Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 porblème de connexion sur la messagerie étudiante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mezzett
Membre
Membre
Mezzett


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

porblème de connexion sur la messagerie étudiante Empty
MessageSujet: porblème de connexion sur la messagerie étudiante   porblème de connexion sur la messagerie étudiante Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:22

bonjour!! je viens de recevoir un courrier d'assas avec le certificat de scolarité (en fait je suis allée le chercher aujourd'hui seulement...^^) et je me rends compte que je ne peux pas accéder à ma messagerie étudiante...? ils me disent "mot de passe incorrect" et, après moulte essais, je suis sure d'avoir tapé le bon mot de passe !

y a-t-il une date de heu... mise en service? je suis perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porblème de connexion sur la messagerie étudiante Empty
MessageSujet: Re: porblème de connexion sur la messagerie étudiante   porblème de connexion sur la messagerie étudiante Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:12

a priori non . Appel le secretariat, car moi je viens d'essayer et ma messagerie fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzett
Membre
Membre
Mezzett


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

porblème de connexion sur la messagerie étudiante Empty
MessageSujet: Re: porblème de connexion sur la messagerie étudiante   porblème de connexion sur la messagerie étudiante Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:35

aaah...? ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

porblème de connexion sur la messagerie étudiante Empty
MessageSujet: Re: porblème de connexion sur la messagerie étudiante   porblème de connexion sur la messagerie étudiante Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:10

Si tu vas dans le mode d'emploi de la messagerie, tu peux réobtenir ton mot de passe... Ils te l'ont peut être changé :s
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

porblème de connexion sur la messagerie étudiante Empty
MessageSujet: Re: porblème de connexion sur la messagerie étudiante   porblème de connexion sur la messagerie étudiante Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:40

Je pense qu'elles ne sont pas encore activées, moi non plus ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
David B.
Membre
Membre



Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

porblème de connexion sur la messagerie étudiante Empty
MessageSujet: Re: porblème de connexion sur la messagerie étudiante   porblème de connexion sur la messagerie étudiante Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:35

Depuis 2 ans, je ne suis jamais allé voir ma messagerie étudiante lol

Il y a vraiment des choses à voir dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porblème de connexion sur la messagerie étudiante Empty
MessageSujet: Re: porblème de connexion sur la messagerie étudiante   porblème de connexion sur la messagerie étudiante Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:39

rien..
Revenir en haut Aller en bas
Mezzett
Membre
Membre
Mezzett


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

porblème de connexion sur la messagerie étudiante Empty
MessageSujet: Re: porblème de connexion sur la messagerie étudiante   porblème de connexion sur la messagerie étudiante Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:28

oh d'accord... je pensais vraiment qu'ils y mettaient des trucs importants (ou interessants au moins^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porblème de connexion sur la messagerie étudiante Empty
MessageSujet: Re: porblème de connexion sur la messagerie étudiante   porblème de connexion sur la messagerie étudiante Icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:38

La plupart du temps c'est des informations concernant les permanences du CIO...
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

porblème de connexion sur la messagerie étudiante Empty
MessageSujet: Re: porblème de connexion sur la messagerie étudiante   porblème de connexion sur la messagerie étudiante Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:13

Puis si t'as besoin d'envoyer un mail tu peux passer par là ... Peut être que pour le service stage et emploi du CIO ça peut être pas mal de le savoir, qqn connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

porblème de connexion sur la messagerie étudiante Empty
MessageSujet: Re: porblème de connexion sur la messagerie étudiante   porblème de connexion sur la messagerie étudiante Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:42

C'est sur que comme le CIO ne vient pas souvent à Melun, le petit mail qui prévient quand ca sera est assez utile pour ceux qui souhaitent y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porblème de connexion sur la messagerie étudiante Empty
MessageSujet: Re: porblème de connexion sur la messagerie étudiante   porblème de connexion sur la messagerie étudiante Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:07

Le CIO vient assez réguliérement à Melun, il est là presque tous les mois. Et quand il y est il n'y a jamais grand monde, alors pas de raison de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

porblème de connexion sur la messagerie étudiante Empty
MessageSujet: Re: porblème de connexion sur la messagerie étudiante   porblème de connexion sur la messagerie étudiante Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:18

Je me plains pas qu'il viennent pas assez je dis juste que comme ils viennent pas souvent (oui une fois par mois c'est ce que j'appelle pas souvent) beh vaut mieux etre prévenu, d'ou l'utilité de la boite mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porblème de connexion sur la messagerie étudiante Empty
MessageSujet: Re: porblème de connexion sur la messagerie étudiante   porblème de connexion sur la messagerie étudiante Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:12

a oui c'est sure qu'il vaut mieux être au courant. En même temps je sais pas toi, mais moi en 3ans a melun je n'y suis jamais allé, je ne sais pas si c'est d'une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

porblème de connexion sur la messagerie étudiante Empty
MessageSujet: Re: porblème de connexion sur la messagerie étudiante   porblème de connexion sur la messagerie étudiante Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:20

Jamais mis les pieds non plus. J'avais pas besoin d'infos pour mon orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

porblème de connexion sur la messagerie étudiante Empty
MessageSujet: Re: porblème de connexion sur la messagerie étudiante   porblème de connexion sur la messagerie étudiante Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:25

Le service stage et emploi est ptete intéressant quand on galère à trouver un stage ; j'y mettrais ptete les pieds un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porblème de connexion sur la messagerie étudiante Empty
MessageSujet: Re: porblème de connexion sur la messagerie étudiante   porblème de connexion sur la messagerie étudiante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porblème de connexion sur la messagerie étudiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser