Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marion, L1 en droit

Aller en bas 
+5
Pileup
nounours
julien c
Nico
Marion812
9 participants
AuteurMessage
Marion812
Membre
Membre
Marion812


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 03/12/2007

Marion, L1 en droit Empty
MessageSujet: Marion, L1 en droit   Marion, L1 en droit Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:41

Bon ba je vais faire comme tous les autres. ^^
Je m'appelle Marion, je suis en première année de droit et, même si je ne pratique pas le rugby féminin (à cause de mauvais souvenirs), je suis une grande supportrice de l'équipe masculine!! Smile
Du coup, je fais de la danse (c'est moins violent) et, quand j'ai le temps (et quand j'ai besoin de me défouler), je vais au cours de boxe.
J'adore faire la fête alors j'attend les soirées Assas avec impatience!!
Voila.
A bientôt j'espère!! Very Happy
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Marion, L1 en droit Empty
MessageSujet: Re: Marion, L1 en droit   Marion, L1 en droit Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion, L1 en droit Empty
MessageSujet: Re: Marion, L1 en droit   Marion, L1 en droit Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:03

J'adore faire la fête alors j'attend les soirées Assas avec impatience!!


Tu va pouvoir les attendres longtemps longtemps lol! !
Fin non allez jsui mauvaise langue on n'a quand même deux soirées made in Assas dans l'année a melun! Sortons les cotillons!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13