Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le cocktail de fin d'année !!

Aller en bas 
+4
Vehemencia
David B.
Nico
labinouze
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Le cocktail de fin d''année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:20

LE CENTRE MELUN DE L’UNIVERSITE PARIS II
ET L’ASSOCIATION LYSIAS MELUN – BUREAU DES SPORTS MELUN

ont le plaisir de vous inviter


AU COCKTAIL DE FIN D’ANNEE pour les L.3 DROIT / L.2 AES & ECO

Qui se déroulera le Lundi 22 juin 2009 à 19h00
dans le hall de l’Amphi Reine Blanche



Venez nombreux fêter votre départ du campus de Melun pour celui de Paris intramuros !




Voici le lien de la page Facebook consacrée a la soirée :

https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/event.php?eid=90749847657&ref=mf


Dernière édition par FLoOo le Dim 24 Mai - 9:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:54

belle idée en espérant que vous soyez plus que l'année dernière où on a du atteindre un pic d'une trentaine de personnes dont la moitié n'était soit pas prêt de partir de melun soit pas à la fac
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Invité
Invité




Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:03

Ecoute on va essayer !
L'important étant de passer un bon moment tous ensemble avant de quitter cette magnifique antenne Melunaise !
D'ailleurs même si tu as deja quitté Melun tu es bien sure le bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:56

Ca porte pas la poisse de feter notre départ avant d'etre sur de partir? lol.

J'en serais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:59

LoL écoute le problème c'est que passé cette date beaucoup ne seront plus disponible . Dans ce cas là prends ça comme une soirée de fin de partiel et non de fin d'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:26

Nan mais c'était pour rire, je me doute bien que c'est pas possible plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:14

evidemment je viendrais
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
David B.
Membre
Membre



Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:21

Je serais aussi de la partyyyyyyyyyyyyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:22

et pourquoi t'es en L2 man !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:18

Don't worry ,un important service de sécurité sera présent afin d'empêcher les intrus tel david de pénétrer dans le hall de la Reine Blanche ! Je ne donne pas cher de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:14

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:32

merci, parce que si nous on est pas cocktailisées pourquoi david mddrr (ouai ouai jalouse mdr)
Revenir en haut Aller en bas
David B.
Membre
Membre



Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:54

Tu n'avais qu'à gagner deux fois le concours de plaidoirie pour que Debove te remette un diplôme au cocktail de fin d'année pour te féliciter et puis c'est tout Emilie tongue (t'es jalouse et moi je me la raconte lol)
Et Flo, si tu n'es pas au courant, c'est parce que ça ne concerne que les vainqueurs, pas les finalistes... sorry... (du moins j'espère sinon j'ai l'air un peu con là lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:44

Si je ne l'ai pas fait c t juste pour que t'ai une chance de gagner mon petit David tu connais ma grande générosité ! POUAW un jour jirai à un grand cocktail et tu te feras tout petit... Men fiche moi j'ai vu et touché Robert Badinter ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:55

M'en fou de ton invit' de Debove, c'est moi qui ferais le service de sécurité, et si j'ai dit que tu rentreras pas c'est que tu rentreras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:07

Faut pas se laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:26

L.O.L
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:56

Je saisi pas l'interet d'inviter au coktail des gens qui ont encore 1 ans à tirer à Melun, je croyais que le but c'était de fêter notre départ?
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:35

Remarque intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:44

Ne faudrait-il pas faire un cocktail pour fêter le départ des 3ème année et un cocktail pour motiver les 2ème année pour 'tirer' une autre année à melun ? ... Tous des fêtards ces étudiants mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:48

N'avez-vous pas dejà le gala de fin d'année a cet effet?
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:26

Ah moi j'aimerais bien voir quelles sont les têtes que j'aurais pu cotoyer l'année prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:14

Sisi bien sûr ! le 18 juin ! C t juste pour rire c normal que le cocktail vous soit réservé, et l'année prochaine ce sera notre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:41

Je serais présent à ce cocktail finalement. Mais seulement de 19h à 20h... J'ai une réunion à 20h15, donc vous me ferez vos adieux pendant ce laps d'une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:27

a cool !
...Quoi une seule et petite heure pour faire nos adieux au légendaire juanito, l'écumeur de la fac , celui qui a résisté a la présidence de Gjidara et de Debove! ... sa sera court jeune homme mais on essaiera !
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:08

Ben j'ai plus important après quoi!!!

On peut venir en tong rouges, short bleu ciel et T-shirt orange???
Ou alors faut un minimum de tenue...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre
Membre
marie


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : 91+77
Date d'inscription : 18/03/2007

Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:43

Vous me ferez un rapport pcq demain jbosse de 15 a 23h... Jpenserai a vous depuis mon TGV... snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:49

Et bien le cocktail fut fort bien réussi je trouve !
Les photos sont disponible sur la page facebook consacré a la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:39

Dommage que le cocktail de fin d'année se soit transformé en cérémonie officielle du concours Lysias...

Sinon à manger, c'était bon et à boire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:47

ça il faut dire merci a Mr Debove qui nous a changé la soirée...
Mais même si au départ c'était assez pompeux il faut reconnaitre que la cérémonie officielle Lysias n'a duré que les 20 premieres minutes . Je souligne également que le discours de Mr Gjidara était lui très a propos , il a parlé surtout du départ des étudiants melunais sur paris !
Et puis sans ça nous n'aurions pas eu le droit a un cocktail aussi garni en nourriture et boisson , avec serveuses et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:59

Ouais enfin, les 20 minutes t'es sympa toi...
C'est parce que t'es arrivé à la bourre...

Tin mais le mec qui a gagné le concours, je le déteste maintenant.
Il a beau être en Australie (ce qu'on aura entendu 156 fois dans la soirée), il m'a pourri la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeMer 24 Juin - 4:25

abuse pas, ça n'a pas duré 1h et malgrè tout il n'est pas le seul a avoir été mis a l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitimeMer 24 Juin - 4:54

Non c'est pas le seul... Y a eu tous les autres du concours Lysias...
Et effectivement, ça n'a pas duré 1h, ni 20 minutes, mais 45 minutes... ce qu fait déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cocktail de fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Le cocktail de fin d'année !!   Le cocktail de fin d'année !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cocktail de fin d'année !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Actu d'Assas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser