Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marion, L1 en droit

Aller en bas 
+5
Pileup
nounours
julien c
Nico
Marion812
9 participants
AuteurMessage
Marion812
Membre
Membre
Marion812


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 03/12/2007

Marion, L1 en droit Empty
MessageSujet: Marion, L1 en droit   Marion, L1 en droit Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:41

Bon ba je vais faire comme tous les autres. ^^
Je m'appelle Marion, je suis en première année de droit et, même si je ne pratique pas le rugby féminin (à cause de mauvais souvenirs), je suis une grande supportrice de l'équipe masculine!! Smile
Du coup, je fais de la danse (c'est moins violent) et, quand j'ai le temps (et quand j'ai besoin de me défouler), je vais au cours de boxe.
J'adore faire la fête alors j'attend les soirées Assas avec impatience!!
Voila.
A bientôt j'espère!! Very Happy
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Marion, L1 en droit Empty
MessageSujet: Re: Marion, L1 en droit   Marion, L1 en droit Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion, L1 en droit Empty
MessageSujet: Re: Marion, L1 en droit   Marion, L1 en droit Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:03

J'adore faire la fête alors j'attend les soirées Assas avec impatience!!


Tu va pouvoir les attendres longtemps longtemps lol! !
Fin non allez jsui mauvaise langue on n'a quand même deux soirées made in Assas dans l'année a melun! Sortons les cotillons!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Marion, L1 en droit Empty
MessageSujet: Re: Marion, L1 en droit   Marion, L1 en droit Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:04

Yen a deja eu une cette année et une bientot, ca bouge beaucoupplus que l'année dernière bounce
Revenir en haut Aller en bas
julien c
Membre
Membre
julien c


Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : ponthierry
Date d'inscription : 18/03/2007

Marion, L1 en droit Empty
MessageSujet: Re: Marion, L1 en droit   Marion, L1 en droit Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:38

oui marion ne croit pas les blasés d'assas lol. Il y a plus d'évenements cette année que les années précédentes, pour vu que ça dure.

Bienvenue à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assas.net
Marion812
Membre
Membre
Marion812


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 03/12/2007

Marion, L1 en droit Empty
MessageSujet: Re: Marion, L1 en droit   Marion, L1 en droit Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:56

Lol. Bon ba on verra pour la fête!! De tte façon, il faut que je me mette assidûment au boulot alors c'est peut être pas plus mal!!! Wink
Merci à vous trois en tout cas!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre
Membre
nounours


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 14/03/2007

Marion, L1 en droit Empty
MessageSujet: Re: Marion, L1 en droit   Marion, L1 en droit Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:05

merci pour ton soutien! bienvenue sur le forum, et à la prochaine soirée (le 20 décembre sur la péniche la talente)...
Revenir en haut Aller en bas
http://pak-melun.bb-fr.com
Marion812
Membre
Membre
Marion812


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 03/12/2007

Marion, L1 en droit Empty
MessageSujet: Re: Marion, L1 en droit   Marion, L1 en droit Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:10

C'est la soiré disco c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Marion, L1 en droit Empty
MessageSujet: Re: Marion, L1 en droit   Marion, L1 en droit Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:29

Bienvenue marion en L1.
Oui, on ne connait pas encore le nom de la soirée, mais c'est dans ce thème oui, genre flowers power
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

Marion, L1 en droit Empty
MessageSujet: Re: Marion, L1 en droit   Marion, L1 en droit Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:20

merde, une photo de michou....dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Invité
Invité




Marion, L1 en droit Empty
MessageSujet: Re: Marion, L1 en droit   Marion, L1 en droit Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:54

julien c a écrit:
oui marion ne croit pas les blasés d'assas lol. Il y a plus d'évenements cette année que les années précédentes, pour vu que ça dure.

Bienvenue à toi en tout cas.


ça j'en n'étais sûre que ma remarque allait amener des reflexions .
Alors oui c'est clair que depuis l'an dernier sa s'anime du côté de Melun et yen n'a qui se démaine pour essayer de créer une vrai ambiance autour de la fac. Mais faut se rendre à l'évidence ya énormément a faire! Et ceux qui entrent en 1ere année a melun et qui ont des potes qui entrent eux dans d'autres facs vont voir rapidement la différence côté soirée!
Ce que je voulais dire c'est tout simplement que si on veut bouger le soir faut pas compter sur les activités de la fac! ... Mais bon après tout la fac a priori c'est pas fait pour faire la fête.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-lut33n
Membre
Membre
mamzell-lut33n


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Marion, L1 en droit Empty
MessageSujet: Re: Marion, L1 en droit   Marion, L1 en droit Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:55

tien labinouze sa va bien? tu sais que je ne sais que faire de ce qu'on a ramassé a la soiré^^ (bon je raconte ma vie je c je c)
salut atoi qd mm marion^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion812
Membre
Membre
Marion812


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 03/12/2007

Marion, L1 en droit Empty
MessageSujet: Re: Marion, L1 en droit   Marion, L1 en droit Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:32

C'est vrai que par rapport à des potes (surtout ceux qui sont en école de commerce!!), les soirées sont plutôt restreintes à Assas Melun!! Mais bon, comme tu dis FLoOo, a priori la fac c'est fait pour étudier, même s'il est agréable de se retrouver faire la fête avec des gens de sa propre fac!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Marion, L1 en droit Empty
MessageSujet: Re: Marion, L1 en droit   Marion, L1 en droit Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:38

FLoOo a écrit:



ça j'en n'étais sûre que ma remarque allait amener des reflexions .
Alors oui c'est clair que depuis l'an dernier sa s'anime du côté de Melun et yen n'a qui se démaine pour essayer de créer une vrai ambiance autour de la fac. Mais faut se rendre à l'évidence ya énormément a faire! Et ceux qui entrent en 1ere année a melun et qui ont des potes qui entrent eux dans d'autres facs vont voir rapidement la différence côté soirée!
Ce que je voulais dire c'est tout simplement que si on veut bouger le soir faut pas compter sur les activités de la fac! ... Mais bon après tout la fac a priori c'est pas fait pour faire la fête.

C'est là qu'on le voit vraiment le mec blasé...
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre
Membre
nounours


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 14/03/2007

Marion, L1 en droit Empty
MessageSujet: Re: Marion, L1 en droit   Marion, L1 en droit Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:58

faut connaitre les bonnes personnes....les bons coins....

Ca ne tient qu'aux étudiants de faire bouger la fac au final...il ne faut pas rester inactif et il faut simplement se motiver
Revenir en haut Aller en bas
http://pak-melun.bb-fr.com
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Marion, L1 en droit Empty
MessageSujet: Re: Marion, L1 en droit   Marion, L1 en droit Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:14

Bon il est pas blasé le Flooo, il dresse simplement un petit bilan personnel des différentes animations dans les différentes facs...

Rien de bien folichon pour faire naître un petit débat polémique. Notre ami économiste de droite a répondu à chaud, voilà tout...

Calmons-nous les amis, tout va bien se passer. Bon maintenant que tout est réglé, je vais peut-être réussir à dormir...sinon ben vous me verez encore...
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Membre
Membre
choupi91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2008

Marion, L1 en droit Empty
MessageSujet: Re: Marion, L1 en droit   Marion, L1 en droit Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:04

coucou j'ai vu dans ta présentation que tu fesais de la danse, est-ce que tu peux me renseigner la dessus pcq j'ai hésiter a la prendre, étant donné que je pense qu'il faut avoir un bon niveau etc.. et sur le style de danse que c'est Smile merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-chloe-g.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Marion, L1 en droit Empty
MessageSujet: Re: Marion, L1 en droit   Marion, L1 en droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion, L1 en droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseignante en droit donne cours de droit civil
» L1 droit
» L2 droit
» Antosaeba, L2 Droit !
» Liloo L2 droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser