Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Planning de l'année...

Aller en bas 
+10
Menthe Choco
jile
Gwaihir
yulie88
dolce_italia
joanna
labinouze
ines
Nico
Juanito
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:48

perso en espagnol je reste dans le même td au 2 semestre.
C'est vrai que le 2nd semestre est plus équilibré. Je me paie même le luxe de n'avoir pas cours le mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:06

C'est sympathique ce petit emploi du temps quand même Very Happy.

Comme venir le Lundi après-midi/soir pour deux TDs avec 1h50 de trou entre les deux (Histoire que je me fasse une bouffe à 17h ? Razz). Enfin, heureusement, je ne finis à 20h20 que ce jour. 6 heures de cours le Mardi, le Mercredi, et le Vendredi...Une longue journée le Jeudi avec plein de trous...enfin bon, j'imagine qu'il y a pire Very Happy (Pour les TDs, car les horaires de cours sont les mêmes).

Le deuxième semestre a l'air relativement plus cool. Déjà, je n'ai pas de cours le Mardi...Mais !?! Qu'est ce que je vais pouvoir faire alors ? Préparer mes TDs Exclamation Smile.

Le seul point noir à titre personnel, c'est que j'avais été relativement épargné par les cours à 9h00 ou avant, et que j'en ai beaucoup. Ça promet des réveils à 6h30...

Sinon, je m'attendais à connaître un peu plus de professeurs que ça. A part Thirion (que j'aime bien), Barrière (que je trouve drôle), et Fréderic "Mais on a changé de paragraphe ?" Debove, je n'en connais aucun.
(Peut être la prof. de procédure civile si c'est la même qu'en L1).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:10

Gwaihir a écrit:

(Peut être la prof. de procédure civile si c'est la même qu'en L1).

J'espere pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:14

@FLoOo: Je suis plié de rire en voyant ton Lundi Laughing.

Pardonne moi lol!.

@yulie88: J'ai exactement la même chose que toi en anglais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:19

ouais moi aussi... Sauf que je rie jaune... Mais bon c'est la vie!
D'ailleurs chose complétement débile , j'ai un lundi chargé comme pas possible , et le jeudi je finis ma journée a 11H50 , et le vendredi je la commence a 14h...
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:43

donne tes horaires nico!!!
moi je trouvais mon emploi du tps pourri mais en fait après avoir vu les votre je suis contente du mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
dolce_italia
Membre
Membre
dolce_italia


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/03/2007

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:52

Nico c'est quoi ton td du lundi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:15

Ouai moi aussi après avoir vu les autres c'est pas si mal lol...

Stephanie : Le Lundi j'ai td de droit des aff à 15h30 et droit du travail à 18h50 Wink Et sinon mon Td de Civil est jeudi à 15h30 et anglais le jeudi à 18h50
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:16

yulie88 a écrit:
ah les joies de la L3!! Moi ça va encore à part le jeudi au 2em semestre ou c'est non stop mais il y a un truc qui me parait bizarre.
Au 1er semestre je suis dans le TD1 d'anglais mais pour l'autre semestre c'est le TD6. il y a d'autres personnes à qui ça fait ça aussi (même pour autre chose que l'anglais)?

Oui moi, je suis TD 6 d'anglais au 1er semestre et TD 5 au 2e ... Je me plains pas parce que ca me finir à 18h40 au lieu de 20h20 ce petit changement lol
Revenir en haut Aller en bas
dolce_italia
Membre
Membre
dolce_italia


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/03/2007

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:18

Td du travail n°3? on est ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:18

dolce_italia a écrit:
Td du travail n°3? on est ensemble Smile

Oui c'est ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:09

Joanna, ca donne quoi ton emploi du temps?
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:13

Au premier semestre tous mes td sont de 17h10 a 18h40, j'ai droit du travail le lundi, droit des affaires le mercredi, droit civil le jeudi et allemand le vendredi.
Au deuxième j'ai droit fiscal le mardi de 17h10 a 18h40, droit des affaires le mercredi de 18h50 à 20h20 et allemand tjs le vendredi a 17h10.
Le premier semestre me va, le deuxième un peu moins mais c'est pas mal quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:19

Ok ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:25

Ohlalalala... Moi qui en avais marre d'être en vacances.... on va être servis...

LOL Flooo, t'as pas intérêt à tomber malade un lundi... ^^

Dites, pour les 3e année de l'an dernier, le prof de contentieux adf c'est un homme donc c pas la prof de l'an dernier?
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:31

non je crois que ct une femme l'année dernière... mais ça demande confirmation quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:22

lol ouais c'est clair! c'est surtout psychologiquement que sa va être dure!
Deja que l'an dernier le mercredi quand je commençais a 8h30 le fait de me dire que je finissais pas avant 18h30 sa me démoralisait. Alors là!!! se lever a 6h en se disant on n'est pas chez soit avant 22H! sa fait mal!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:22

oui c'est une petite jeunette tres tres sympa qui va entamer sa 2eme année en tant que prof et chargé de td a la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:36

FLoOo a écrit:
Alors là!!! se lever a 6h en se disant on n'est pas chez soit avant 22H! sa fait mal!!!!!!!!
En même temps, c'est aussi psychologiquement très dur de me dire que pour les deux premières semaines, je vais devoir aller sur Melun juste pour une heure trente d'anglais le Lundi (et peut être 1 heure max pour le premier TD) No.

Car j'imagine que nos chers TDs de langue commence dès la première semaine ? Razz

Sinon j'ai vérifié sur le site de l'université, la professeur de procédure civile n'a pas l'air d'être la même qu'en L1. En même temps, c'est un peu logique car ça n'est pas vraiment, voire du tout, la même matière Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:41

en L1 c'est un cours d'institution judiciaire si je m'souviens bien?
Il y a pas non plus bcp de rapport entre le droit civil et le droit pénal , sa empeche pas notre superman de président de la fac d'enseigner les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:43

Je ne sais pas pourquoi, je viens de me souvenir d'une remarque de notre regretté Gugu que nous n'avons pas cette année. C'était au premier cours de Droit Constitutionnel en L1 et ça donnait quelque chose du genre:

La première année on vous teste, la deuxième, on regarde votre acharnement et la troisième...hmm...elle vous sert à...lire !

On verra bien Razz


Edit: Pour le plaisir, j'essaie de mettre le ton à la citation:

La première année (petit blanc), et bien...on vous TESTE. La deuxième année (petit blanc), on constate -et oui !-, votre acharnement. La troisième année, elle vous sert...à...hmm...Oui à lire. Et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:49

je me souviens également très bien de cette phrase!
Puisse mon maitre a penser avoir eu raison
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:34

Pourtant c'est bizarre sur mon emploi du temps il est écrit pour le contentieux administratif : M. Hervé DE GAUDEMAR. Ce n'est donc pas une jeunette...

Moi j'ai des horaires supers...

9h15 - 19h30 le lundi
10h10 - 20h20 le mardi
13h - 15h50 le mercredi (journée cool)
9h-17h le jeudi
10h15 - 16h50 le vendredi

Les deux premières journées ça va être l'enfer...
surtout le mardi.. J'ai regardé pas de train pour rentrer avant 21h59....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:36

finalement moi j'ai certes un lundi pourri de chez pourri, mais au final je prefere mon emploi du temps au tiens!
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:32

Ah ouais? Il est moins blindé le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:36

A Part mon marathon du lundi,oui je trouve.
Lundi : 8H30-20H20
Mardi : 10H-17H20
Mercredi : 9h-15H50
Jeudi : 9H-11H50
Vendredi : 14H-16H50
M'enfin ... sa reste deux emplois du temps de merde... Etre obliger d'attendre le vendredi pour faire une grass mat', Assas veut-il ma mort?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:11

Moi j'ai la grasse mat' le lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:11

Wha, mais il est cool en fait le tien Flooo!
Deux demi-journées de libres! ça gère...

Moi ma grass mat' c'est le mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:16

oui plus je le regarde plus je me dit que finalement c'est pas si terrible. Il faut juste survivre chaque semaine au lundi... Je crois que ce jours là je me doperais aux amphét'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:28

Hey!

Bon moi c'est à peu près comme Flo, gros marathon du lundi de 10h jusqu'à 20h20.

Ensuite, bah quelques cours, un TD le jeudi (ce qui me laisse du temps pour les preparer vu qu'ils sont espacés).

Vendredi, j'ai juste un cours de procédure civile = week-end de 3 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
yulie88
Membre
Membre
yulie88


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : un bled paumé à 30 km de melun
Date d'inscription : 10/11/2007

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:53

eh voila, on a des grasses mat et on se plaint lol!! Moi j'ai aucune grasse mat mais c'est vrai que mon emploi du temps est à peu prés bien réparti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:42

ya comme qui dirait un problème sur ce forum ! suis-je le seul a ne voir aucun des anciens post?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:52

Il en manque quelques uns ...
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:47

J'comprends rien! J'ai posté pleins de posts hier et rien n'est apparu...
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:48

J'te demandais Flooo, tu es sûr que ce sera la même prof d'espagnol que l'an dernier?
Si c'est elle, j'pourrais tenter de négocier d'aller dans le Td d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:48

Tous les posts d'hier ne sont plus visibles...
Etrange étrange...
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:53

Ouais c'est bizarre parce qu'hier ils apparaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:28

HALTE A LA CENSURE!!!!!!!!!!!!
Plus sérieusement le site déconne pas mal depuis ce matin , j'ai du m'y mettre a 7fois avant de pouvoir y accéder!
Je disais donc ines, que pour la prof despagnol je sais pas du tout, l'info ne vient pas de moi. L'an dernier j'avais cru comprendre que l'ancienne revenait, mais apparement certains ont d'autres sources!
Il est a quelle heure ton td d'espagnol?
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:29

18h.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:49

okey donc le td après moi.J'aurais pourtant pensé que cette année il y aurait eu un seul et même td.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'année...   Planning de l'année... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning de l'année...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning 2008-2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser