Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Poubelle

Aller en bas 
+21
Sunako
David B.
Ting
ines
Matthieu
jile
yulie88
dolce_italia
Pileup
Gwaihir
Juanito
lapetitemomo77
ju2liette
Fio
Nskm
labinouze
mamzell-lut33n
No*
Menthe Choco
[Mark]
Nico
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:21

et vous savez que en voulant réactivé la catégorie statistique comme me la demandé menthe choco, j'ai eu la surprise de voir qu'il y a une personne qui se trouve actuellement sur le forum en "invité" depuis al californie!sisi je vous jure. Le forum a une renommé international! c'est la classsssss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:23

Wowww ! Ah ! Tu vois que j'ai bien fait de te demander de réactiver cette catégorie. T'aurais JAMAIS été au courant de cette incroyable dépêche sans moi !! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:25

et oé... Plus fort que facebook, attention ...assasmelun.esayforum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:25

Euh çava les chevilles là ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:26

FLoOo a écrit:
Le mojito bien fait est pas mal non plus !
Je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:27

Euh mieux que facebook ? peut être pas, mais FloOo, vu que Barrière a des contacts, tu peux peut être lui demander de te filer des contacts :p pour pouvoir un jour concurrencer FB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:31

en parlant de ça, je suis allé voir l'autre jours sur google qui était ce fameux président de FB, ex éléve de Mr Barriére. Et si vous tapez son nom vous verrez que son élection a fait controverse! bcp disent qu'il ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:33

FLoOo a écrit:
en parlant de ça, je suis allé voir l'autre jours sur google qui était ce fameux président de FB, ex éléve de Mr Barriére. Et si vous tapez son nom vous verrez que son élection a fait controverse! bcp disent qu'il ne sert a rien.

LoL A mon avis, beaucoup doivent aussi être jaloux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:35

Pour ma part je trouve que le principe de facebook était intéressant jusqu'a ce qu'il devienne victime de son succès.
A la base c'est un outil de création de réseau social.
Aujourd'hui c'est devenue un "skyblog" bis, bcp de personnes viennent y créer une page sans aucun intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:36

Complètement d'accord.
Ya trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:37

FLoOo a écrit:
Pour ma part je trouve que le principe de facebook était intéressant jusqu'a ce qu'il devienne victime de son succès.
A la base c'est un outil de création de réseau social.
Aujourd'hui c'est devenue un "skyblog" bis, bcp de personnes viennent y créer une page sans aucun intéret.

Ben oui mais bon, pour y remédier, il faudrait qu'ils fassent un petit nettoyage de tous les sondages débiles et des applications enfantines...
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:38

Pour y remédier, ils devraient virer ceux qui n'ont rien à foutre là !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:41

Mouais^^ Mais dans ce cas là, qui a y foutre là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:43

Les nantis et les nababs, ceux pour qui FB a été crée a la base... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:45

Au départ, Facebook a été crée pour renforcer les réseaux sociaux au sein des universités, grandes sociétés, etc. Résultat : je ne pense pas que quand tu as 14 ans, t'es vraiment grand chose à foutre sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:47

sauf si tu t'appelle Macaulay Culkin
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:54

Macaulay Culkin ???
Je suis censée comprendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:55

Perso je pense que c'est débile de les virer, il suffit d'enlever les applications débiles, les sondages et les ados pré pubères partiront d'eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:00

Menthe Choco a écrit:
Macaulay Culkin ???
Je suis censée comprendre ?!


Le pti de maman j'ai raté l'avion, a l'époque l'enfant le plus riche du monde, qui détenait pas mal d'actions de grande entreprises américaines a même pas 14ans.

Je ne sais pas s'il suffirait d'enlever tout ce qu'il y a autour, bcp se servent vraiment de FB comme d'une page de vie comme les skyblog.
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:02

FLoOo a écrit:
Menthe Choco a écrit:
Macaulay Culkin ???
Je suis censée comprendre ?!


Le pti de maman j'ai raté l'avion, a l'époque l'enfant le plus riche du monde, qui détenait pas mal d'actions de grande entreprises américaines a même pas 14ans.

Je ne sais pas s'il suffirait d'enlever tout ce qu'il y a autour, bcp se servent vraiment de FB comme d'une page de vie comme les skyblog.

Si tu enlève le coté ludique et gaminerie de Facebook, ça fera déjà un bon écrémage^^
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:06

C'est pas faux.
Bon remarquez, si on parle depuis tout ce temps là de facebook c'est que quelque part, on adore tous perdre un peu de notre temps si ce site !
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:13

Mouarf, je vais apporter une petite précision, on adore perdre notre temps tout court :p pas seulement sur FB, mais aussi sur ce forum par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:31

Pour ma part j'ai mis une seul fois les pieds sur FB( façon de parler ^^) et sa avait un intéret juridique, c'était pour voir le profil de Mr Fruchaux le chargé de TD de constit
Revenir en haut Aller en bas
No*
Membre
Membre
No*


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Paris, Fontaiebleau
Date d'inscription : 14/10/2008

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:46

!!!! On a flooder la présentation de jess et la mienne alors qu'il y a une poubelle !! tsss...

Au passage... je m'ennuie et j'ai l'impression d'etre une grosse geekos avec ce forum... supeeer ! Du coup je vais sur viedemerde.com, ca passe le temps c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
No*
Membre
Membre
No*


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Paris, Fontaiebleau
Date d'inscription : 14/10/2008

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:48

(c'est pas une blague foireuse, c'est un vrai site pour ceu qui connaisse pas)
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:50

No* a écrit:
(c'est pas une blague foireuse, c'est un vrai site pour ceu qui connaisse pas)

http://www.viedemerde.fr/ :p
Revenir en haut Aller en bas
No*
Membre
Membre
No*


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Paris, Fontaiebleau
Date d'inscription : 14/10/2008

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:00

C'est ca, tu connaissais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:09

Je sais pas si c'est moi qui suit deja trop vieux avec mes 20 balais... Mais Geekos c'est quoi ce mot de Jeun's inconnu de mon vocabulaire?
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:16

No* a écrit:
C'est ca, tu connaissais ?

Oui je vais lire quotidiennement les nouveautés Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-lut33n
Membre
Membre
mamzell-lut33n


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:43

mdr!!! je connaissai pas ce site, mais pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
No*
Membre
Membre
No*


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Paris, Fontaiebleau
Date d'inscription : 14/10/2008

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:21

FLoOo a écrit:
Je sais pas si c'est moi qui suit deja trop vieux avec mes 20 balais... Mais Geekos c'est quoi ce mot de Jeun's inconnu de mon vocabulaire?
J'avais fais une super réponse avant que la connexion stop >__<"
C'est pas vraiment une expression de jeun's comme tu dis, Geek en anglais ça veu dire "débile" et genre a computer geek c'est un "dingue d'informatique" (je cite le dico =D) donc en gros tu l'utilise pour parler des no life ! =D
Et quand je passe mon temps a rien faire devant l'ordi je me sent geekos =D (Mais c'est pas vrais hein ! Je suis pas une geekos)
Voila Voila pour ce nouveau mot dans ton vocabulaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:48

Viedemerde. (L)
Ce site est juste énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:50

il est 20h49...encore 1h et je conclus ma belle journée de cours parisienne heureusement que je passe le temps sur ce forum grace au wifi d'assas
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:51

No* a écrit:
FLoOo a écrit:
Je sais pas si c'est moi qui suit deja trop vieux avec mes 20 balais... Mais Geekos c'est quoi ce mot de Jeun's inconnu de mon vocabulaire?
J'avais fais une super réponse avant que la connexion stop >__<"
C'est pas vraiment une expression de jeun's comme tu dis, Geek en anglais ça veu dire "débile" et genre a computer geek c'est un "dingue d'informatique" (je cite le dico =D) donc en gros tu l'utilise pour parler des no life ! =D
Et quand je passe mon temps a rien faire devant l'ordi je me sent geekos =D (Mais c'est pas vrais hein ! Je suis pas une geekos)
Voila Voila pour ce nouveau mot dans ton vocabulaire =D

Tu connais le terme nolife ? A part les geek et les otaku, peu de personnes utilisent ce terme Razz Fais gaffe, ton vocabulaire te trahit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:52

No* a écrit:
(c'est pas une blague foireuse, c'est un vrai site pour ceu qui connaisse pas)

Haha c'est marrant, on a lu quelques pages de VDM avec ma soeur tout à l'heure et je vois que t'en parles ici. T'inquiètes pas, tu n'es pas la seule geek Very Happy

@ Flo : Geek, sur wikipédia (oui je sais, tu aurais aussi bien pu trouver tout seul)

Je cite wikipédia : "Les filles se rendent compte que les geeks sont des personnes sensibles et intéressantes, qui peuvent apporter beaucoup plus dans une relation que les machos auprès de qui elles ont l'habitude de passer du temps." !!! pas si péjoratif que ça? mouais, à discuter Very Happy



Bon par contre otaku, là, c'est plus pareil... y a que les otakus qui connaissent ce terme en France Wink alors que "nolife" se vulgarise lol.
Revenir en haut Aller en bas
No*
Membre
Membre
No*


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Paris, Fontaiebleau
Date d'inscription : 14/10/2008

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:00

[Mark] a écrit:

Tu connais le terme nolife ? A part les geek et les otaku, peu de personnes utilisent ce terme Razz Fais gaffe, ton vocabulaire te trahit Razz

Haha !! Ton vocabulaire aussi te trahit !!!! C'est quoi Otaku ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:05

No* a écrit:
[Mark] a écrit:

Tu connais le terme nolife ? A part les geek et les otaku, peu de personnes utilisent ce terme Razz Fais gaffe, ton vocabulaire te trahit Razz

Haha !! Ton vocabulaire aussi te trahit !!!! C'est quoi Otaku ? Suspect

Ah ben je ne réfute pas avoir eu ma période geek :p
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:06

No* a écrit:
[Mark] a écrit:

Tu connais le terme nolife ? A part les geek et les otaku, peu de personnes utilisent ce terme Razz Fais gaffe, ton vocabulaire te trahit Razz

Haha !! Ton vocabulaire aussi te trahit !!!! C'est quoi Otaku ? Suspect
Les vrais geeks sont des amis intimes de google et wikipédias (enfin, pas toujours) donc t'inquiète pas trop! Very Happy
Au fait, je viens sûrement jeudi, j'ai plein d'potes (de 2è année -_-) qui y vont en fait Smile
En gros otaku c'est l'expression japonaise pour nolife voire geek, en gros gros quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
No*
Membre
Membre
No*


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Paris, Fontaiebleau
Date d'inscription : 14/10/2008

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:06

[quote="Nskm"]
No* a écrit:
(c'est pas une blague foireuse, c'est un vrai site pour ceu qui connaisse pas)

Haha c'est marrant, on a lu quelques pages de VDM avec ma soeur tout à l'heure et je vois que t'en parles ici. T'inquiètes pas, tu n'es pas la seule geek Very Happy
Yéé Les 2 geek sur VDM ^^

Nskm a écrit:

Bon par contre otaku, là, c'est plus pareil... y a que les otakus qui connaissent ce terme en France Wink alors que "nolife" se vulgarise lol.

ça veut dire que mark en est un !! Mais va savoir ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:10

No* a écrit:


ça veut dire que mark en est un !! Mais va savoir ce que c'est ^^
Mais moi je suis une nerd geek otaku, donc je sais ce que c'est :')
Va savoir comment je fais pour avoir aussi une vie sociale. D'ailleurs j'peux v'nir le 1er novembre avec Naty et Antoine? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle   La Poubelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poubelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser