Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Caluuuuuu ! KEK lol Asv ? ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zero
Membre
Membre
zero


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/09/2009

Caluuuuuu ! KEK lol Asv  ? ^^ Empty
MessageSujet: Caluuuuuu ! KEK lol Asv ? ^^   Caluuuuuu ! KEK lol Asv  ? ^^ Icon_minitimeMer 30 Sep - 5:10

Bon peut être que le titre ne voudra rien dire pour beaucoup de gens mais j'ai quand même un peu d'espoir de recevoir quelques retours positifs de certains geek ^^

Voila Je suis un joueur de World of Warcraft et j'aimerai savoir si d'autre personne qui étudient a assas melun jouent aussi a Wow ! Si c'est le cas je trouve qu'il serait peut être marrant d'essayer de se croiser ou d'aller boire un verre tous ensemble un de ces jours (qui sait ? )

Alors voila moi je suis une humaine Paladin(e) 80 spé tank ( et ouais :p) sur le culte de la rive noir. j'avais jusqu'a il y a peu un temps de jeu important mais bon avec le droit faut savoir l'ordre des priorités dans la vie du coup j'ai freiner un peu ^^' ( beaucoup /cry :'''''''( )

Enfin bref j'aimerais savoir si c'est possible de continuer a jouer genre deux soir par semaine en faisant du droit et en réussissant a s'en sortir ou bien est ce que c'est complètement foutu ? lol

aller en espérant avoir beaucoup de retour je vous souhaite une fois de plus bon courage a tous dans tout ce que vous entreprenez
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Caluuuuuu ! KEK lol Asv  ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caluuuuuu ! KEK lol Asv ? ^^   Caluuuuuu ! KEK lol Asv  ? ^^ Icon_minitimeMer 30 Sep - 5:26

Si t'arrives à gérer ton temps... tout est possible, tout est réalisable!!!
Revenir en haut Aller en bas
zero
Membre
Membre
zero


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/09/2009

Caluuuuuu ! KEK lol Asv  ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caluuuuuu ! KEK lol Asv ? ^^   Caluuuuuu ! KEK lol Asv  ? ^^ Icon_minitimeMer 30 Sep - 5:29

okay Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Membre
Membre
Matthieu


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Pétaouchnok .... (Moncourt Fromonville 77)
Date d'inscription : 16/05/2007

Caluuuuuu ! KEK lol Asv  ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caluuuuuu ! KEK lol Asv ? ^^   Caluuuuuu ! KEK lol Asv  ? ^^ Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:41

pas mieux que Juanito , tout est histoire de gestion de temps ! Cool certains arrivent a s'en sortir en bossant a coté donc doit y'avoir moyen de s'en sortir en jouant a Wow Caluuuuuu ! KEK lol Asv  ? ^^ 774361
Revenir en haut Aller en bas
zero
Membre
Membre
zero


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/09/2009

Caluuuuuu ! KEK lol Asv  ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caluuuuuu ! KEK lol Asv ? ^^   Caluuuuuu ! KEK lol Asv  ? ^^ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:32

ouai de toute facon je verais bien comment le temps s'organise oui comme tu dis des gens arrivent bien a avoir un petit job a coté.

Mais il ya que moi qui joue apparemment et c'est bien dommage lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Caluuuuuu ! KEK lol Asv  ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caluuuuuu ! KEK lol Asv ? ^^   Caluuuuuu ! KEK lol Asv  ? ^^ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:09

J'ai assez bien réussi ma 3e année tout en jouant très régulièrement à PES pendant tout le 2e semstre... Tout est possible! Tu arriveras à consilier les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
zero
Membre
Membre
zero


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/09/2009

Caluuuuuu ! KEK lol Asv  ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caluuuuuu ! KEK lol Asv ? ^^   Caluuuuuu ! KEK lol Asv  ? ^^ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:21

oki merci alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Membre
Membre
Bab


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Chaumes-en-Brie
Date d'inscription : 30/09/2009

Caluuuuuu ! KEK lol Asv  ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caluuuuuu ! KEK lol Asv ? ^^   Caluuuuuu ! KEK lol Asv  ? ^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:04

Je suis Woweuse occasionnelle mais bon, pour la fac j'ai gelé mon compte, parce-que j'me connais, quand j'm'y met j'y reste des heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caluuuuuu ! KEK lol Asv  ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caluuuuuu ! KEK lol Asv ? ^^   Caluuuuuu ! KEK lol Asv  ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caluuuuuu ! KEK lol Asv ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser