Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 VENTE LIVRE DE L1 ET L2 PRIX CASSES !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meg
Membre
Membre



Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Le Mée sur Seine
Date d'inscription : 20/09/2007

VENTE LIVRE DE L1 ET L2 PRIX CASSES !! Empty
MessageSujet: VENTE LIVRE DE L1 ET L2 PRIX CASSES !!   VENTE LIVRE DE L1 ET L2 PRIX CASSES !! Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:00

Bonjour, je vends des livres de première et deuxième années neufs et d'occasion cad avec des annotations toujours au crayon de papier ou staliboté !!

il y a du droit civil de la jurisprudence du droit constit de l'administratif de l histoire du droit du pénal des annales des exos de penal etc

prix cassé je veux vraiment m'en débarrasser donc je les cède pour des prix entre 5 euros et 10 pour les plus gros ( prix initial de 45 euros )

me contacter au 06 12 98 25 97

je suis a la fac en L3 je pourrai donc vous les apporter
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre



Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

VENTE LIVRE DE L1 ET L2 PRIX CASSES !! Empty
MessageSujet: Re: VENTE LIVRE DE L1 ET L2 PRIX CASSES !!   VENTE LIVRE DE L1 ET L2 PRIX CASSES !! Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:56

Ne peux-tu pas nous en donner la liste ici ? Que l'on se renseigne sur les livres :/
Revenir en haut Aller en bas
meg
Membre
Membre



Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Le Mée sur Seine
Date d'inscription : 20/09/2007

VENTE LIVRE DE L1 ET L2 PRIX CASSES !! Empty
MessageSujet: Re: VENTE LIVRE DE L1 ET L2 PRIX CASSES !!   VENTE LIVRE DE L1 ET L2 PRIX CASSES !! Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:40

en m appelant j aurai pu te renseigner facilement c'est ce pourquoi j ai laisser mon numéro certains livres on été vendus ce soir mais il m'en reste encore je vais les vendre a la bourse aux livre a assas près de la reine blanche demain a midi si tu es intéressé ils y seront tous et tu y trouvera peut etre ton bonheur parmi mes livres ou ceux des autres étudiants !! voili voulou si tu cherche un livre en particulier ou une matière dis le moi je te donnerai les ref en ma possession Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENTE LIVRE DE L1 ET L2 PRIX CASSES !! Empty
MessageSujet: Re: VENTE LIVRE DE L1 ET L2 PRIX CASSES !!   VENTE LIVRE DE L1 ET L2 PRIX CASSES !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE LIVRE DE L1 ET L2 PRIX CASSES !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE DE LIVRES L1 ET L2 PRIX CASSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: Ptit' annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser