Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TD d'Anglais Vendredi

Aller en bas 
+7
Menthe Choco
Matthieu
Lya
Vansa
lapetitemomo77
Juanito
Gwaihir
11 participants
AuteurMessage
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:45

Salutations !

Je voulais savoir si les personnes ayant le TD d'Anglais le Vendredi soir avec Mr. Lang sont au courant de la façon dont va se passer les passages à l'oral, pour les exposés.

Il compte donner les sujets, ou a-t-il finalement décidé que c'était libre ?

Voilà tout,
Merci d'avance pour toute réponse de la part de ceux qui partagent ce génial TD. study
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:16

Mr. Lang???

Si tu parles du chargé qui nous donne un contrôle sans surveiller, il s'agit de M.DAMPHA...

Le sujet des exposés est libre à partir du moment où il colle avec les chapitres étudiés... Je crois que l'oral se passe sur une durée de 20 minutes pour 3 personnes... Si t'es tout seul, ce devrait être autour de la dizaine...
Revenir en haut Aller en bas
lapetitemomo77
Membre
Membre
lapetitemomo77


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : ozoir la ferriere
Date d'inscription : 16/09/2008

TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:02

rassurer moi si j'ai bien compris les exposés c'est pour ceux qui ne vont pas au labo de langues ou alors qu'il veut avoir des points en plus ils ne sont comme meme pas obligatoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:51

Ils sont obligatoires pour ceux qui ne vont pas au labo de langues...
Revenir en haut Aller en bas
Vansa
Membre
Membre



Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitimeJeu 11 Déc - 5:20

Le labo de langue n'est pas facultatif en 3ème année, au même titre que le sport?
Parce que si oui contraindre ceux qui n'y vont pas à faire des devoirs supplémentaires c'est un peu étrange. scratch

(ou alors j'ai mal compris votre histoire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Lya


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:03

Bon aller j'me décide à écrire dans ce p'tit forum. Mieux vaut tard que jamais. Cool

Donc bref, pour le TD de vendredi (de Mr Lang, Gwaihir a raison ^^ Dampha c'est son prénom il me semble), les sujets sont effectivement libres du moment qu'ils collent avec les thèmes étudiés (m'enfin, si tu manque d'idée, il peut te conseiller. C'est ce que j'ai fait et il m'a conseillé un sujet). Mais bon normalement tout le monde est censé passer vendredi car il a raconté je ne sais pas trop quoi à propos du fait qu'il doit avoir les notes avant la semaine prochaine. Bref, du coup, c'est un peu tard pour lui demander un sujet Rolling Eyes .

Les exposés sont totalement facultatifs. Tout comme le labo de langue. Ce ne sont que des points supplémentaires.

En clair :
- soit tu te contentes de ta moyenne normale
- soit tu préfères prendre un filet de secours et gagner des points en plus. Dans ce cas, t'as le choix : soit tu va au labo pour une dizaines de séances, soit tu fais un exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:51

Merci bien Lya ! Le fait que ça ne soit que facultatif va me faire hésiter par contre (surtout que je ne suis pas en l'état parler 10 minutes debout avec la fièvre...)

Pour trouver un sujet, ça devrait aller. Même si je crains leur effet soporifique !
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:55

Lya a écrit:
Bon aller j'me décide à écrire dans ce p'tit forum. Mieux vaut tard que jamais. Cool

Donc bref, pour le TD de vendredi (de Mr Lang, Gwaihir a raison ^^ Dampha c'est son prénom il me semble), les sujets sont effectivement libres du moment qu'ils collent avec les thèmes étudiés (m'enfin, si tu manque d'idée, il peut te conseiller. C'est ce que j'ai fait et il m'a conseillé un sujet). Mais bon normalement tout le monde est censé passer vendredi car il a raconté je ne sais pas trop quoi à propos du fait qu'il doit avoir les notes avant la semaine prochaine. Bref, du coup, c'est un peu tard pour lui demander un sujet Rolling Eyes .

Les exposés sont totalement facultatifs. Tout comme le labo de langue. Ce ne sont que des points supplémentaires.

En clair :
- soit tu te contentes de ta moyenne normale
- soit tu préfères prendre un filet de secours et gagner des points en plus. Dans ce cas, t'as le choix : soit tu va au labo pour une dizaines de séances, soit tu fais un exposé.

Hmmm... encore un qui est-ce en perspective...
Peux-tu décliner ton identité stp??? J'ai pas trop envie de mener des investigations là...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Membre
Membre
Matthieu


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Pétaouchnok .... (Moncourt Fromonville 77)
Date d'inscription : 16/05/2007

TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:48

je confirme Lya , les exposés sont totalement facultatifs. A 3 ont est censé tenir 20 minutes et sinon c'est + ou - 10 minutes tout seul.

Au dernière nouvelle 3 était prévus , 1 groupe de 3 TD d'Anglais Vendredi 140926 , 1 groupe de 2 et une toute seule TD d'Anglais Vendredi 662422
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:01

Mais c'est qui Lya???
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:45

Ahahah !! Moi, je sais qui est Lya ! =)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre
Membre
marie


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : 91+77
Date d'inscription : 18/03/2007

TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:56

Moi aussi... Qui veut un indice ?? Pensez 3 dernières lettres
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:31

Juanito a écrit:
Mais c'est qui Lya???
Meme question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:28

marie a écrit:
Moi aussi... Qui veut un indice ?? Pensez 3 dernières lettres

Egalement trouvé...
Reconnu également cette demoiselle sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Membre
Membre
Matthieu


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Pétaouchnok .... (Moncourt Fromonville 77)
Date d'inscription : 16/05/2007

TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:53

pas mieux que Juanito Very Happy Lya était découverte dès le dernier vendredi Very Happy

Quand a Marie , pas bien difficile non plus au vue de la photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vansa
Membre
Membre



Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:02

Heu je profite de ce topic pour poser une question:

En fait faut apprendre quoi en anglais pour le partiel? Laughing

Si je me trompe pas c'est : définitions par coeur + savoir ce que disent (en gros) les parties "facts", tout ça dans les chapitres 4 et 5? C'est ça?
On a pas du tout traité du chapitre 6?


ps: bonne année au fait. Oui il aura fallu attendre 2009 pour que je commence à m'intéresser à l'exam d'anglais. (ainsi qu'aux autres? TD d'Anglais Vendredi 787946 )
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:36

Je continue ce topic pour une nouvelle question concernant ce TD précisément:

J'ai entendu dire que celui de ce Vendredi a été avancé car nous n'avons pas cours de droit du travail II. En dehors du fait que c'est une excellente idée, j'aimerais savoir si c'est vrai et quelles sont les horaires s'il vous plait.

Je n'ai pas demandé directement aux gens concernés car j'ai eu l'heureuse surprise de me voir confirmé aujourd'hui le fait que j'allais continuer à être dans ce TD au deuxième semestre, contrairement à ce qui est indiqué par mon emploi du temps ! Génial Very Happy.

PS: Je m'excuse s'il y a eu un affichage, mais je n'en ai pas vu (ou du moins je n'y ai pas fait attention car mon TD d'affection du 2eme semestre était Jeudi soir très tard normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:59

Hein ? Quoi ? On garde nos td du premier semestre ?

Parce que j'étais dans le ravissant TD d'anglais du lundi avec la ravissante Mme Offenberg , et j'ai eu la mauvaise suprise de voir qu'on m'avait affecté au TD du vendredi soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:46

Je suis allé au labo de langue, et elle m'a dit d'aller au TD de mon premier Semestre, et que les chargés de TD étaient au courant.

Elle m'a aussi dit que cela avait été annoncé en amphithéâtre, ce qui a été confirmé par une étudiante présente. Enfin personnellement, je n'ai rien entendu de tel en amphi, mais bon, je lui fais confiance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:06

Zut, j'ai déjà une absence alors :/

Bon j'irai à celui du vendredi quand même, et ensuite je retourne à celui du lundi.

J'ai rien entendu en amphi, non plus!
Revenir en haut Aller en bas
jackpot
Membre
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:49

ha ba ca, si cela est confirmé, il s'agit d'une chouette nouvelle..

déjà une absence aussi, donc j'irai au TD de demain... puis retour dans le TD du lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:54

Pour répondre à la question, le TD de vendredi n'est finalement pas été avancé... Ce sera 17h10 pour tout le monde... Hop là...

Et ce semestre, on bosse!!! Enfin ça, je ne peux pas le garantir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:16

Hello!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le sujet des essay que vous avez eu pour votre controle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TD d'Anglais Vendredi Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais Vendredi   TD d'Anglais Vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TD d'Anglais Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - UGES - pot du vendredi
» JOACHIM CHRISTIANSON@LA GALERIE VENDREDI 5 OCTOBRE
» TD de civil de mlle HERVIEU (vendredi matin)
» T.D anglais vendredi matin 8h30 with Miss Quirk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser