Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Ecologie dans la campagne : les propositions des finaliste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ecologie dans la campagne : les propositions des finaliste Empty
MessageSujet: L'Ecologie dans la campagne : les propositions des finaliste   L'Ecologie dans la campagne : les propositions des finaliste Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:21

Notre société commence à prendre conscience de la nécessité de protégé son environnement, de préserver notre planète, tant pour des considérations de bon sens (vivre dans un environnement sain) que économique (catasrophes naturelles, changements climatiques et autres vont couter cher en aménagement de l'espace de vie)

A mon sens, nous avons attendu trop longtemps sans nous préoccuper de la santé de notre planète et je pense que cette élection présidentielle doit etre le tramplin d'une nouvelle politique écologique dynamique. Malheuresement, les graines du débat plantées par Nicolas Hulot n'ont pas germer dans l'esprit des politiques, ni dans l'esprit des français, qui ne sont pas demandeur de ce sujet assez anxiogène.

C'est pourquoi, pour ceux que l'écologie intéresserait, je laisse le lien de l'Alliance, qui s'est proposer de noter les candidats finalistes (ils l'avaient déja fait pour le 1er tour) sur leur programme écolo. L'explication de la note donnée est clair et argumentée. Bonne lecture :
http://www.lalliance-2007.org/

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecologie dans la campagne : les propositions des finaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: Actu politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser