Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relevé de notes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AS365
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Relevé de notes Empty
MessageSujet: Relevé de notes   Relevé de notes Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:24

Bonjour, juste une question pour savoir si les notes que l'on peut imprimer à partir du site d'assas, peut etre considéré comme un relevé de notes?
merci
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

Relevé de notes Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:16

Je penser que oui mais de toute façon tu vas sûrement recevoir le "vrai" relevé de notes bientôt et au pire tu peux même aller le demander à l'administration avec ta carte d'étudiant!
Revenir en haut Aller en bas
youpla
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : passe en L2
Date d'inscription : 11/07/2009

Relevé de notes Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:43

En général on reçoit par courrier les relevés de note avec la décision, mais d ' après le tampon l administration envoie ça en octobre...donc longtemps après, mais bon tu peux toujours aller demander, peut être auras tu ton relevé plus rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
youpla
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : passe en L2
Date d'inscription : 11/07/2009

Relevé de notes Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:43

En général on reçoit par courrier les relevés de note avec la décision, mais d ' après le tampon l administration envoie ça en octobre...donc longtemps après, mais bon tu peux toujours aller demander, peut être auras tu ton relevé plus rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
AS365
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Relevé de notes Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:33

le truc c'est que j'ai candidaté dans un programme ou on me demandait le relevé de note de L1, et j'ai envoyé celui que l'on peut imprimer sur internet. j'espère que ca fera l'affaire, qu'en pernsez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
youpla
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : passe en L2
Date d'inscription : 11/07/2009

Relevé de notes Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:39

Oui je pense que ça ira, tu dis juste que le relévé ne t ' a pas été envoyé pour l' instant.
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Relevé de notes Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:55

Sinon tu vas à la scolarité, si c'est encore ouvert... ils te sortiront ton relevé de notes et le tamponneront pour que ce soit bien officiel...
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Relevé de notes Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:37

Moi je pense que j'ai suffisant. Je n'ai pas candidaté avec des relevés officiels mais avec des relevés imprimés sur internet et c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relevé de notes Empty
MessageSujet: Re: Relevé de notes   Relevé de notes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relevé de notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser