Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)

Aller en bas 
+8
cindy
Fanny
nounours
labinouze
Nico
Juanito
Pileup
choupi91
12 participants
AuteurMessage
choupi91
Membre
Membre
choupi91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2008

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:01

[i]Bon bah je m'appelle Chloé, j'ai fait un bep poterie pour me rendre compte en fesant une balance en terre cuite que j'était faite pour le droit (n'étant pas douée en présentation, je ne peux pas l'être non plus en blague :$)

Bref, j'vais continuer plus sérieusement pour donner l'illusion d'être studieuse Wink, j'ai eu mon bac ES avec mention ( y avait option pochette surprise à cocher sur ma feuille O__O) et je dois avouer que j'suis plutôt stressée à l'approche de cette rentrée et tout les chamboulements qu'elle va m'apporter !

J'ai lu en parcourant les topics que l'ambiance était plus sympa qu'a paris, et j'ai visionner quelques vidéos plutot comiques qui m'ont un peu rassurées (même si je sais que je ne verrais pas de chipendales à tout mes cours en amphi !)
Voili voila je sais pas trop quoi dire de plus, c'est un petit mélange d'appréhension et d'excitation Smile
Bonne rentrée à tout le monde en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-chloe-g.skyblog.com
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:10

Bonjour et bienvenue.
Tu vas voir, on a beau te dire que les années fac sont les plus belles de notre vie, ce n'est pas vrai.
Mais on s'y fait et il fait bon vivre sur l'ile de Melun.
Je te souhaite une bonne rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Membre
Membre
choupi91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2008

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:16

Ho bah non faut pas dire ça :O ça serait cool que ça le soit (bien que mes années lycées aient étés très bien) -> on dirait que j'parle comme une vieille XD mais merci en tout cas Smile c'est sympa ce forum d'étudiants on se sent un peu moins perdu Smile
Bonne fin de vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-chloe-g.skyblog.com
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:15

Erratum mon cher Pileup : les plus belles années restent les années lycées.

Bien que je dois avouer qu'il m'arrive de bien me fendre la poire à la fac, il n faut surtout pas tomber dans le vieux cliché qui veut "qu'on ne foutte rien à la fac", sinon c'est l'échec assuré...

C'est l'expérience qui parle là!!!

Certes, les cours ne requièrent pas une présence obligatoire. Mais c'est toujours plus facile de ressortir les connaissances vues en cours quand on te les emande en T.D ou pour un devoir.

Les recherches et le travail-maison doivent être considérables si tu veux franchir les différentes étapes..

Là, c'est l'expérience des autres qui parle...


Pour autant, il n'est pas nécessaire de se mettre en mode autiste et de se couper de toe vie sociale...

Bonne chance et bon courage à toi...
Si y a besoin de cnseil, le site est là pour ça... et nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:12

Bienvenue Chloé ...

Tu verras si tu t'y met sérieusement c'est pas si terrible que ca Wink

Pileup : Eu moi je suis très satisfait de mes années fac perso, elles sont cool. C'est sur il faut bosser mais ca empeche pas que je m'amuse bien à la fac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:13

Oh Chloé toi aussi tu es du 91 bounce
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:29

bienvenue et bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Invité
Invité




Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:19

yeahhh en direct de Cuba , FloOo Te souhaite la bienvenue a Assas.Faculte repute pour casser de letudiant , deprimer les ames les plus joyeuses, et ayant le plus fort taux de suicide parmis ses etudiants.
Je te souhaite de passer une merveilleuse annee camarade.
Plus serieusement voici mon email , si tu a des questions a poser sur la fac, de nimporte quel type , surtout nhesite pas, les anciens sont la pour ca.
Sur ce , bonne soireeeeee

FloOo

florian.carriere@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Membre
Membre
choupi91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2008

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:57

Houuu ça fait plaisir toutes ces réponses Smile
Je sais que la fac n'est pas faite de gens " je m'en foutiste " et je sais aussi que je n'ai pas pris la filière la plus cool up mais j'pense qu'on a rien sans rien et que de toutes les façons rien ne nous tombe tout roti dans le bec, donc autant cravacher un peu si on veut pas galérer plus tard non? ça sera déjà assez dur comme ça pour nous, alors autant ne pas se rajouter des batons dans les roues (c'est moi qui vient de dire ça ???)
Bref, j'ai quand meme l'impression que l'ambiance est moins dure que je ne le pensais ( esprit de competition gnahgnahgnah) et ça me rassure beaucoup Smile
Merci pour vos messages et si jamais j'ai un probleme je sais vers qui me tourner hihi ^^

Bonne rentrée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-chloe-g.skyblog.com
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:00

Il y en a quand même...
La vie n'est pas toute rose non plus à la fac...

Il y en a pour qui le mot "entraide" est une véritable insulte...
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:08

rrrrooooo ronan arrete de faire peur comme caaux nouveaux de 1ere année...il y a de moins en moins de gens totalement individualistes à la fac quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
choupi91
Membre
Membre
choupi91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2008

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:14

ça fait bizard d'être a nouveau " les petits " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-chloe-g.skyblog.com
nounours
Membre
Membre
nounours


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 14/03/2007

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:22

assssaaaaaaaasssssssss, ton univers impitoyaaaaaaableeeeeeuuhhh, lalalalalalalalala..

bienvenue parmi nous "chloé-91-qui-sort-d'un-bep-poterie".
Revenir en haut Aller en bas
http://pak-melun.bb-fr.com
Fanny
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Fanny


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:43

t en L1 à Melun? je t'ai encore jamais vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Membre
Membre
cindy


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : combs-la-ville
Date d'inscription : 24/10/2007

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:30

ro les mecs vous aide démoralisant.
Tu vas voir la fac est sympa, on rencontre plein de personnes, le sport intégre bcp. Mais il faut à coté de tous ça bosser un max pour être sur de réussir.

Mais moi j'ai de très bon souvenir de ma première année et espère que ma deuxième sera aussi sympa ( soirée année 70, WEI, ski, soirée assas ... merci les rugbymans, je vous fais de la pub profitez en c'est rare, pour cette ambiance et ces soirées grandioses)

ASSASSSSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:53

et tu as oublié de mentionner que le rugby feminin recrute donc chloé et fanny n'hesitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
nounours
Membre
Membre
nounours


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 14/03/2007

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:08

en plus, il n'y a meme pas de nez cassé, de cocard (cockard?) ni rien....

et si vous avez des copains qui sont motivés pour essayer, c'est aussi le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://pak-melun.bb-fr.com
choupi91
Membre
Membre
choupi91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2008

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:51

eh mais j'rigolais j'ai jamais fait de bep poterie c'était de l'humour l-) j'sais meme pas si ça existe un bep poterie mdrrrrrr OK c'était une blague de merde, je l'avoue :'( mais bon quand meme on passe pas d'un bep poterie a une fac de droit merde l-) enfin ça c'est pour ceux qui 'lavaient pas compris (hein kévin :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-chloe-g.skyblog.com
choupi91
Membre
Membre
choupi91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2008

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:53

j'vais surement faire le wei mais bon, 'c'est sur qu'a coté je ne néglige pas mon travail personnel ^^' enfin j'dis ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-chloe-g.skyblog.com
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:54

et dc, si j'arrive a dechiffrer ton humour,ton bac ES avec option pochette surprise c'est aussi une blague?
parceque passer d'un bep poterie à une licence de droit ca me paraissait hilarant à souhait et immense respect....

et pour le wei ca sera compliqué le bde fraichement crée l'année s'est disloquée (car tte parties à paris en master...)et ca risque de demander bcp d'effort et d'investissement pour le recréer et encore plus pour organisé un wei dc au lieu de faire un wei on pourrait faire une soirée d'integration non officielle ou une fete ou n'importe quoi tant que ca aide a l'integration mais pour ca j'ai confiance en pileup pour nous faire ca bien
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
jile
Membre
Membre
jile


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : milly la foret (91)
Date d'inscription : 05/12/2007

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:08

une soirée d'integration ... pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Membre
Membre
choupi91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2008

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:10

bah moi j'suis d'accord, mais pourquoi pas motiver le plus possible d'étudiant de melun pour aller au wei de paris, d'un coté ça pourrait etre sympa aussi et ça leur montrerait qu'on existe Very Happy.
La soirée d'inté j'suis carrément motivée ça rapprocherait les étudiants, pcq pour l'instant c'est vrai qu'c'est encore un peu individualiste et j'trouve ça dommage pcq tout l'monde a l'air plutot cool Smile.
et pour le bac option pochette surprise c'était aussi une petite boutade, mais maintenant j'éviterais les blagues foireures pcq on vient de me dire qu'on pensait vmt que je venais d'un bep poterie l-) j'ai l'air si .. " créative " que ça X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-chloe-g.skyblog.com
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:19

oui, j'ai deduit ton coté creatif de ta photo visiblement photoshopé mais apres pour le rapport avec le bep poterie il n'existe pas...

pour motiver les etudiants melunais nos amis d'assas.net vont surement faire un petit stand a la fac pouur motiver certains elunais mais payer au moins 150e pour ca c'est dur quand meme...et meme si il n'y avait pas de wei ou soirée d'integration il reste encore l'inevitable voyage au ski qui est immanquable exceptionnel inoubliable(meme si avec la quantité d'alcool ingurgité on en oublie des choses hum hum hum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:22

ah oui et pour les blagues tu peux te lacher il y a des personnes bien pires que toi niveau blague sur ce forum (et j'en fais parti)
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Pixee
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Pixee


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Juste là, derrière toi.
Date d'inscription : 03/10/2008

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:34

Mais t'as pas fais BEP poterie alors ?! scratch
Oui, bon, j'y ai cru qu'elle sortait d'un bep poterie. Cette demoiselle respirait la créativité, j'l'imaginais déjà tourner ses petits vases avec la pédale mais en fait elle est pas créative du tout, ça se ressent dans ses blagues cheers
Mais c'est pas grave, t'es gentille quand même.

Pour ce qui est du WeI, on a déjà récolté pas mal de personne qui ont l'air motivé, enfin... sur 500 élèves, doit y en avoir 15.
Je me demande si on parle toujours de WeI aprés 2mois de cours ?
De toute façon, tout les prétextes sont bons pour faire la fête, boire, connaître des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:50

labinouze a écrit:
ah oui et pour les blagues tu peux te lacher il y a des personnes bien pires que toi niveau blague sur ce forum (et j'en fais parti)

Dois-je me sentir visé ou est-ce là le signe bien camouflé de parler (une fois encore) de l'esprit rugbystique???

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Membre
Membre
Elow


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/10/2008

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:37

Moi je suis motivé pour un WEI ou une soirée faut qu'on se motive tous ( hey hey ca fait 16 sur 500 ^^ )
Sinon j'adore l'idée du bep poterie c'est très sympa =)
J'essaye de voir a chaque fois si jte vois chloé mais j'ai pas encore eu l'occaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre
Membre
nounours


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 14/03/2007

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:57

Bah voila que la potière n'est pas potière. C'est à en perdre son latin tout ca!

Bon, il y aura bien une soirée d'intégration, je vais poster ca un peu plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://pak-melun.bb-fr.com
choupi91
Membre
Membre
choupi91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2008

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:32

déjà ma photo n'est pas photoshoppée, pcq photoshop ça coute trop cher, et pcq elle est juste en noir et blanc l-)
finalement je crois pas aller au wei pour cause de (semaine de td juste avant et pas trop envie de m'intégrer pour ne pas rester l'an prochain si je rate mon semestre)
ok rater un w-e de révision c'est rien mais après avoir accumuler la fatigue du w-e il reste a éliminer tout l'alcool ingurgité :p:p
en plus ça serait plus cool si c'était que des étudiants de melun qui le fesaient (c'est pas du tout ce uqj'aime pas ceux de paris, mais c'est dommage de sympatiser avec eux pour se dire qu'on ne les reverra peut etre pas) et puis en plus j'ai plus d'argent !!
Pour la soirée d'intégration j'suis op quand meme Very Happy
J'vois qu'on partage plusieurs choses en commun : le droit, l'alcool et les blagues foireuses Very Happy j'peux t'apprendre la poterie et les retouchages photoshop aussi Wink

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-chloe-g.skyblog.com
choupi91
Membre
Membre
choupi91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2008

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:39

et puis j'y pense, le w-e c'est 70euros et pas 150 (enfin si c'est bien de cela que tu parlais)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-chloe-g.skyblog.com
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:41

oui mais bon moi a partir du moment que le photo est en noir et blanc je lance une presomption de retouche photoshop Wink ...et la soirée d'integration est faite 100% melunaise meme si nos amis parisiens sont evidemment invité si venir a melun n'est pas trop honteux pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
choupi91
Membre
Membre
choupi91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2008

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:44

Ohhh ils doivent pas etre si méchants que ça, et puis y a des cons partout Very Happy
et sinon la soirée d'inté vous pensez qu'elle se fera quand a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-chloe-g.skyblog.com
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:47

les infos sont dans la section bds...
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
choupi91
Membre
Membre
choupi91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2008

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:49

Ok sorry Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-chloe-g.skyblog.com
Invité
Invité




Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:57

Nos amis parisiens venir a Melun? lol.
L'autre jours j'avais rdv sur paname avec un confrère de Paris pour une vente de livres, il m'a posé plein de question sur melun comme si on était une espece étrange . Petit best-off de notre convers
Lui : " Mais vos profs c'est les débutants?"
Moi : " No on n'a les mêmes profs"
Lui : (l'air suspicieux ) " a oé.. et vos td sa se passe comment?
Moi : Comme pour vous
Lui : ( l'air encore plus suspicieux) a oé...Et genre vous avez des scéances a préparer et tout?
Moi : Oui comme pour vous
Lui ( l'aire encore plus plus suspicieux) a oé...o ba mon frère avait un ami avec lui en master 2 qui venait de melun , alors comme quoi vous pouvez vous aussi y arriver!
Moi : Trop aimable.

...
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:00

moi quand j'ai demandé où se trouvait le centre assas et les salles de tds on m'a regarder avec des grands yeux et je n'ai pas obtenu de reponses tellement ca devait leur paraitre evident...


et je ne sais tjrs pas où ca se trouve d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Capuchino
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Capuchino


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Blanc Mesnil (93)
Date d'inscription : 15/01/2008

Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:07

lol!
j'ai pas pu m'empecher de répondre surtt de rire!!
Pareil quand je dis que je suis a Assas de Melun on mregarde d'un air bizar et on me dit
"Ya un Assas à Melun? Shocked ... T'es sûr? euh Assas Assas?"
"Euh oui je sais un ptit peu ou j'éffectue mes études..."
"Mais Melun c'est la campagne"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Empty
MessageSujet: Re: Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)   Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé nouvelle à Assas en L1 droit :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseignante en droit donne cours de droit civil
» La nuit d'assas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser