Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Meeting politique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Provins
Date d'inscription : 19/03/2007

Meeting politique Empty
MessageSujet: Meeting politique   Meeting politique Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:25

Comme nous sommes à seulement quelque jours du premier tour, il y a de plus en plus de meeting politiques. Je pense que ce serai sympa de partager nos expériences... enfin si vous en avez eu !! king

Pour ma part, hier j'ai été au meeting de Brice Hortefeux à Provins qui était organisé par mon maire/ministre Christian Jacob ainsi que par tous les parlementaires de Seine-et-Marne (Didier Julia....). C'était vraiment très bien, ça a duré 1h30 et nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer. C'était vivant et drôle (je pense aux petites piques contre Bayrou ou Royal lol! ) mais surtout c'était clair et il nous a présenté le pourquoi du vote Sarkozi. Il nous a présenté des sondages intéressant qui même s'ils n'était pas toujours géniaux, mettaient toujours Sarkozi comme le candidat le plus apte à redresser la France sans la plonger dans l'endettement.
Enfin bref, tout ça pour vous dire qu'il a sans doute du convaincre ceux qui ne savaient pas encore pour qui voter. Quant à moi, cela n'a fait que renforcer ma position. sunny
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre
Membre
amandine


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Meeting politique Empty
MessageSujet: Re: Meeting politique   Meeting politique Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:07

Je ne savais pas que Brice Hortefeux c t déplacé à Provins, en mm temps même si je l'avais su, je n'aurai pas pu me déplacer aussi loin ds ta campagne lol!

Plus sérieusement, ben moi j' ai fait qq meetings comme certains s'en doutent mais c t tjs pr voir la mm personne....( N. SARKOZY). En fait, je ne me suis jamais endormie quand il parlait. C'est un excellent orateur, il sait tenir une salle. Bref, il est vraiment impressionant à voir et à écouter.. Je conseille de voir son " show" à tous ceux qui s'intéressent à lui!
Par contre, je me suis vraiment ennuyée au meeting du 14 janvier 2007, il y a eu un défilé de discours de plusieurs personnalités politiques avant celui de Sarko ( qui la par contre était fantastique), on était crevé, on s'était levé tôt et crier " SARKO" pendant des heures, très peu pour moi... Je ne peux pas comprendre que des personnes agissent comme de véritables groupies quand ils voient leur candidat. ça me dépasse ça.

Bref, j'aurai aimé aller au zénith voir Bayrou mais les cours m'en ont empêch.

En tout cas, peu importe pour qui vous votez, faites le bon choix et n'oubliez pas que vous ne vous reconnaitrez jamais à 100 % dans un candidat. Vous engagez la France pour 5 ans à une période cruciale. Ne vous faites pas non plus avoir par les médias. Ils ont rendu cette campagne médiocre en relevant les lapsus et les gaff des uns et des autres.
RDV DIMANCHE 22 AVRIL SUR LE FORUM!

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: Actu politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser