Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vous cherchez un job ? lisez ça ...

Aller en bas 
AuteurMessage
ChArLy
Nouvelle tête
Nouvelle tête
ChArLy


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2008

vous cherchez un job ? lisez ça ... Empty
MessageSujet: vous cherchez un job ? lisez ça ...   vous cherchez un job ? lisez ça ... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:08

ANNONCE SERIEUSE:

Etudiante en droit, je suis en parallèle de mes études, depuis deux ans, titulaire du poste de surveillante et responsable du service de l’étude scolaire à l’école Jacqueline Auriol de Montereau sur le Jard (77) à quelques minutes de Melun.
Je suis employée par l’APSL77 : association sports et loisirs du 77 de Melun en partenariat avec la mairie de la commune Montereau sur le Jard.
Malheureusement, je ne pourrai pas assurer mon rôle l’année scolaire prochaine (septembre 2008- juin 2009), c’est pour cela que je vous sollicite.

Je vous propose d’assurer ces quelques heures par semaine : de 16H20 à 18H00 les lundi, mardi, jeudi et vendredi pendant toute l’année de mi-septembre 2008 à juin 2009(excepté les vacances scolaires) afin de vous permettre de gagner un peu d’argent pour arrondir vos fins de mois ou autre, dans une ambiance conviviale avec les enfants.
Ce poste est à pouvoir au plus vite pour la rentrée scolaire prochaine.

Si vous êtes intéressé ou pour plus d’information, veuillez prendre contact avec moi
Ce poste est très SERIEUX !

Je recherche quelqu’un de responsable, jeune, dynamique et motivé, prêt à s’engager pour l’année complète.
Le travail consiste à surveiller les enfants pendant la récréation puis pendant leur devoir, puis à collecter l’argent des enfants quand ils s’inscrivent à l’étude, et d’assurer le poste de régisseur auprès du trésor public de Melun (rue Gambetta) une seule fois par mois pour y déposer l’argent des enfants.

Je vous remercie de ces quelques minutes d’attention et j’espère que ma recherche aboutira.
Dans le cas où vous ne seriez pas intéressé je ne vous demanderai qu’une seule chose : pourriez vous faire passer cette annonce à tous les étudiants de droit que vous connaissez ou d’autres étudiants proche de Melun. Merci énormément.
Revenir en haut Aller en bas
 
vous cherchez un job ? lisez ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de voir
» Des places de parking!
» COmment venir chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: Ptit' annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser