Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 festival de théâtre et comédie musicale du Damier

Aller en bas 
AuteurMessage
musicmael
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Vert-Saint-Denis
Date d'inscription : 13/03/2007

festival de théâtre et comédie musicale du Damier Empty
MessageSujet: festival de théâtre et comédie musicale du Damier   festival de théâtre et comédie musicale du Damier Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:55

Bien le bonjour à tous les amateurs de théâtre!
Alors voilà, je fais de la comédie musicale dans une école. Nous sommes bien sûrs tous amateurs mais on se fait plaisir et cela permet d'aboutir à des spectacles d'assez bonne qualité.
Le Damier (c'est le nom de l'école) présente un festival qui aura lieu du 25 mai au 3 juin 2007 dans la salle du Mas au Mée sur Seine.
Chaque groupe présente son spectacle. Moi je suis dans le groupe comédie musicale adultes et on joue une pièce qui s'appelle "De coeur en choeurs". C'est une création avec des scènes pour la plupart de Xavier Duringer et des chansons françaises en général assez connues, plus des ballets ou chorégraphies, appelez ça comme vous voulez.
De mémoire il y au aussi un groupe qui joue Roméo et Juliette, et bien d'autres choses.
Les prix des places étudiants est de 7 euros.
Je ne me rappell pas de tout donc je vous donnerai toutes les dates et spectacles dans un autre message.
En attendant si vous avez des questions je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
musicmael
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Vert-Saint-Denis
Date d'inscription : 13/03/2007

festival de théâtre et comédie musicale du Damier Empty
MessageSujet: Re: festival de théâtre et comédie musicale du Damier   festival de théâtre et comédie musicale du Damier Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:58

J'allais oublier, le site n'est pas à jour mais si vous allez sur theatredudamier.fr vous trouverez quelques photos des spectacles des précédentes années.
Si vous voulez voir le spectacle de l'année dernière, je peux vous le passer en DVD.
C'était "Y'a d'la joie", spectacle sur les années 39-45 avec des chansons d'époque uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
musicmael
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Vert-Saint-Denis
Date d'inscription : 13/03/2007

festival de théâtre et comédie musicale du Damier Empty
MessageSujet: Re: festival de théâtre et comédie musicale du Damier   festival de théâtre et comédie musicale du Damier Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:58

J'allais oublier, le site n'est pas à jour mais si vous allez sur theatredudamier.fr vous trouverez quelques photos des spectacles des précédentes années.
Si vous voulez voir le spectacle de l'année dernière, je peux vous le passer en DVD.
C'était "Y'a d'la joie", spectacle sur les années 39-45 avec des chansons d'époque uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festival de théâtre et comédie musicale du Damier Empty
MessageSujet: Re: festival de théâtre et comédie musicale du Damier   festival de théâtre et comédie musicale du Damier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
festival de théâtre et comédie musicale du Damier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation musicale pour les Restos au CROUS les 3 et 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser