Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 café po avec J.C MIGNON le JEUDI 6 AVRIL 2007 à 18H

Aller en bas 
AuteurMessage
amandine
Membre
Membre
amandine


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

café po avec J.C MIGNON le JEUDI 6 AVRIL 2007 à 18H Empty
MessageSujet: café po avec J.C MIGNON le JEUDI 6 AVRIL 2007 à 18H   café po avec J.C MIGNON le JEUDI 6 AVRIL 2007 à 18H Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:33

Salut tout le monde!

je vous invite à venir débattre avec Jean-Claude Mignon le jeudi 5 avril à 18h au Cotton's club Caffe à Melun sur le sujet suivant : " Quel avenir pour la France ?". Jean Claude Mignon est député de Seine et Marne, Président de la Communauté d’Agglomération de Melun Val de Seine, membre de la Commision de la Défense nationale et des Forces armées, Premier Vice- Président de la délégation française à l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe et Premier Vice- Président de la délégation française à l'Assemblée de l'U.E.O.

Vous êtes tous les bienvenus et plus il y aura d'étudiants aux tendances politiques variées et plus le débat sera enrichissant !

A jeudi j'espère!

Amandine

Contactez moi par MP pour réserver vos places!
Revenir en haut Aller en bas
 
café po avec J.C MIGNON le JEUDI 6 AVRIL 2007 à 18H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Bobigny Jeudi 10 avril: impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: Actu politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser