Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ->Libre échange musicale chez AssAs!<-

Aller en bas 
+8
Nico
Le Refractaire
JSZ
musicmael
seiyar91
JeremyB
Tinénuphar
sEb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:15

Nous écoutons tous de la musique quelques genres que ce soit. Alors marqué par la préstation du groupe de musique de la soirée il serai peut-être temps de faire valoir les artistes que nous aimons et découvrir aux surfeur du web de la fac AssAs qui écoute quoi et de partager finalement le languge universelle qu'est la musique!!!!( c'est beau snif!!!)

Bon qui commence???...Personne?! Bon je me lance mais c'est bien parce que c'est vous:

Pour la beauté des textes, la fraicheur de leur voie et pour leur avoir fait la bise au festival en Othe je vous présente Dobacaracol qui sont de charmante quebecoise faisant partit de la nouvelle scéne française(Quelle paradox lol) et qui me sublime dés que je les écoutes: Dédicace à Athena A.Laure et toutes les filles du forum.
Chanson de leur Album Soley qui s'apelle "Etrange"

https://www.youtube.com/watch?v=TM3tAE3ZBbI

-------------------------------------------------------------------------------------

Par la suite en ce moment j'écoute aussi un autre groupe formé par la Ruket et Padam, composé d'un collectif de plus de 10 artistes et foutant une ambiance de fous que j'admire par dessus tout, il s'apellent Mon Côté Punk...Encore une fois Tinénuphar, et Athéna devinerons que c'est mon groupe favoris!!!!

Chanson: Mon Côté Punk

https://www.youtube.com/watch?v=I3GONTZVM8o

Chanson: Youssef

https://www.youtube.com/watch?v=Vuw6LYYoBqA

Le son est mauvais je sais !!!Mais regarder quelle energie ont peut avoir grace à la musique!!!!!!



Voilà les deux groupes du moment que j'affectionne mais cependant il ne pourront pas plaire à tout le monde et j'invite tout ceux du forum à donner leur point de vu et à me faire part de leur artistes favoris!!!

Libre échange musicale oblige critique musical oblige, on peut critiquer sans tomber dans la caricature et intelligement, on est des juristes quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
sEb
Administrateur
Administrateur
sEb


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:27

j'a&i decouvert ya pas lgtps et elle assure, surtout celle la....afro
Revenir en haut Aller en bas
https://assasmelun.easyforumpro.com
Tinénuphar
Membre
Membre
Tinénuphar


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : St Germain-lès-Corbeil
Date d'inscription : 05/03/2007

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:57

Sympa tes liens!
Ben moi j'ai pas vraiment d'artistes favoris. Mais en ce moment j'écoute du georges michael (j'adore parce qu'il fait de tout : certaines chansons sont comme des berceuses, d'autres sont plus "trash"!) et du Sainclair pour la bonne humeur (hey, ça rime presque! lol). Mais sinon, j'écoute de tout.
Revenir en haut Aller en bas
JeremyB
Membre
Membre
JeremyB


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:25

hello en ce moment jécoute Frank Sinatra, le crooner mafieux, et puis the Kinks, un groupe anglais pas si connu que ca, enfin si, qd meme, mais hyperprolifique, et ki a influencé plein plein de groupes, des années 60 aux contemporains, genre Gorillaz (feel good inc a un début de mélodie pompé sur sunday afternoon des Kinks, mais c ptet pa voulu), dailleurs jaime bien gorillaz, et par la meme jsuis remonté a Blur, groupe à tubes en fait, c dingue,
voila des tendances du moment,
ET ET aussi jajouterais evidemment Stevie Wonder, ke jconnaissais mal et qui a une voix qui me scie littéralement, à chaque fois,en plus de créer des chansons trop bien, des riffs et des cuivres tres élaborés c génial! dans la bagnole ca cartonne..pfioooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:30

Moi en se momant c "I wana rock" de Pakito, l'hymne des présantateur de la soiré assas, et la musique d'intro, celle qui remotive les troupes entre 2 préparation des "sons de la BU"
spécial dédicasse.
Revenir en haut Aller en bas
JeremyB
Membre
Membre
JeremyB


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:47

sinon jai vu la ruket plusieurs fois, serrage de paluches amicales et discuté avec le gratteux blond canadien qui joue sur des miniguitares, ki joue pr florent vintrignier, l'accordéon de la ruket, sympa et puis kan la ruket avait joué avec la famille arabe c t vraiment bien, c t a leuropéen, lannée dernière, ca faisait plein de monde sur scene, un peu come mon coté punk, jaime bien ces ambiances la aussi
Revenir en haut Aller en bas
seiyar91
Membre
Membre



Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:56

en ce moment moa c l'album du groupe The Fray, très bon rock mélodieux avec une voix saisissante!

Je vous conseille l'excellent How To Save A Life, une bien belle ballade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussirsondroit.com
musicmael
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Vert-Saint-Denis
Date d'inscription : 13/03/2007

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:19

AAAhhh pour moi rien ne vaut les bons vieux chanteurs français, la bonne vieille variété, mais je suppose que si je dis Sardou, Goldman, Aznavour, Balavoine, etc.. Je vais pas plaire à tout le monde.
Peut-être y aura-t-il plus d'amateurs pour Indochine ou Téléphone
Revenir en haut Aller en bas
JeremyB
Membre
Membre
JeremyB


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:05

oh moi jaime bien aznavour
Revenir en haut Aller en bas
JSZ
Membre
Membre
JSZ


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : melun
Date d'inscription : 22/03/2007

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:22

En ce moment, c'est Death In June qui tourne en boucle, avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Le Refractaire
Membre
Membre
Le Refractaire


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:00

en ce moment sur mon pc tourne en boucle l'album 'a beautiful lie' des '30 seconds to mars', groupe de jared leto et l'album 'Life In Cartoon Motion' de Mika, 2styles bien différents mais accrocheur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:04

En ce moment c'est "love today" de mika, je suis folle de lui ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Refractaire
Membre
Membre
Le Refractaire


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:10

mes préférées sont lollipop et billy brown mais tout l'album est génial!!

sinon j'ai oublié mais les derniers albums des 'phoenix' et des 'killers' sont vraiment bien aussi ainsi que celui des red hot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:17

c'est vrai que lolilpop avec le claké des doigt a un ryhtme de tonnerre, je la met à fond quand je fais à al fac le matin ça reveille !! Billy est aussi super, et comme tu dis l'album ets génial !!!
Sinon l'album vegetal d'Emilie Simon est aussi vraiment super, de mm que les artics monkeys et llly allens ( sa chanson friday nights déchire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Refractaire
Membre
Membre
Le Refractaire


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:25

y'a tellement de bons albums qu'on en oublie tjs, en y pensant le premier razorlight est pas mal aussi.
Et puis y'a tjs les références qui sont la si les jeunes assurent pas : queen, beatles, police, u2, telephone, les bons vieux disco etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:06

En ce moment j'ecoute l'album des snow patrol "eyes open", ca faisait un moment que je l'avais pas écouté, il est vraiment génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Refractaire
Membre
Membre
Le Refractaire


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:27

encore un que j'avais oublié de citer, je l'écoutais en boucle avant de tt perdre lors d'un formatage de pc Sad(((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:50

j'ai découvert y'a pas lgt Melle K, jsé pas si vous connaissez, mais moi jm bien! Smile

petit lien si ça vous dit:

https://www.dailymotion.com/visited/search/%C3%A7a%2Bme%2Bvexe/video/xlvrv_mademoiselle-k-ca-me-vexe

queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:22

Perso je ne saurai que trop peu vous conseiller l'album de Nine inch nails - The fragile !!

Sinon ya leur nouvel album Year zero qui sort dans deux semaines (mais deja dispo depuis hier chez certains fournisseurs si vous voyez ce que je veux dire .. ) ..

bon et sinon c'est pour bientot le prochain arctic monkeys ! !
Revenir en haut Aller en bas
mykooss
Nouvelle tête
Nouvelle tête
mykooss


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:35

En ce moment j'écoute les groupes "Les amis d'ta femme" et "Riké", surtout Hoch-cul pour le premier et l'album Vivons pour le second ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absynthias
Membre
Membre
Absynthias


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 20/03/2007

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:30

Perso je vous conseil Freedom For King Kong avec l'album "issue de ce corps", ou encore tous les album de Flying Pooh et bien entendu Shaka Ponk...ça c'est la claaaaaaaaaaaaaaaasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:38

Rah, j'ai cru un instant que par "libre échange" vous parliez de VRAI échange de musique (genre un DD externe qui passe de personne en personne) mais bon ça, c'est pas bien c'est pas légal. Very Happy

Y a pas l'air d'avoir grand monde fan de musique ici? ou qui a envie de partager sa culture? ou alors ceux qui le font ne le font pas ici...

->Libre échange musicale chez AssAs!<- 842577

Bon moi, c'est pas un groupe ou une chanson que je vais vous faire découvrir (parce qu'il y en aurait trop, de trop de genres différents)... mais pour ceux qui aiment la musique, et les quiz : massive music quiz, un blind test online qui a déjà ses adeptes ici (moi, et je ne citerai pas les autres qui préfèreront peut-être rester anonymes).
Voilà haha... si ça vous intéresse, allez chercher sur google et puis dites moi si vous voulez faire une partie avec moi Very Happy
Ca vous permettra peut-être de découvrir plein de trucs biens!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:41

Je suis fan de musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:53

Tu veux que je te fasse découvrir mon univers musical? Si tu es fan de reggaeton , attention attention je parle de vrai reggaeton, porto-ricain,cubain,republique dominicaine, j'ai un réservoire de musiques digne d'une boite de nuit d'Ibiza.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:58

Pour mon univers musical, si tu veux te faire une idée écoute U2, Guns'N'Roses, Queen, Muse, Nirvana, Cranberries, Oasis, Red Hot, . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:00

Dans les grands classiques, j'aime beaucoup John Lennon et surtout l'imbattable Joe Cocker. je crois que Unchain My heart est la meilleur musique possible pour accompagner un bon verre de sky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:01

Dans les grands classique j'adore les Sex Pistols Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:02

@ Nico : hm d'accord! toi faudrait que t'essaies la catégorie pop rock du quiz Very Happy
Je suis plutôt rock un peu plus vieux pour ma part... années 60-70. (enfin, pas que rock...)

Plus Led Zep, Pink Floyd, Velvet Underground dans les grands classiques.

@ Flo : Ok, ça m'intéresse ouais. A vrai dire quand j'ai passé 2 mois au Venezuela l'année dernière et que je ne pouvais faire un geste sans entendre du reggaeton, j'ai cru que j'allais devenir folle... mais avec le temps, j'ai fini par "m'habituer". Après, est-ce que ce que tu appelles "vrai reggaeton" c'est pareil? je suis curieuse d'entendre ça. Mais bon, je dois avouer que c'est pas ce dont je suis le plus fan. J'ai beaucoup de mal avec la dancehall et le zouk aussi.

(bon personne pour un quiz?! y a une catégorie rap US, et une Classic rock qui sont pas mals Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:12

Arf j'ai de tout... Du reggaeton assez violent que personne a part moi ne semble aimer en france. Du reggaeton plus doux, plus grand public.
C'est très certainement semblable a ce que tu écoutais au Venezuela. Moi aussi a la base j'étais pas fan de reggaeton, mais a force d'aller en amérique latine ( la-bas c'est clair tu ne peut pas faire un pas dehors sans voir les locales se déhanché au rythme endiable du reggaeton) j'ai finit par devenir total accros de cette musique.
Pour te donner une idée mes préférés sont incontestablement celle de Don Omar,notamment en duo avec Ivy Queen et Aventura.
J'aime également bcp le groupe qui cartonne actuellement a Cuba, Baby Lores y El Chacal, Gente de Zona est une pure tuerie également.
Pour ceux qui aiment le décalé, Calle 13 est LA reférence!
Wisin y Yandel ainsi que Zion y Lenox ont quelques bon tubes a leurs actifs.
Et enfin la grosse perle que j'ai découverte cette été a cuba, TEGO CALDERON! El tradicional a lo bravo! Cherche là sur google, c'est de loin ma préféré! Avec également Te Quiero de Nigga.
Et pour te donner une idée de ce que j'appelle du reggaeton violent, va voir le clip sur youtube du groupe Cola Loca, le titre c'est "No me da me gana americana" , les chanteurs sont des santiagueros que je connais très bien, très populaire a Cuba mais malheuresement inconnu en dehors de l'ile.
Enfin il y a le regretté Elvis Manuel , mort sur un radeau de fortune en direction des Etats-Unis l'an dernier, et qui était pour moi LA reférence du reggaeton cubano. Ma préféré, La Tuba, et son duo avec DJ Jerry .
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:15

Nskm a écrit:
@ Nico : hm d'accord! toi faudrait que t'essaies la catégorie pop rock du quiz Very Happy
Je suis plutôt rock un peu plus vieux pour ma part... années 60-70. (enfin, pas que rock...)

Plus Led Zep, Pink Floyd, Velvet Underground dans les grands classiques.

@ Flo : Ok, ça m'intéresse ouais. A vrai dire quand j'ai passé 2 mois au Venezuela l'année dernière et que je ne pouvais faire un geste sans entendre du reggaeton, j'ai cru que j'allais devenir folle... mais avec le temps, j'ai fini par "m'habituer". Après, est-ce que ce que tu appelles "vrai reggaeton" c'est pareil? je suis curieuse d'entendre ça. Mais bon, je dois avouer que c'est pas ce dont je suis le plus fan. J'ai beaucoup de mal avec la dancehall et le zouk aussi.

(bon personne pour un quiz?! y a une catégorie rap US, et une Classic rock qui sont pas mals Very Happy)

Hum Velvet Underground en effet
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:20

@ Flo : Cool! j'en connais pas mal dans ceux que tu cites. Je vais aller écouter les autres que tu me conseilles.
Tiens moi je me rappelle d'une chanson qui me faisait marrer à cause des paroles... tu dois connaître : Micaela des Master Boys. J'en connais que 2 de ce groupe... je sais pas vraiment ce que ça vaut. En tout cas celle-là m'a marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:23

oé c'est l'équivalent del Medico Cubano. Si t'm bien ce genre là écoute Chupa Chupa del medico. Tu trouvera sur Youtube(encore un santiaguero).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:15

Qui a écouté le nouveau britney spears? Womanizer.
Numéro 1 au Billboard 100!
La capacité que cette fille a , a se remettre en scelle me fascine.Le temps ou elle faisait la une des journaux pour s'être rasé les cheveux et ou on l'annonçait comme complétement bouffé par le système parait tres tres loin ..
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:18

J'écoute The Black Angels actuellement. Concert le 8 décembre à L'Elysée-Montmartre.
Groupe américain de rock psychédélique, tout récent (premier album sorti en 2006)
On se doute des influences du groupe dès la première écoute, entre les Doors et Velvet Underground... même si certains pourraient s'arrêter à dire "mais c'est du pompage des doors?" je trouve que la musique n'en reste pas moins sympa.

Je pense en particulier à Inès qui aime les Doors Very Happy je sais pas si tu connais?! Enfin le concert est un lundi, sur Paris. C'est peut-être un peu problématique.

PS HS : je conseille RJD2, pour ceux qui aiment les instrus de hip hop, ou la musique electro posée! j'adore l'album Deadringer, ça fait longtemps que je l'écoute mais je ne m'en lasse pas.

PPS HS aussi : Elliott Smith qui tombe dans ma playlist. Pour ceux qui écoutent les Kinks ou les Beatles, écoutez ses reprises... et puis tout le reste. Sa musique passe dans pas mal de films sinon (good will hunting, american beauty...)! Au vu des films cités vous aurez peut-être un petit aperçu de l'atmosphère musicale du chanteur-guitariste...


Dernière édition par Nskm le Ven 28 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:49

Bon je viens de passer à un style totalement différent en quelques minutes, là c'est Seu Jorge.

http://www.deezer.com/track/3336 celle que j'écoute.

La première fois j'ai entendu ça dans la voiture de mon copain, j'ai trouvé ça sympa mais j'avais pas noté le nom. Je suis retombée dessus et j'me suis rendue compte qu'il a repris plein de mes chansons préférées de David Bowie! Pas mal. Bon par contre niveau accessibilité... du Bowie en portugais c'est sûr que ça déroute.

Juste avant j'écoutais Victor Démé, c'est doux et chaleureux, ça fait partir loin...

Et enfin, le dernier truc qui me vient à l'oreille pour la soirée : Urban Species. Hip hop, trip-hop, acid-jazz... un morceau avec MC Solaar, une chanson que vous connaissez forcément, Spiritual love.
Revenir en haut Aller en bas
dolce_italia
Membre
Membre
dolce_italia


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/03/2007

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:08

Pour les amateurs de musique plutot salsa je vous conseille l'indétronable Marc Anthony ->Libre échange musicale chez AssAs!<- 995325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:12

arf, depuis que je suis rentrée de vacance je cherche desespérement une chanson de Marc Anthony en duo avec J-Lo, dont je ne connais pas le titre. Tu pourrais pas m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
dolce_italia
Membre
Membre
dolce_italia


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/03/2007

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:17

Oh oui sans problème j'ai quasiment toute ses chansons.
C une chanson récente ou plutot ancienne? Si elle est ancienne ce peut etre No me ames, sinon une plus récente ce serait Escapemonos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:28

No me ames je l'ai,donc si ils en n'ont fait que deux, c'est escapemonos alors
Revenir en haut Aller en bas
dolce_italia
Membre
Membre
dolce_italia


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/03/2007

->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:30

Des chansons où ils sont en duo, je vois que celle la alors. Après il y a des chansons d'elle où il chante vite fait mais cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





->Libre échange musicale chez AssAs!<- Empty
MessageSujet: Re: ->Libre échange musicale chez AssAs!<-   ->Libre échange musicale chez AssAs!<- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
->Libre échange musicale chez AssAs!<-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation musicale pour les Restos au CROUS les 3 et 4 mai
» COmment venir chez vous
» Forum assas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser