Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un musicien, mon royaume pour un musicien ! chanteur ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absynthias
Membre
Membre
Absynthias


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 20/03/2007

Un musicien, mon royaume pour un musicien ! chanteur ??? Empty
MessageSujet: Un musicien, mon royaume pour un musicien ! chanteur ???   Un musicien, mon royaume pour un musicien ! chanteur ??? Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:54

Bonjour tout le monde, ou bonsoir à ceux qui se couchent...

Voilà, voilà, quelques amis et moi avons créer un groupe il y a environs 5 ans, apres nombre de reformations et de changements d'orientation musical nous voilà dans une situation critique, nous avons enfin trouver un style musical qui nous correspond (du Youpiah'n'Roll, un hybride entre du rock, metal, jazz, funk, ragga, manouche, pseudo electro...la claaaaaaaasse, et le tout dans une ambiance festive)...mais nous venons de perdre notre violoniste (pas claaaaaaaasse), donc nous nous retrouvons avec la formation de base (guitarre, basse, batterie) chose qui ne suffit pas et nous avons aussi perdu notre chanteur (la merde quoi !!!)

Donc nous posons nous annonces partout en esperant avoir des reponses rapidement, qui peuvent se faire par mp, ou en direct (si vous ne voyez pas qui je suis, demander a yassin ^^)...

Ah oui, apparament il faut dire que nous ne sommes pas des quiches, musicalement parlant (ça c'est dit), que c'est serieux, mais que nous prenons de tout les niveaux sur tout instrument, de preference a but festif...

Merci...et n'oubliez pas, le tout c'est la claaaaaaaaaasse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un musicien, mon royaume pour un musicien ! chanteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un musicien, mon royaume pour un musicien ! chanteur ???   Un musicien, mon royaume pour un musicien ! chanteur ??? Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:52

et ben moi j'ai une formation musicale depuis 12 ans (piano) et je fais de la gratte depuis 5 ans
après, je suis plutot interressé par ton annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
musicmael
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Vert-Saint-Denis
Date d'inscription : 13/03/2007

Un musicien, mon royaume pour un musicien ! chanteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un musicien, mon royaume pour un musicien ! chanteur ???   Un musicien, mon royaume pour un musicien ! chanteur ??? Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:55

Aie aie si tu commences à accepter les propositions de ce poivrot, tu vas pas aller loin dans la vie...
Pis alors si tu connaissai le bonome tu serai inquiet!!!
Mais je rigole mon tit JB d'amour, mais je viendrai PAS jouer dans ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un musicien, mon royaume pour un musicien ! chanteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un musicien, mon royaume pour un musicien ! chanteur ???   Un musicien, mon royaume pour un musicien ! chanteur ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un musicien, mon royaume pour un musicien ! chanteur ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parolier, mon royaume pour un parolier!!!
» message pour les anciens L3: help pour l'orientation
» Moi et pour les ignorants...JB.
» Une copine pour Vinz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: Ptit' annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser