Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM??????

Aller en bas 
+2
seiyar91
JeremyB
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Empty
MessageSujet: UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM??????   UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:16

sunny rendeer alien affraid tongue Shocked Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM??????   UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:09

justement je venais voir si y'avait du nouveau ...lol
tout le monde semble avoir repris sa petite vie loin de la fac!
ms dans une semaine nous serons à nouveau tous tournés vers une seule et meme chose : LES RESULTATS !!!

En attendant j'espère que les vacs de tout le monde ont bien commencé avec ce beau soleil!! No

A bientot!!!! bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
JeremyB
Membre
Membre
JeremyB


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM??????   UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:43

mais oui vous en faites pas, c normal de déconnecter un peu, pr ne plus penser aux AAAAaneries ke lon a dit dans nos copies, et décompresser de ces longues périodes dexam mine de beaucoup!!
et puis yavait la fete de la musik, et puis HODGE PODGE est passé au soir 3 du 21 juin héhhé, rdv sur france3.fr rubrik soir 3 je pense ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
seiyar91
Membre
Membre



Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM??????   UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:13

JE CONFIRME!!! Very Happy

http://jt.france3.fr/soir3
Edition du 21 juin 2007
Time = 16:57

afro

@ +
GyOm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussirsondroit.com
Tinénuphar
Membre
Membre
Tinénuphar


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : St Germain-lès-Corbeil
Date d'inscription : 05/03/2007

UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM??????   UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:22

Je viens jeter un oeil de temps en temps et j'étais moi aussi surprise de ne voir personne sur le forum...
Sympa le lien des Hodge Podge, j'espère que vous avez enflammé la capitale ce soir là!

A bientôt tout le monde!

Aso

Ps:à Toulouse il fait beau! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM??????   UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:41

CHERS PUBLICISTES , ça vous dit une boite vendredi pour feter nos merveilleux resultats ??? (mais si !!) perso je vais surement au Madeleine Plaza a Paris , ya une soirée étudiante ! Je connais pas encore , ce sera une 1ere pr moi ! ki ke ca dit??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM??????   UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:13

ah bah y aurait un changement de programme lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM??????   UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:33

Super pour les hodge podge !!!!

Une vidéo sur la soirée assas de tv sud 77 je sais pas si elle circule déja mais au cas ou, la qualité est potable : http://www.alexdemelun.eu/blog/2007/04/assasmelun_fte_.html
ou http://wideo.femme-en-ville.com/video/iLyROoaftk-W.html


A demain à Melun pour la sentence


Bizzz a tous les publiscistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM??????   UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:54

resultats tombés ce matin vers 10h sur internet !! j'espère que ce sera une bonne nouvelle pour tout le monde !! Laughing bounce
ca y est koi !! on a enfin notre licence !! ca ca fait pliiiiiiiiiisiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Membre
Membre
Athena


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM??????   UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:15

félicitations à tous ceux qui ont obtenu leur licence!!!!!!!!!!!!!! cheers

Je reprend à peu près l'idée de flo, pour ceux que ça interesse nous serons quelqu'uns (amandine, lucie, aude, gyom, moi, ...) à se retrouver samedi soir à paris probablement pour boire un verre. Pour le moment rien n'est organisé mais tout le monde est convié à se joindre à nous! drunken

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
seiyar91
Membre
Membre



Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM??????   UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:27

bonjour à tous les publicistes et privatistes!

J'espère déjà que les résultats sont bons, pas pour tout le monde malheureusement, j'espère de tout coeur que ces personnes là valideront tout ça en septembre.

Pour demain soir moi je vote activement pour le o'sullivan, c'est juste juste à côté du Moulin Rouge à Pigalle, c'est 10 euros l'entrée + une conso o choix, en sachant que c'est un pub trop bien avec une piste de danse dans le fond c'est vraiment sympa pour passer une bonne soirée.
J'espère qu'on ira tous là-bas! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussirsondroit.com
Athena
Membre
Membre
Athena


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM??????   UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:05

amandine a aussi proposé (mais n'a pas internet en ce moment...) d'aller rue mouftard, sachant qu'il y a pas mal de pub... donc à débattre.
le rdv a été proposé à 20h.
que tous les intéressés se manisfestent please!
Revenir en haut Aller en bas
sEb
Administrateur
Administrateur
sEb


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM??????   UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:59

salut les gens , bon a 3 points du bonheur mais finalement rattrapé par la realité...Apres avoir fait partie du groupe vip des licence mixte, je m offre le luxe de faire partie de la promo septembre, pas trop la classe mais bon....en ce moment, la mode c'est travailler plus pour gagner plus donc...

felicitation a tous les gens, ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://assasmelun.easyforumpro.com
Tinénuphar
Membre
Membre
Tinénuphar


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : St Germain-lès-Corbeil
Date d'inscription : 05/03/2007

UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM??????   UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:23

Salut tout le monde!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez des vacances.
J'avais une petite question pour les L3 mais je ne voulais pas créer un sujet pour si peu donc je poste ici : Pensez vous qu'on doive aller à Melun retirer notre diplôme de licence (comme on l'a fait pour le DEUG) ou allons nous le recevoir par la Poste?

Sur ce, bonnes vacances à tous et bon courage pour les révisions de ceux qui sont au rattrapage...

Aso
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre
Membre
amandine


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM??????   UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:01

Lucie m'a dit qu'il fallait aller les chercher à Melun. Appelle le service de scolarité de Melun.

PS : NS SOMMES DS FUTURS MASTER 1 ET NON PLUS DS L3 LOL
Revenir en haut Aller en bas
sEb
Administrateur
Administrateur
sEb


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM??????   UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:36

c sur faut aller les chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://assasmelun.easyforumpro.com
Invité
Invité




UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM??????   UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:44

oui faut aller le chercher a melun ms pas avant septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM??????   UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:46

ah!! et pour ceux qui ont besoin de leur relevé de notes rapidement pr les inscriptions, je vs conseille d'appeler, comme ca ils vous l'envoient tte suite! sinon c pas encore fait .. (j'ai appelé hier) bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Empty
MessageSujet: Re: UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM??????   UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN SIGNE DE VIE EST-IL ENCORE PERCEPTIBLE SUR CE FORUM??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de l'AMC
» INFO FORUM
» Des motards sur le forum?
» Forum assas
» Ouverture du forum aux Master 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser