Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 retour sous le régime de la cité interdite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elsa
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2007

retour sous le régime de la cité interdite Empty
MessageSujet: retour sous le régime de la cité interdite   retour sous le régime de la cité interdite Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:31

qui est allé voir "la cité interdite" sur l'histoire d'une dynastie au Xe siècle, avec Gong li ?

au départ, on peut être un peu perplexe devant les décors qui nous semblent invraisemblables lorsque l'on est pas expert en la matière, mais en fait c'était vraiment comme ça en réalité !!! Et puis on y voit vraiment toutes les contraintes de "rituels" ne serait ce que pour s'adresser à son frère etc etc ... dépaysant !

c'est un film que je recommande à tous, à mon goût ça vaut le prix d'une place de ciné !
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Membre
Membre
Athena


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

retour sous le régime de la cité interdite Empty
MessageSujet: Re: retour sous le régime de la cité interdite   retour sous le régime de la cité interdite Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:05

On sent la critique d'expert!
j'aime beaucoup les films asiatiques alors si tu le conseilles, toi qui a l'air de t'y intéresser aussi, peut-être que ça va me motiver un peu plus, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sous le régime de la cité interdite Empty
MessageSujet: Re: retour sous le régime de la cité interdite   retour sous le régime de la cité interdite Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:06

L'esthétisme du film est grandiose et on sent une véritable intensité dramatique. Gong Li et Chow Yun Fat sont fidèles à eux-mêmes avec un jeu impeccable mais il y a un mais.
J'adore le cinéma asiatique quand il est sobre, mais personnellement, j'ai encore du mal avec les films asiat grand spectacle comme "La cité interdite" où les acteurs secondaires au lieu de jouer simplement accumule les grimaces, où les femmes ont des voix niaises et où les scènes d'action sont gâchées (selon moi) car exagérément chorégraphiées.
Mais vous passerez un bon moment et puis ça change énormément des films qui passent d'habitude dans nos cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sous le régime de la cité interdite Empty
MessageSujet: Re: retour sous le régime de la cité interdite   retour sous le régime de la cité interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sous le régime de la cité interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piti Sondage II, Ze retour...
» Le retour des brunch d'assas.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser