Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Livres à vendre Première et Deuxième année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Provins
Date d'inscription : 19/03/2007

Livres à vendre Première et Deuxième année Empty
MessageSujet: Livres à vendre Première et Deuxième année   Livres à vendre Première et Deuxième année Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:15

Salut à tous!

Je vends un grand nombre de livres de Première et Deuxième année avec des codes aussi donc si vous voulez savoir lesquels demandez les moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres à vendre Première et Deuxième année Empty
MessageSujet: Re: Livres à vendre Première et Deuxième année   Livres à vendre Première et Deuxième année Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:12

Quelle livres de deuxième année tu as? et quel code?
Merci de préciser les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Dodie
Membre
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Livres à vendre Première et Deuxième année Empty
MessageSujet: Re: Livres à vendre Première et Deuxième année   Livres à vendre Première et Deuxième année Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:18

moi jai un code pénal neuf édition 2007 dalloz pr 20 euros ms on peut negocier
Contacte moi par mp si sa tinteresse ! merci ++
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

Livres à vendre Première et Deuxième année Empty
MessageSujet: Re: Livres à vendre Première et Deuxième année   Livres à vendre Première et Deuxième année Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:20

et moi j'ai un code de procedure penale qui, pour l'instant ne te sert a rien mais au second semestre il sera vital...
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Provins
Date d'inscription : 19/03/2007

Livres à vendre Première et Deuxième année Empty
MessageSujet: Re: Livres à vendre Première et Deuxième année   Livres à vendre Première et Deuxième année Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:17

Voici les différents livres que je vends pour les deux premières années. Pour plus de détail n’hésitez pas à me contacter.

Livres de première année :
- Pouvoirs et institutions dans la France médiévale. Tome 1, des origines a l'époque féodale - Rigaudière Albert : Etat neuf, 18 euros
- Pouvoirs et institutions dans la France médiévale. Tome 2, des temps féodaux aux temps de l'état, 3eme édition - Rigaudière Albert : Etat neuf, 18 euros
- Droit civil. Introduction, les personnes, les biens, 10eme édition - Cornu Gérard : Bon état, 12 euros
- Economie contemporaine. Analyse et diagnostics, 2e édition - Le Page Jean-Marie : Etat neuf, 20 euros
-Droit constitutionnel contemporain - Chagnollaud Dominique : Bon état, 8 euros
- Droit constitutionnel contemporain. Tome 2, histoire constitutionnelle, la Ve république, 2eme édition - Chagnollaud Dominique : Bon état, 8 euros
- Manuel d’introduction historique au droit – Jean-Marie Carbasse : Etat neuf, 10 euros
- Institutions judiciaires, 7° édition – Serge Guinchard : Etat neuf, 25 euros

Livres de deuxième année :
- Droit civil : les obligations, 7° édition – François Terré : couvert, comme neuf, 20 euros
- Droit administratif général, Tome 1, 15° édition – René Chapus : bon état avec très peu de sur lignage, 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres à vendre Première et Deuxième année Empty
MessageSujet: Re: Livres à vendre Première et Deuxième année   Livres à vendre Première et Deuxième année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres à vendre Première et Deuxième année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: vente de livres pour 2011/12-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser