Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 P'tite présentation

Aller en bas 
+5
Menthe Choco
Juanito
joanna
Nico
Vins Tafari
9 participants
AuteurMessage
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

P'tite présentation Empty
MessageSujet: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:42

Salut à tous, aux forumeurs survivants de la canicule !
Je suis un nouvel arrivant à assas Melun, j'ai eu mon bac en juillet dernier et je me suis inscrit en L1 sciences économiques.
Je me suis inscrit au soutien en maths, au sport (volley ou badminton sûrement), et à l'option espagnol (d'ailleurs, on m'a dit qu'elle n'était créée que s'il y avait du monde qui s'inscrivait... d'habitude y'a du peuple ?)
Sinon, autre petite question... quelqu'un sait combien nous sommes (environ) en L1 éco ?

Merci de vos réponses et à bientôt donc geek
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:12

Bon choix le volley!
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:58

+1 pour le volley!!!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

P'tite présentation Empty