Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos séries

Aller en bas 
+16
Lydia
joanna
Ting
Gwaihir
marie
Menthe Choco
Somebody
Juanito
musicmael
Nskm
ju2liette
ines
mamzell-lut33n
Matthieu
Pileup
Nico
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:55

Je sais pas, mais elle s'est amochie, et elle a de grosses joues!

Pour son corps, j'y ai jamais preté attention à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:56

elle a rien d'extraordinaire tfaçon, la vrai beauté de la série c'est Belay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:00

Ouais, j'ai jamais compris pourquoi la série s'appellait Grey's anatomy, alors que son personnage (de meredith) est totalement ininterressant (enfin, il était interessant au début et il est devenu lassant à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
ju2liette
Membre
Membre
ju2liette


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : ozoir la Ferrière
Date d'inscription : 17/10/2008

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:06

Ca s'appelle Grey's anatomy car c'est un jeu de mot, le grey's anatomy (ca doit s'écrire autrement!) c'est un examen de médecine aux états unis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:23

a je me coucherais moins con ce soir.merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:58

Dernière série que j'ai finie, Six feet under. Sinon, South park et les Simpsons... et Futurama. Et Oz et Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:47

Je viens de finir les 2 premiers épisodes de la saison 5 de grey's anatomy. On tourne encore pas mal en rond...
Esperons que les prochains épisodes retrouvent l'originalité de la 1ère saison.
@ nskm , south park c'est THE serie, j'ai tjrs mes 4 ptite figurine qui trone sur ma télé , avec le Keny en sang ^^. Les simpsons je conseille le film pour ceux qui ne l'ont pas vu, il ma bien fait rire.
Six feet under je n'ai jamais regardé, tu peut me dire en gros l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Membre
Membre
Matthieu


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Pétaouchnok .... (Moncourt Fromonville 77)
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:52

Citation :
Futurama

exceptionnel Very Happy barre de rire a chaque épisode !! Cool des personnages de folie genre le Dr Zoidberg ou encore l'illustre capitaine Branigan !! et bien sur les 2 stars que sont Bender et Fry ! d'ailleurs pour ce qui aime la série , il faut voir les 2 films qui sont tout aussi marrant Vos séries - Page 2 140926

edit --> 6 feet under c'est pas une histoire de croquemort , enfin une famille qui gère une société de pompe funèbre?
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:42

Voilà, Matthieu c'est ça pour Six Feet Under. En gros, t'as une famille qui gère la société de pompes funèbres, et on suit leur vie au quotidien... les personnages : deux frères (entre 30 et 40 ans), une petite soeur (17-18 ans), la mère... et des perso' qui vont tourner autour d'eux. Bon, c'est une ambiance assez glauque, faut aimer. Les frères d'ailleurs jouent dans d'autre série : l'un est le perso' principal de Dexter, l'autre de Dirty Sexy Money (qui a l'air de bien marcher mais j'ai pas du tout accroché)
Et pour la petite histoire, la série a été créée par le réalisateur d'American Beauty...

Sinon j'ai vu que Futurama - Bender's big score. On m'a dit que l'autre était moins bien.

PS : alors Matthieu t'as bien supporté les travaux sur la route de morêt? quoique toi t'habites plus loin, alors que moi les travaux me réveillaient tous les matins... Very Happy ouais j'essaie de trouver un sujet de discussion "moncourtois" pour sympatiser :')
Revenir en haut Aller en bas
musicmael
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Vert-Saint-Denis
Date d'inscription : 13/03/2007

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:30

Pfff toute façon rien ne vaut un bon vieux Derrick!!! Nan je déconne c'est raiment trop chiant. bien que je sois resté planté devant cet aprem au lieu d'aller en procédure civile
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:09

Y avait pas procédure... T'as donc bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:14

LOL l'après midi devant Derrick... t'avais rien d'autre à faire Mael?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Membre
Membre
Matthieu


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Pétaouchnok .... (Moncourt Fromonville 77)
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:48

je viens juste de me rendre compte que tu avais répondu Nskm Laughing galop d'essai tout ça tout ça ....

en ce qui concerne l'autre film Futurama je l'ai trouvé vraiment très bon ! toujours aussi drôle ! une histoire un chouilla bordélique mais tellement marrant !! si tu peux te le procurer je te le conseil !

réponse au sympathique HS moncourtois -> pas de soucis avec les travaux j'habite de l'autre coté Vos séries - Page 2 787946 et puis j'ai toujours eu la mauvaise habitude de passer par la petite rue , aussi bien en vélo , en voiture qu'a pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Membre
Membre
Matthieu


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Pétaouchnok .... (Moncourt Fromonville 77)
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:59

Je ne sais pas si quelqu'un connait mais je viens de découvrir " The Big Bang Theory " , j'ai fini la saison 1 en a 3 soirée. Une série indispensable pour peu que vous ayez un peu de culture geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:44

Le pitch svp?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Membre
Membre
Matthieu


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Pétaouchnok .... (Moncourt Fromonville 77)
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:35

je pense que le pitch c'est grosso modo le synopsis donc :

"Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, en Californie. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, "geeks" de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo ou organiser un marathon des films Superman. Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’à côté."

merci Wikipedia j'avais la flemme de résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:16

ok merci. Sa me fait penser a un sketch récurrent du Jamel Comédie Show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:56

affraid Vos séries - Page 2 380814 Comment ça personne ne parle des frères Scott??? lol

Grey's anatomy c'est un peu Machin Bidule qui couche avec Truc qui est lui déjà pris mais qui hésite à s'engager [...] Vos séries - Page 2 787946

Rah en parlant de série, je ne sais pas si ça compte mais il y a quelques années il y avait une série sur Histoire à propos de la mythologie c'était vraiment un régal Vos séries - Page 2 751642 . Sinon il y a papa Schultz Vos séries - Page 2 380814
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:52

Je tiens à remercier Canal + de nous offrir la 2e saison de Dexter qui est un régal
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:39

ju2liette a écrit:
Ca s'appelle Grey's anatomy car c'est un jeu de mot, le grey's anatomy (ca doit s'écrire autrement!) c'est un examen de médecine aux états unis! Wink

En fait, c'est le "GRAY'S ANATOMY", du nom d'un grand Monsieur dans le domaine de la Médecine. (Je sais plus trop ce qu'il a fait exactement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:41

En parlant de série je viens de voir que dimanche M6 diffusait la 1ere saison de "ROME" a minuit
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:57

C'est cette espèce de série à ***** qui passait sur Canal???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:15

exactement
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre
Membre
marie


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : 91+77
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:18

ce que madame cingal lisait pendant nos interros l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:47

cette série est superbe . Je suis deja devenu accroc ^^, apparemment il n'y a eu que 2 saisons, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:02

Rome est produite par HBO, comme beaucoup de très bonnes séries américaines.

Et après Rome, HBO se prépare à produire la série du trône de Fer, de G. R. R. Martin, qui est une série de livres fantastiques encore en cours d'écriture, mais absolument génialissime. Couronnés par le Locus et les livres de l'année du Times, j'ai hâte de voir ce que donnera l'épisode pilote.

Et découvrir HIMYM pendant les partiels, c'était pas une bonne idée.
Quoiqu'en fait, si !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:04

Encore un fan de HIMYM? Very Happy

Rome j'ai jamais vraiment accroché ...
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:01

J'ai deux saisons d'HIMYM qui m'attends après les partiels :p (j'ai pas vu tous les épisodes de la saison 1 et 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:02

question d'inculte apparemment, sa parle de quoi HIMYM?
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:05

C'est un genre de Friends (en moins drole, mais bien quand même) où le personnage principal, Ted Mosby, raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère... Sauf qu'au fil de son histoire, il raconte un peu toute sa vie, comment il a vécu avec ses amis dans sa jeunesse etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:11

a oui d'accord c'est l'abréviation pour how I meet your mother . Okey désolé j'avais pas capté . Oui je connais bien sure, c'est une bonne série, mais comme tu dit je trouve en beaucoup moins drole que Friends .
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:13

Ah mais Friends est inégalable :p

/fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:19

a tu prêches un convaincu !! Je suis un inconditionnel de Friends j'ai du voir une bonne cinquantaine de fois chaque épisode . C'est pour moi de très loin la meilleure série humoristique jamais réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:32

Hey!

Quelqu'un sait quand reprend la nouvelle saison de How I Met Your Mother ?

Sinon, vous regardez The Big Bang Theory ?
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:04

C'est jeudi prochain je crois bien, d'ailleurs HIMYM et The Big Bang Theory reprennent le même jour! Je trouve que les deux séries sont excellentes (mon personnage préfér des deux est quand même Sheldon qui est à mourir de rire). J'ai vraiment hate que ça reprenne!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:29

Petite rectification Joanna, HIMYM reprend le 21 septembre, donc Lundi prochain Wink

Pour the big bang theory je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:33

Yeah \o/

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:36

Dsl de donner de fausses informations, il y a tellement de séries qui reprennent en ce moment que je m'embrouille un peu mais en tout cas c'est pûr The Big Bang Theory reprend le même jour que HIMYM c'est-à-dire (merci Nico) le 21!
Ca va être dur dur quand les cours vont reprendre mais je tiendrai bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:36

lol courage joanna tu peux le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:57

Mais nan ca va aller t'inquietes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries   Vos séries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser