Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vente de Livres pour la rentrée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente de Livres pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Vente de Livres pour la rentrée !   Vente de Livres pour la rentrée ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:23

Oye Oye forumeurs et forumeuses ;
Sujet: Re: Vente de Livres pour la rentrée ! Aujourd'hui à 22:38

--------------------------------------------------------------------------------

Il me reste les livres suivants :

- Dictionnaire d'économie et de sciences sociales édition NATHAN . ECHAUDEMAISON. 4ème édition. (pour les AES) . Très bon etat
Prix : 8 €

- Lexifac droit ( idéal pour les révisions), deux exemplaires un pour les contrats spéciaux, l'autre en droit du travail. Ils m'ont tous les 2 beaucoup servis l'an dernier.
Prix : 8€ les deux.

- Le nouveau droit du travail de DUQUESNE. Edition Lextenso . A jour de la réforme d'aout 2008. Excellent état
Prix : 12€.

- Bouquin de LECAILLON 1ère année. Excellent Etat et couvert.
Prix : 4euros

- Droit administratif général édition Objectif cours de Autin et Ribot.Excellent etat.
Prix : 10€

- Introduction général au droit, Edition précis dalloz. de François Terré
Prix: 10€


Dernière édition par FLoOo le Ven 16 Oct - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Vente de Livres pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de Livres pour la rentrée !   Vente de Livres pour la rentrée ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:32

100 euros pour un bouquin... escroc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de Livres pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de Livres pour la rentrée !   Vente de Livres pour la rentrée ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:36

Le mémento vaut 121 € en magasin, sachant que le miens est neuf, jamais ouvert et j'ai précisé à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Vente de Livres pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de Livres pour la rentrée !   Vente de Livres pour la rentrée ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 5:03

Meme si tu le lache à 92€ ca te fait un sacré bénef lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de Livres pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de Livres pour la rentrée !   Vente de Livres pour la rentrée ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 5:54

c'est sure, sa me permettra de m'acheter un code pour la nouvelle année. Faut bien que ce mémento me serve à quelque chose! j'ai eu aussi un de droit social, celui-là je le garde précieusement, mais je ne sais même pas pourquoi j'ai coché en 2ème livre droit fiscal, j'aimmmmee pas le droit fiscallllll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Vente de Livres pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de Livres pour la rentrée !   Vente de Livres pour la rentrée ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 6:28

Ha ouai drole d'idée fiscal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

Vente de Livres pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de Livres pour la rentrée !   Vente de Livres pour la rentrée ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:03

LOL ! Vente de Livres pour la rentrée ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de Livres pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de Livres pour la rentrée !   Vente de Livres pour la rentrée ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 5:30

Memento vendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de Livres pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de Livres pour la rentrée !   Vente de Livres pour la rentrée ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:38

Il me reste les livres suivants :

- Dictionnaire d'économie et de sciences sociales édition NATHAN . ECHAUDEMAISON. 4ème édition. (pour les AES) . Très bon etat
Prix : 8 €

- Lexifac droit ( idéal pour les révisions), deux exemplaires un pour les contrats spéciaux, l'autre en droit du travail. Ils m'ont tous les 2 beaucoup servis l'an dernier.
Prix : 8€ les deux.

- Le nouveau droit du travail de DUQUESNE. Edition Lextenso . A jour de la réforme d'aout 2008. Excellent état
Prix : 12€.

- Bouquin de LECAILLON 1ère année. Excellent Etat et couvert.
Prix : 4euros

- Droit administratif général édition Objectif cours de Autin et Ribot.Excellent etat.
Prix : 10€

- Introduction général au droit, Edition précis dalloz. de François Terré
Prix: 10€
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Vente de Livres pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de Livres pour la rentrée !   Vente de Livres pour la rentrée ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:50

FLoOo a écrit:
Memento vendu

Tu veux dire que quelqu'un t'as pris ce bouquin pour une petite centaine d'euros??? Vente de Livres pour la rentrée ! 925926

Soit c'est un fou dans sa tête, soit il a un très très bon portefeuille Vente de Livres pour la rentrée ! 391627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de Livres pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de Livres pour la rentrée !   Vente de Livres pour la rentrée ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:47

je l'ai vendu pour 70€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de Livres pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de Livres pour la rentrée !   Vente de Livres pour la rentrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Livres pour la rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE DE LIVRES
» vente de livres
» vente de livres de L1 et L2 de Droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: vente de livres pour 2011/12-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser