Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'instant fatidique approche...

Aller en bas 
+3
Kwakoo
Athena
Hilary
7 participants
AuteurMessage
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Provins
Date d'inscription : 19/03/2007

L'instant fatidique approche... Empty
MessageSujet: L'instant fatidique approche...   L'instant fatidique approche... Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:54

Bon et bien les examens arrivent plus que deux petits jours... Je pars demain dans ma chambre d'étudiante pour me mettre dans les conditions de pression nécessaire (pas d'internet, pas de distractions, pas de bruit...) afin de faire mes dernières révisions avant les écrits ! Je n'ai pas arrêté cette semaine mais un peu plus cool quand même mais là c'est la dernière ligne droite et faut pas se planter!!!
Alors bon courage à tous et à mercredi !!!
study study
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Membre
Membre
Athena


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

L'instant fatidique approche... Empty
MessageSujet: Re: L'instant fatidique approche...   L'instant fatidique approche... Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:59

effectivement nous voici à quelques jours des derniers partiels qui devraient nous donner notre licence... !la pression!! affraid
bon courage à tous pour ces derniers efforts!!

a très bientôt!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kwakoo
Membre
Membre
Kwakoo


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

L'instant fatidique approche... Empty
MessageSujet: Re: L'instant fatidique approche...   L'instant fatidique approche... Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:07

ayez une petite pensée pour ceux qui commencent demain ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

L'instant fatidique approche... Empty
MessageSujet: Re: L'instant fatidique approche...   L'instant fatidique approche... Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:56

et qui ont encore une looongue route devant eux.............
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Provins
Date d'inscription : 19/03/2007

L'instant fatidique approche... Empty
MessageSujet: Re: L'instant fatidique approche...   L'instant fatidique approche... Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:33

Vous inquiétez pas, on pense à vous mais bon si j'ai mis ce post dans la section licence 3 c'était surtout pour eux que je connais et que j'apprécie (avec une mention spéciale aux publicistes !!!) qui ont eu un parcours similaire.
Mais on sait par où vous passez et on se retrouvera sans doute un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Tinénuphar
Membre
Membre
Tinénuphar


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : St Germain-lès-Corbeil
Date d'inscription : 05/03/2007

L'instant fatidique approche... Empty
MessageSujet: Re: L'instant fatidique approche...   L'instant fatidique approche... Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:46

Bon courage à tous, révisez bien, car c'est maintenant ou jamais!

MERDE, comme on dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Membre
Membre
Athena


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

L'instant fatidique approche... Empty
MessageSujet: Re: L'instant fatidique approche...   L'instant fatidique approche... Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:51

Ca y est les oraux sont affichés!!

ils sont tous espacés qu'au moins une journée, je trouve que c'est une bonne nouvelle!
En tout cas maintenant c'est sur, on est en partiel pour encore 3 semaines... ça va être long... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'instant fatidique approche... Empty
MessageSujet: Re: L'instant fatidique approche...   L'instant fatidique approche... Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:16

merci pr l'info Wink je viens d'aller voir pr les oraux et ça se goupille bien !! ya pas mal de tps pr reviser .... c'est cool ca ! mais du coup ca c'est long........... lol toutes facons on n'est jms contents :p

bref , bon courage a ceux pr qui les festivités commencent demain!! et rendez ous mercredi les publicistes !!

puis................ vivement les vacances pour tout le monde !!!!!!!!! :p
geek
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre
Membre
amandine


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

L'instant fatidique approche... Empty
MessageSujet: Re: L'instant fatidique approche...   L'instant fatidique approche... Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:15

Bon courage aux libertins fondamentalistes ( oui je viens d'inventer l'expression, je dépose mon brevet dessus lol) qui commencent demain !
Je vous souhaite un bon dernier jour et demi de révisions les autres..et on se voit mercredi tjs avc le sourire of course, on doit garder notre réputation de publicistes lol!

Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'instant fatidique approche... Empty
MessageSujet: Re: L'instant fatidique approche...   L'instant fatidique approche... Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:19

Eh bien vous êtes bien chanceux.. depuis ce matin je vais sur le site de la fac pour voir mes dates d'oraux.. et "o biensur" les miens n'y sont pas lol Suspect
Jme sens soudain très seule.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Membre
Membre
Athena


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

L'instant fatidique approche... Empty
MessageSujet: Re: L'instant fatidique approche...   L'instant fatidique approche... Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:47

lol!
c'est toujours pour toi ce genre d'oubli!... la copie d'anglais, les mails avec les notes de contrôles, ...

mais ne t'inquiète pas, tes oraux auront bien lieu!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sEb
Administrateur
Administrateur
sEb


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

L'instant fatidique approche... Empty
MessageSujet: Re: L'instant fatidique approche...   L'instant fatidique approche... Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:24

Bon courage les gens, de mon coté je navigue a vue,gardant le cap tant que je peux mais y a trop de mouettes autour de moi...non non je suis pas en bretagne mais dans le bassin parisien en train de surnager dans la mer de cours qui m entoure..
allez allez apres ces belles images, j my replonge
good luck et a mer....credi
Revenir en haut Aller en bas
https://assasmelun.easyforumpro.com
Athena
Membre
Membre
Athena


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

L'instant fatidique approche... Empty
MessageSujet: Re: L'instant fatidique approche...   L'instant fatidique approche... Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:55

Bon courage et merde aux libertaires fondamentaux pour demain!!

nouveau brevet déposé!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instant fatidique approche... Empty
MessageSujet: Re: L'instant fatidique approche...   L'instant fatidique approche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instant fatidique approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser