmement variée qu'on ne peut ignorer. Richesse culinaire tout d'abord: combien de pains, de pâtisseries, de plats , de fromages ou de vins selon qu'on se trouve en Bretagne, en Provence ou à Keisersberg? On ne trouve pas tout cela ailleurs. Combien de lieux culturels? A titre d'exemple il y a pratiquement un château par village. Nous avons mers,campagnes et montagnes; tout est si différent que l'on se trouve au nord, au sud à l'ouest à l'est ou au centre. Bref on peut aller de découvertes en découvertes et il y en a vraiment pour tous les yeux et pour tous les goûts.
ps: Même Melun a son parcours historique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:28

En ce qui me concerne, pas de voyage à l'autre bout du monde... Pas trop les moyens...

Mais pas mal de petites excursions dans ce "petit" continent qu'est l'Europe.

Mon coup de coeur concerne évidemment la Norvège (Oslo, Lillehammer, Geiranger, Briskdal, la Route des Trolls, Bergen...). C'est carrément une autre culture, et j'ai accroché à fond. Les paysages sont sublimes, les fjords sont à couper le souffle. Bon, j'y suis allé en été. C'est dur de véritablement bien dormir vu que le soleil se lève vers 4h30 du matin pour se coucher à 23h... Les gens sont géniaux. Enfin bref, je suis vraiment tombé amoureux de ce pays et de cette culture.

Autre pays que j'ai bien aimé, le Danemark. Coepnhague est une vieille ville qui a son charme, mais là aussi les gens sont tellement sympathiques qu'ils te donnent l'envie d'y rester, ou tout du moins d'y revenir... Côté paysage, c'est moins bien que la Norvège, mais côté population les Danoises sont mieux que les Norvégiennes (^^). Je ne suis pas resté assez longtemps en Suède (Göteborg), mais les Suédoises me donnaient l'impression de rivaliser avec les Danoises (O_o).

Sinon, j'ai aussi fait l'Angleterre (Londres, Canterbury, Plymouth...), l'Irlande (Dublin, Cork...), l'Espagne (Barcelone, Tarragone, Valence), l'Italie (Rome, Naples, Pompéi, le Vésuve) et la Suisse. Mais tous n'arrivent pas à la cheville des pays scandinaves...

Et hors Europe, je me suis fait la Tunisie (2 fois) de Tunis à Djerba en passant par Sousse, Matmatah et j'en passe. C'est encore une autre culture, à laquelle j'accroche moins, mais les paysages et la cuisine locales méritent tout de même le détour...


Prochaines destinations souhaitées : Allemagne, Argentine, Egypte et Grèce (j'aime bien l'Antiquité d'où les deux derniers choix)
Revenir en haut Aller en bas
zero
Membre
Membre
zero


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/09/2009

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:43

Ah ça oui l'Italie c'est vraiment incontournable comme pays je vous rejoins la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:37

Ah, moi je vous parlerais d'un pays qui n'a pas encore été cité : le Brésil.

Tout est dans le contraste et c'est magnifique.
Mer et montagnes. Quartiers riches dignes de la Défense et Favelas. Les villes surpeuplées et ultra modernes et les villages reculés sans eau ni electricité.

Contrairement à l'avis général, je n'ai pas trouvé les Brésiliennes particulièrement belles, bien au contraire (même mes amis du sexe opposé ne m'ont pas contredit !).

Ah oui et y'a un truc génial aussi c'est que y'a de la musique PARTOUT mais partout de chez partout. C'est un truc de dingue. J'ai jamais vu ça ailleurs.

En tout cas, les paysages sont à couper le souffle. Rio est une ville très sympa (surtout au mois d'aout parce que la saison des pluie est passée et il ne fait pas encore trop chaud). Les gens sont hyper accueillants.

Point négatif, c'est un pays en développement et comme dans tout pays en développement qui se respecte, la pauvreté fait parfois très mal. Les Favelas sont impressionnantes et ça fait beaucoup réfléchir (les plus grandes favelas du monde sont celles de San Paolo).

Point positif, on retrouve une joie de vivre chez chaque Brésilien (et surtout chez les Cariocas), surtout quand ils ont un ballon de foot entre les pieds !

Les JO et la Coupe du Monde de football, c'était juste ce qu'il fallait ! Viendez faire un tour du monde ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:54

Ça m'attire aussi le Brésil, mais ça craint pas niveau sécurité pour les occidentaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez faire un tour du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire un tour du monde !   Viendez faire un tour du monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez faire un tour du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de la FIFA 2010
» pour ceux qui veulent faire du co-voiturage..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser